Sujet: Les chutes du Nil bleu - Éthiopie Cataratas río Nilo Azul www.mibauldeblogs.com Sam 5 Oct 2019 - 23:31
Toujours l'élément liquide avec cette vue magnifique des chutes du Nil bleu sises en Éthiopie :
11.490491, 37.588084 11° 29.432'N 37° 35.290'E
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 68 Belgique Comme un Noël !! !!
Sujet: Re: STREET VIEW : les cartes postales de Google Maps Dim 6 Oct 2019 - 3:28
ivanovitch a écrit:
Toujours l'élément liquide avec cette vue magnifique des chutes du Nil bleu sises en Éthiopie :
11.490491, 37.588084 11° 29.432'N 37° 35.290'E
Bonjour Ivano,
Plus beau que cela, tu meurs
Aujourd'hui tu nous a montré comment ne pas mourir bêtes sans avoir vu là
Grand MERCI de ta présence ICI dans notre, dans votre, dans
Le plus grand forum d'images du Monde francophone
A part çà, en toute humilité... Sympathie aussi
en tout bien & Tout Honneur étant de la CCE
En pensant à vous !! !!
A+ si je ne me fais pas éjecter par Monty, un jour qui sait qui aura l'autre
& en
OK, je fais fort comme le forum est fort & Formida,a ble
Et encore pas de bisous Question technique !! !!
Je prépare mes bagages C'est une question technique là
Peut-être pas à la place voulue...
ICI si on a droit à + de deux questions
Fin du match Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16774 Esprit libre dans sa tête Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes
Sujet: Re: STREET VIEW : les cartes postales de Google Maps Sam 26 Oct 2019 - 19:12
ivanovitch a écrit:
Sur le modèle, assez ancien maintenant, des cartes postales issues de GE, je vous propose de se lancer à la chasse aux jolies images dans Google Maps.
Ces cartes postales sont bien plus belles que sur GE. Ce magnifique travail sera reporté sur YouTube. Une vidéo est en préparation. Ca sera la 5ème de la playlist des "Plus belles cartes postales".
ivanovitch Administrateur de TSGE
22034 53 Savoie Voyageuse
Sujet: La Plage de Notre Dame, Porquerolles, Hyères, Var - France Sam 2 Nov 2019 - 19:31
Jean-Jacques a écrit:
Plus beau que cela, tu meurs
De mort lente alors Jean-Jacques !
Montainer a écrit:
Ces cartes postales sont bien plus belles que sur GE. Ce magnifique travail sera reporté sur YouTube. Une vidéo est en préparation.
Je vais m'empresser d'aller voir ta vidéo Monty, sois-en sûr. Mais je sais à l'avance que je serai une fois de plus ébahi par sa qualité !
========================== Pour poursuivre les explorations sur GM (et vous pouvez m'accompagner !!), je vous emmène sur une plage élue récemment "plus belle plage d'Europe". Bon pour ce que ces classements valent en général, je n'en aurais pas fait mention, si ce n'est pour vous confirmer qu'elle est superbe en effet, y ayant été il y a quelques jours.
On est sur l'île de Porquerolles, en face de Hyères:
43° 0.768'N 6° 13.974'E 43.011301, 6.233085
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16881 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
Sujet: Re: STREET VIEW : les cartes postales de Google Maps Dim 3 Nov 2019 - 9:02
Sacré Renard!!!
Là, tu nous fais rêver.
Avec le vent que nous avons dans les départements de la façade atlantique, entre 110 et 115 dans les rafales... (coupures de courant en série...)
Alors, ta plage, imagine si elle nous fait rêver...
-
Sujet: Sri Lanka Dim 3 Nov 2019 - 12:12
Bonjour,
Sur ces très jolies cartes postales, il se doit d'y mettre les plus beaux timbres su Monde Là
Sujet: Figuier de Java, jardin botanique de Peradeniya, Kandy (Mike Anton) Sam 18 Jan 2020 - 16:44
gollum a écrit:
Avec le vent que nous avons dans les départements de la façade atlantique, entre 110 et 115 dans les rafales... (coupures de courant en série...)
