Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherDernières imagesAccès aux bonus du forumConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -50%
Couette chaude 2 personnes 220×240 cm – ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

[résolu] Google Earth Pro ... installé automatiquement !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 68
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

[résolu] Google Earth Pro ... installé automatiquement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Google Earth Pro ... installé automatiquement !   [résolu] Google Earth Pro ... installé automatiquement ! - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 17:54

thecloclo81 a écrit:
Jean-Jacques a écrit:
Bonjour Claudy, [résolu] Google Earth Pro ... installé automatiquement ! - Page 2 Bonjour

Actuellement j'ai :

Google Earth Pro7.3.0.3832 (32-bit)
Google Earth 7.3.0.3830 ne viendra pas le remplacer automatiquement je pense [résolu] Google Earth Pro ... installé automatiquement ! - Page 2 Non

Seulement, quand je vais voir le lien https://support.google.com/earth/answer/40901?hl=fr study Merci bien Idea

Je fais quoi et comment pour bien faire Question

Bonjour Jean-Jacques, il ne faut rien faire laisser faire les MAJ automatiquement.
Malgré que je sois en 64 bits j'ai la même version que toi 7.3.0.3832 (32-bit)( du moins sur cet ordi)
- dans les différentes versions  seules les trois premiers chiffres sont importants 7.3.0 ( en ce qui concerne la majorité d'entre-nous : Windows 7, 8, 10 ) 

APLUS

[résolu] Google Earth Pro ... installé automatiquement ! - Page 2 Bonjour3
[résolu] Google Earth Pro ... installé automatiquement ! - Page 2 Bonjour

J'ai la même version sue les deux PC : Google Earth Pro 7.3.0.3832 (32-bit)
Tu es en en 64 bits moi en 32 mais je vois : processeur x64 [résolu] Google Earth Pro ... installé automatiquement ! - Page 2 Ch_ais_p trop pourquoi tu es en 64 bits et moi en 32 des PC différents peut-être une autre génération
je dois déjà être dans les vieux  Very Happy mais là je ne comprend pas car mon portable est assez jeune par rapport à ma tour.

Peu importe à par quelques inscriptions en anglais que tu as aussi non?  Mais s'il ne faut rien faire laisser faire les MAJ automatiquement... Tout est dit. [résolu] Google Earth Pro ... installé automatiquement ! - Page 2 Bon

Merci en tout cas des renseignements qui eux ne perdent pas de temps à arriver dans TSGE Bien
Quand on y est inscrit et qu'on y travaille avec le plaisir de partager ce qu'on sait, ensemble tout est bien Exclamation
Et ce n'est pas de la pub, c'est vrai. Smile

A+ et bonne route à tous, Jean-Jacques [résolu] Google Earth Pro ... installé automatiquement ! - Page 2 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22021
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: [résolu] Google Earth Pro ... installé automatiquement !   [résolu] Google Earth Pro ... installé automatiquement ! - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 19:23

Bonsoir enolagay. Very Happy

Peut-on considérer ton problème comme résolu ?

[résolu] Google Earth Pro ... installé automatiquement ! - Page 2 Sans_t64  [résolu] Google Earth Pro ... installé automatiquement ! - Page 2 Point-10  [résolu] Google Earth Pro ... installé automatiquement ! - Page 2 Djn0610 [résolu] Google Earth Pro ... installé automatiquement ! - Page 2 Cramio10   [résolu] Google Earth Pro ... installé automatiquement ! - Page 2 J_char10  [résolu] Google Earth Pro ... installé automatiquement ! - Page 2 Micro11
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
enolagay
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
enolagay

Masculin Lion Nombre de messages 526
Age 70
Localisation Courçon(17)
Humeur Rarement sérieux.
Emploi/Loisirs retraité/maquettes

MessageSujet: Re: [résolu] Google Earth Pro ... installé automatiquement !   [résolu] Google Earth Pro ... installé automatiquement ! - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 21:19

Salut ivanovitch.

Ben disons qu'après avoir réuni un conseil des Sinistres extraordinaire et mis la problématique au vote de Dépités, je peux déclarer officiellement au peuple que OUI, la bordellocratie a gagné, le problème est considéré comme résolu !! [résolu] Google Earth Pro ... installé automatiquement ! - Page 2 Victoire king  -riiire-

C'est bon comme ça ??  [résolu] Google Earth Pro ... installé automatiquement ! - Page 2 Bonjour3 Porte

Santé
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22021
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Processus automatique "Google update"   [résolu] Google Earth Pro ... installé automatiquement ! - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2017 - 9:18

enolagay a écrit:
Pour GE pro, je ne sais pas vraiment comment il fait pour arriver sur nos ordi,
Car Big Brother/Google a installé un outil de Mise à jour automatique sans ton consentement.

Voir ICI sur le forum pour s'en débarrasser.

On classe donc. Wink
Arrow

[résolu] Google Earth Pro ... installé automatiquement ! - Page 2 Sans_t64  [résolu] Google Earth Pro ... installé automatiquement ! - Page 2 Point-10  [résolu] Google Earth Pro ... installé automatiquement ! - Page 2 Djn0610 [résolu] Google Earth Pro ... installé automatiquement ! - Page 2 Cramio10   [résolu] Google Earth Pro ... installé automatiquement ! - Page 2 J_char10  [résolu] Google Earth Pro ... installé automatiquement ! - Page 2 Micro11
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu] Google Earth Pro ... installé automatiquement !   [résolu] Google Earth Pro ... installé automatiquement ! - Page 2 Empty

[résolu] Google Earth Pro ... installé automatiquement !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut