|
|
| | Auteur | Message |
---|
kshatriya Nouveau
7 Paris
| Sujet: Présentation [ Présentation de kshatriya] Mer 30 Aoû 2017 - 8:22 | |
| Bonjour à tous !
Suite à un souci sur google earth, je suis tombé sur ce forum. J'espère que des personnes bien informés pourront régler ce petit souci.
Mis à part ce problème rencontré, j'espère apprendre des choses, et bien sûr, apporté certaines de mes connaissances. Je suis une Linux Mint.
Très Cordialement |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: Présentation [ Présentation de kshatriya] Mer 30 Aoû 2017 - 8:55 | |
| kshatriya bonjour , bienvenue sur notre forum que je me permets de mieux de te le faire découvrir au travers ce guide ICI A bientôt PS: perso je connais tes peu l'environnement Linux Mint, mais je vais faire une recherche rapide sur ton soucis |
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: Présentation [ Présentation de kshatriya] Mer 30 Aoû 2017 - 9:15 | |
| bienvenue sur le forum, kshatriya.Nous avons des membres qui touchent bien en informatique, qui viendront, je pense rapidement étudier ton souci.Thecloclo t'a dirigé vers notre guide de l'utilisateur du forum, qui t'aidera, je l'espère à venir participer aux nombreux sujets disponibles . Tu aura de quoi lire aussi. La "bibliothèque" (nos archives) regorge d'informations accumulées depuis les 12 ans que cet espace de discussion existe. Au plaisir de te lire. OWENMEANY |
| |
| | kshatriya Nouveau
7 Paris
| Sujet: Re: Présentation [ Présentation de kshatriya] Mer 30 Aoû 2017 - 9:25 | |
| Merci à vous à très bientôt |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation [ Présentation de kshatriya] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |
|