Alors, ta plage, imagine si elle nous fait rêver...
-
Une autre rêverie pour toi GLM GLM !
7° 16.210'N 80° 35.696'E
A retrouver sur 360cities >> ici <<, l'auteur ayant hébergé sur les deux plateformes son cliché hémisphérique (il a très été prudent et a eu bien raison ! )
Jean-Jacques a écrit:
Sur ces très jolies cartes postales, il se doit d'y mettre les plus beaux timbres su Monde Là
Absolument ! Rien vu concernant le Sri Lanka par contre, je repasserai !
Sujet: Fonds sous-marins, plongée dans la baie de Kimbe, archipel de Bismarck - Papouasie-Nouvelle-Guinée / Theoceanagency.org Mer 19 Fév 2020 - 21:30
Là, on est vraiment au bout du monde, avec cette plongée dans la baie de Kimbe, en Papouasie-Nouvelle-Guinée :
-5.228143, 150.117868 5° 13.689'S 150° 7.072'E
Sujet: Vallée de la Lune vers San Pedro de Atacama, Antofagasta, Chili. Jeu 20 Fév 2020 - 1:36
ivanovitch a écrit:
Là, on est vraiment au bout du monde, avec cette plongée dans la baie de Kimbe, en Papouasie-Nouvelle-Guinée :
-5.228143, 150.117868 5° 13.689'S 150° 7.072'E
Ivano, voyons, je ne suis pas certain que tout le monde soit entièrement d'accord là pour ce qui est du bout du Monde
Dans la Vallée de la Lune vers San Pedro de Atacama, Antofagasta, Chili.
23° 3'33.06"S68°12'48.91"W
Un peu plus loin devient plus loin que le bout du Monde.
Puis, notre Monde étant un peu sphérique, alors, trouver un bout à une sphère
Le bout en est-il partout
Sujet: Hôtel Les Deux Frères, 59 Place des 2 Frères, 06190 Roquebrune-Cap-Martin Mer 25 Mar 2020 - 21:08
Jean-Jacques a écrit:
Ivano, voyons, je ne suis pas certain que tout le monde soit entièrement d'accord là pour ce qui est du bout du Monde
Assurément Jean-Jacques ! Rapprochons-nous un peu, foin des grandeurs ! !
===================== Car oui, c'est décidé : à la sortie du confinement, je prends une option dans cet hôtel !
43.764944, 7.458912
Sujet: Pont de la Paix, Tbilissi - Géorgie /// Владислав Думченко / Vladislav Dumchenko Sam 4 Avr 2020 - 11:43
Sujet: Pernand-Vergelesses, Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté / Oratoire de Notre Dame de Bonne Espérance / Gonzalo Bermúdez Jeu 30 Avr 2020 - 16:37
Vue hémisphérique sur les coteaux du vignoble de Pernand-Vergelesses, produisant des blancs fabuleux :
Sujet: Gorges de Dales, Australie Occidentale - Karijini WA 6751, Australie Dales Gorge Lookout Olivier HOUVER Jeu 7 Mai 2020 - 15:50
Compter une vingtaine d'heures d'avion et autant de 4X4 pour parvenir dans ce coin d'Australie Occidentale !
-22.477319, 118.561778 22° 28.639'S 118° 33.709'E
Sujet: Dhofar, Oman / M Samhan Ven 5 Juin 2020 - 23:23
Direction les montagnes d'Oman et la vie qui s'y accroche :
16.997576, 53.721412
Sujet: Port de plaisance de Beyrouth - Liban Ven 12 Juin 2020 - 19:47
Monaco ?
33.903912, 35.495825 33° 54.235'N 35° 29.750'E
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
Beyrouth !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: STREET VIEW : les cartes postales de Google Maps