|
| | |
Auteur | Message |
---|
marcomarco Surfeur (niv 1)
145
| Sujet: Tiens, un phantome...!, Gieslenberg, Allemagne Mer 4 Oct 2006 - 12:18 | |
| 51° 5'4.00"N 6°58'40.33"E |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Tiens, un phantome...!, Gieslenberg, Allemagne Mer 4 Oct 2006 - 13:41 | |
| marmarco tu pourrai mettre l'image s'il te plait ? |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Tiens, un phantome...!, Gieslenberg, Allemagne Mer 4 Oct 2006 - 13:57 | |
| - marcomarco a écrit:
- 51° 5'4.00"N 6°58'40.33"E
tu parles de la trace sur le toit ? : |
| |
| | marcomarco Surfeur (niv 1)
145
| Sujet: Re: Tiens, un phantome...!, Gieslenberg, Allemagne Mer 4 Oct 2006 - 18:42 | |
| non, je parle de PHANTOME... Paf |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Tiens, un phantome...!, Gieslenberg, Allemagne Mer 4 Oct 2006 - 18:49 | |
| C'est Arthur le fantôme. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une bande dessinée. Il a appris à conduire. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | ludodel Surfeur (niv 1)
107 44 wiers (belgique)
| Sujet: Re: Tiens, un phantome...!, Gieslenberg, Allemagne Mer 4 Oct 2006 - 18:58 | |
| comment sa se fait il efface les personne sûrement oui parce que on ne voit pas le gens sur ge. |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Tiens, un phantome...!, Gieslenberg, Allemagne Mer 4 Oct 2006 - 20:23 | |
| Surement un erreur de collage ou de prise de vue ... |
| |
| | antrax Membre
19 france
| Sujet: Re: Tiens, un phantome...!, Gieslenberg, Allemagne Jeu 23 Nov 2006 - 4:31 | |
| mais non c'est Tom Cruise qui a tromper Katie, il a menacé de poursuivre en justice GE si il n'y fesai rien, mais moi je ne sui pa dupe, les conspirations son partout!! |
| |
| | Andréa Nouveau
1 Liège
| Sujet: Re: Tiens, un phantome...!, Gieslenberg, Allemagne Jeu 23 Nov 2006 - 15:40 | |
| Si c'est bien un homme ou une femme et qu'on aurait effacé l'image, c'est un bon trucage... Et même si c'était le cas ou est passé l'ombre du bonhomme!!!! |
| |
| | Crockdur Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2600 77 Cantal France de saison... Chercher et trouver (pas toujours)
| Sujet: Re: Tiens, un phantome...!, Gieslenberg, Allemagne Jeu 23 Nov 2006 - 16:24 | |
| - Marck-ofsk a écrit:
- Surement un erreur de collage ou de prise de vue ...
je crois plutot que c'est le laitier qui est malade...:twisted: |
| |
| | Buzz Nouveau
5 champigny sur veude imformatique
| Sujet: Re: Tiens, un phantome...!, Gieslenberg, Allemagne Jeu 23 Nov 2006 - 16:40 | |
| |
| |
| | Alex Surfeur (niv 1)
90 Wellin Ca dépends des jours ^^ Sciences espérience, dessin, graphisme ...
| Sujet: Re: Tiens, un phantome...!, Gieslenberg, Allemagne Sam 7 Avr 2007 - 11:34 | |
| Je pense que c'est simplement un effet d'optique du au rayon du soleil au moment de la prise de la photo non ? |
| |
| | pierrelegrand Surfeur (niv 3)
243 32 chateauneuf les martigues
| Sujet: Re: Tiens, un phantome...!, Gieslenberg, Allemagne Sam 7 Avr 2007 - 11:36 | |
| Non je pense pas pour moi c'est un collage . A+ |
| |
| | Jérénico 34 Surfeur (niv 3)
223 58 montpellier menuisier
| Sujet: pas japonais (dalles blanches) Reusrath Langenfeld (Rheinland) Allemagne Dim 8 Avr 2007 - 11:48 | |
| Et dans ce coin là, ils aiment bien les pas japonais. Pour ceux qui ne connaissent pas ce sont les dalles blanches pour poser ses pieds ailleurs que sur le gazon. j'ai horreur de ces trucs qui obligent à mettre les pieds où on ne veut pas. Bon, ça va, je sais, hors sujet. |
| |
| | Diz-coke Membre
18 31 Moissy Cramayel Lycéen
| Sujet: Re: Tiens, un phantome...!, Gieslenberg, Allemagne Mar 8 Juil 2008 - 13:30 | |
| Pourquoi chercher une explication : c'est un phantôme et puis voila...non ? |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tiens, un phantome...!, Gieslenberg, Allemagne | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |