Bonjour Jean-Jacques, il ne faut rien faire laisser faire les MAJ automatiquement. Malgré que je sois en 64 bits j'ai la même version que toi 7.3.0.3832 (32-bit)( du moins sur cet ordi) - dans les différentes versions seules les trois premiers chiffres sont importants 7.3.0 ( en ce qui concerne la majorité d'entre-nous : Windows 7, 8, 10 )
APLUS
J'ai la même version sue les deux PC : Google Earth Pro 7.3.0.3832 (32-bit) Tu es en en 64 bits moi en 32 mais je vois : processeur x64 trop pourquoi tu es en 64 bits et moi en 32 des PC différents peut-être une autre génération je dois déjà être dans les vieux mais là je ne comprend pas car mon portable est assez jeune par rapport à ma tour.
Peu importe à par quelques inscriptions en anglais que tu as aussi non? Mais s'il ne faut rien faire laisser faire les MAJ automatiquement... Tout est dit.
Merci en tout cas des renseignements qui eux ne perdent pas de temps à arriver dans TSGE Quand on y est inscrit et qu'on y travaille avec le plaisir de partager ce qu'on sait, ensemble tout est bien Et ce n'est pas de la pub, c'est vrai.
A+ et bonne route à tous, Jean-Jacques
ivanovitch Administrateur de TSGE
22021 53 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: [résolu] Google Earth Pro ... installé automatiquement ! Jeu 26 Oct 2017 - 19:23
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
Sujet: Re: [résolu] Google Earth Pro ... installé automatiquement ! Jeu 26 Oct 2017 - 21:19
Salut ivanovitch.
Ben disons qu'après avoir réuni un conseil des Sinistres extraordinaire et mis la problématique au vote de Dépités, je peux déclarer officiellement au peuple que OUI, la bordellocratie a gagné, le problème est considéré comme résolu !!
C'est bon comme ça ??
ivanovitch Administrateur de TSGE
22021 53 Savoie Voyageuse
Sujet: Processus automatique "Google update" Ven 27 Oct 2017 - 9:18
enolagay a écrit:
Pour GE pro, je ne sais pas vraiment comment il fait pour arriver sur nos ordi,
Car Big Brother/Google a installé un outil de Mise à jour automatique sans ton consentement.
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [résolu] Google Earth Pro ... installé automatiquement !
[résolu] Google Earth Pro ... installé automatiquement !