| | | |
Auteur | Message |
---|
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

16881
Gironde
Electron libre
Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
 | Sujet: Re: STREET VIEW : les cartes postales de Google Maps Sam 18 Nov 2017 - 13:26 | |
| ENCORE!!! - |
| |
 | | ivanovitch Administrateur de TSGE

22035
53
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Fleuve Niger à Bamako - Mali [Siaka Togola] Ven 24 Nov 2017 - 23:10 | |
| |
| |

22035
53
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Fontaine Wallace, Amman - Jordanie (Yazan Zureikat) Mer 29 Nov 2017 - 22:28 | |
| |
| |

22035
53
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Canal de Panama, Pont des Amériques Dim 3 Déc 2017 - 16:45 | |
| |
| |

22035
53
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Salle d'attente de la gare centrale de Madras (Chennai), Tamil Nadu - Inde : சென்னை / Jagadish Kumar K Dim 10 Déc 2017 - 13:31 | |
| |
| |

22035
53
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Paysage du désert libyen Ghat غات - Libye / Abdulkarim Khalil Jeu 14 Déc 2017 - 22:19 | |
| |
| |

22035
53
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Le Pont Tablat, Téhéran - Iran [Parham Rezazadeh] Sam 23 Déc 2017 - 11:07 | |
| |
| |
 | | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

7510
68
Belgique
Comme un Noël !! !!
 | Sujet: Re: STREET VIEW : les cartes postales de Google Maps Sam 23 Déc 2017 - 11:56 | |
| - ivanovitch a écrit:
- on ne sait plus où donner de la tête !
Bonjour Ivano, Comment ça on ne sait plus où donner de la tête ! Si,si ce n'est pas si compliqué, si quelqu'un ne s'en sort pas, il y a un endroit tout juste pour y arriver sans perdre la tête  C'est Là Je ne comprend pas que tu ne savais pas  C'est un forum très bien de ses personnes et tout simplement actif jour et nuit Inscrivez vous, vous ne le regretterez pas  Ah oui, désolé pour la Pub c'est pareil dans ce forum il y a de petites règles à respecter mais pour un bien puis je suis d'accord avec comme tous ses membres A+, Jean-Jacques  |
| |

22035
53
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Pagode Uppatasanti, Naypyidaw - Myanmar (Birmanie) [Lin Htaik] / ဥပ္ပါတသန္တိစေတီတော်, littéralement Pagode de la Paix Mer 27 Déc 2017 - 12:35 | |
| - Jean-Jacques a écrit:
- Comment ça on ne sait plus où donner de la tête ! Si,si ce n'est pas si compliqué, si quelqu'un ne s'en sort pas,
il y a un endroit tout juste pour y arriver sans perdre la tête C'est Là
Je ne comprend pas que tu ne savais pas C'est un forum très bien de ses personnes et tout simplement actif jour et nuit
Inscrivez vous, vous ne le regretterez pas Ah oui, désolé pour la Pub c'est pareil dans ce forum il y a de petites règles à respecter mais pour un bien puis je suis d'accord avec comme tous ses membres
A+, Jean-Jacques  Bien dit Jean-Jacques !  L'équipe va réfléchir pour te missionner afin de faire la publicité du forum urbi et orbi ! Tu nous envoies tes tarifs ? =========================== Partons, si vous le voulez bien, à Naypyidaw. Naypyi quoi  Ben oui, la nouvelle capitale du Myanmar quoi ! Ici, l'immense quoique récente Pagode Uppatasanti : 19°46'08.6"N 96°10'58.8"E 19.769055, 96.183001  Tout tout tout vous saurez tout sur >> Naypyidaw << ! Pour d'autres capitales, suivez les guides sur votre forum préféré !   Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.. |
| |

22035
53
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Nkhudzi Lodge, Baie Nkhudzi bay, Mangochi - Malawi [Marc Henrion] Lun 8 Jan 2018 - 22:35 | |
| |
| |

22035
53
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Guelta de Matmata, Moudjeria - Mauritanie [Sidi Mohamed Ould El'hafed] Dim 14 Jan 2018 - 8:44 | |
| |
| |

22035
53
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Iles Uros, Puno, lac Titicaca - Pérou / Uros Suma Kurmi Charles Li Ven 2 Fév 2018 - 23:33 | |
| |
| |

22035
53
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Afif Abad Palace Garden, Tea House, Chiraz, Fars - Iran [Ebrahim Motamed] Mar 6 Fév 2018 - 19:34 | |
| |
| |
 | | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

16881
Gironde
Electron libre
Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
 | Sujet: Re: STREET VIEW : les cartes postales de Google Maps Mer 7 Fév 2018 - 9:41 | |
| Un endroit qui propose calme et sérénité dans un pays dur à vivre.
- |
| |

22035
53
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Dune du Pilat, Banc d'Arguin, Gironde - France Dim 11 Mar 2018 - 10:45 | |
| |
| |
 | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: STREET VIEW : les cartes postales de Google Maps  | |
| |
| |
 | | |
| |
 | |  |
| |