PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 pb lors de dépot de posts dans le forum !!! (répondu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
escargot
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)
escargot

Masculin Nombre de messages 87
Localisation Franconville - 95

pb lors de dépot de posts dans le forum !!! (répondu) Empty
MessageSujet: pb lors de dépot de posts dans le forum !!! (répondu)   pb lors de dépot de posts dans le forum !!! (répondu) EmptyJeu 5 Oct 2006 - 15:51

Je ne suis pas ici depuis longtemps, alors je ne sais pas si c'est
habituel, mais lorsque je post un message, très souvant il m'en bouffe
une partie

donc je suis obligé de copier mon post dans le presse papier avant de
cliquer sur "envoyer" au cas ou le message ne soit pas complet, voir
supprimé

Edité, le début du texte n'y était pas


Dernière édition par le Jeu 5 Oct 2006 - 16:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://escargot-archi.eu/
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17122
Humeur En paix

pb lors de dépot de posts dans le forum !!! (répondu) Empty
MessageSujet: Re: pb lors de dépot de posts dans le forum !!! (répondu)   pb lors de dépot de posts dans le forum !!! (répondu) EmptyJeu 5 Oct 2006 - 16:03

Je déplace dans "Problèmes techniques"


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17122
Humeur En paix

pb lors de dépot de posts dans le forum !!! (répondu) Empty
MessageSujet: Re: pb lors de dépot de posts dans le forum !!! (répondu)   pb lors de dépot de posts dans le forum !!! (répondu) EmptyJeu 5 Oct 2006 - 16:07

Non ce n'est pas du tout normal. C'est la 1ere fois que l'on voit ça.
Donnes d'avantages de précisions.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
Eric

Masculin Scorpion Nombre de messages 1670
Age 63
Localisation Pleuven (Finistére)
Bonus : Merci Eric pour ton exceptionnelle fidélité.
Montainer

pb lors de dépot de posts dans le forum !!! (répondu) Empty
MessageSujet: Re: pb lors de dépot de posts dans le forum !!! (répondu)   pb lors de dépot de posts dans le forum !!! (répondu) EmptyJeu 5 Oct 2006 - 16:49

Au debut j'avais aussi des soucis avec le bouton "envoyer"
a cause de mon ordi ou ma connection

Quand je cliquais dessus après un moment d'attente de quelques secondes: echec
Quand c'était des longs post :Vilain:
Donc souvent je copie mon message avant de l'envoyer au cas ou
et quand je le copie il passe

Mais maintenant j'ai rarement de soucis avec envoyer
cela depent peut-être du trafic ??
Revenir en haut Aller en bas
escargot
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)
escargot

Masculin Nombre de messages 87
Localisation Franconville - 95

pb lors de dépot de posts dans le forum !!! (répondu) Empty
MessageSujet: Re: pb lors de dépot de posts dans le forum !!! (répondu)   pb lors de dépot de posts dans le forum !!! (répondu) EmptyJeu 5 Oct 2006 - 20:43

Ben je sais pas quoi dire de plus Rolling Eyes
Le site réagit mal avec le déot de post Sad je tape du texte et ensuite je n'ai pas tout Exclamation
Les smilies pose pb, mais je ne sais pas pourquoi Question
Revenir en haut Aller en bas
http://escargot-archi.eu/
escargot
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)
escargot

Masculin Nombre de messages 87
Localisation Franconville - 95

pb lors de dépot de posts dans le forum !!! (répondu) Empty
MessageSujet: Re: pb lors de dépot de posts dans le forum !!! (répondu)   pb lors de dépot de posts dans le forum !!! (répondu) EmptyJeu 5 Oct 2006 - 20:44

Là je suis chez moi et pas de pb...
La différence c'est qu'au boulot les smilies sont visiblent dans la zone de post Shocked Alors qu'ici je n'ai que les texte Exclamation Exclamation

Firefox sur les deux ordis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://escargot-archi.eu/
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17122
Humeur En paix

pb lors de dépot de posts dans le forum !!! (répondu) Empty
MessageSujet: Re: pb lors de dépot de posts dans le forum !!! (répondu)   pb lors de dépot de posts dans le forum !!! (répondu) EmptyJeu 5 Oct 2006 - 21:57

Tu as essayé avec un autre navigateur ? Je me demande si tu n'as pas un pb de cookies ou de spywares.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 39
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

pb lors de dépot de posts dans le forum !!! (répondu) Empty
MessageSujet: Re: pb lors de dépot de posts dans le forum !!! (répondu)   pb lors de dépot de posts dans le forum !!! (répondu) EmptyVen 6 Oct 2006 - 10:04

Ce ne serait pas un problème d'éditeur ? Tu as essayé de cliquer sur le "A" en haut de l'endroit où tu écris tes posts ? J'ai eu le problème récemment...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17122
Humeur En paix

pb lors de dépot de posts dans le forum !!! (répondu) Empty
MessageSujet: Re: pb lors de dépot de posts dans le forum !!! (répondu)   pb lors de dépot de posts dans le forum !!! (répondu) EmptyVen 6 Oct 2006 - 10:12

C'est fort possible ça aussi.
L'éditeur buggue parfois.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Thalyn
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Thalyn

Masculin Balance Nombre de messages 1096
Age 47
Localisation Reims

pb lors de dépot de posts dans le forum !!! (répondu) Empty
MessageSujet: Re: pb lors de dépot de posts dans le forum !!! (répondu)   pb lors de dépot de posts dans le forum !!! (répondu) EmptyVen 6 Oct 2006 - 10:29

Oui moi ça me faisait ça aussi...
Mais uniquement lorsque je changeais d'editeur en cours de message ou que je le rééditait (en utilisant pas le même Editeur)... et c'est seulement après avoir validé que je voyais qu'une partie de mon message n'apparaissait pas scratch

Mais j'ai trouvé la solution!
J'utilise qu'un Editeur à la fois maintenant Laughing :P
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17122
Humeur En paix

pb lors de dépot de posts dans le forum !!! (répondu) Empty
MessageSujet: Re: pb lors de dépot de posts dans le forum !!! (répondu)   pb lors de dépot de posts dans le forum !!! (répondu) EmptyVen 6 Oct 2006 - 10:32

Thalyn a écrit:
J'utilise qu'un Editeur à la fois maintenant Laughing :P
Excellente idée !!! Laughing Laughing


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

pb lors de dépot de posts dans le forum !!! (répondu) Empty
MessageSujet: Re: pb lors de dépot de posts dans le forum !!! (répondu)   pb lors de dépot de posts dans le forum !!! (répondu) EmptyVen 6 Oct 2006 - 10:46

Oui pour éviter les incidents il faudrait changer le bouton qui permet de passer d'un éditeur à l'autre.
[Editeur beta] quand on est avec l'éditeur classique et réciproquement

Beta signifiant qu'il est parfois un peu bête. Je ne sais pas d'où il vient mais si l'auteur est connu, je lui ferais bien parvenir quelques remarques. Je le trouve intéressant mais s'il n'évolue pas c'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
Jaguar

Masculin Sagittaire Nombre de messages 209
Age 85
Localisation Nongplalaï (Thaïlande)
Humeur Retraité
Emploi/Loisirs Orchidées

pb lors de dépot de posts dans le forum !!! (répondu) Empty
MessageSujet: Re: pb lors de dépot de posts dans le forum !!! (répondu)   pb lors de dépot de posts dans le forum !!! (répondu) EmptyVen 6 Oct 2006 - 11:19

Oui, moi aussi je me suis fait piéger 2 ou 3 fois, en passant de l'éditeur rapide a l'éditeur normal. Je fais maintenant une pré-visualisation directe pour ne pas écrire deux fois le message. c'est l'éditeur de réponse rapide qui ne marche pas.

Edit. Je vois que mon message s'écrit aussi un peu n'importe comment, avec des caractères en gras. je ne peux pas revenir aux caractères non gras.
Revenir en haut Aller en bas
http://anceyjean.googlepages.com/home
Contenu sponsorisé




pb lors de dépot de posts dans le forum !!! (répondu) Empty
MessageSujet: Re: pb lors de dépot de posts dans le forum !!! (répondu)   pb lors de dépot de posts dans le forum !!! (répondu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pb lors de dépot de posts dans le forum !!! (répondu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: