[résolu] Mise en couleur de grande superficie dans Google Earth
Auteur
1048 50 Sambreville / belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence
Sujet: [résolu] Mise en couleur de grande superficie dans Google Earth Lun 12 Juin 2017 - 12:40
Bien le bonjour à tous et toutes
Question peut -être idiote mais est il possible de mettre en couleur une grande superficie sans passer par l'option polygone.Exemple je veux mettre en vert la province de Namur en Belgique et par soucis de précision, je n'ai pas envie de retracer moi même le contour de la province
Bien à vous et bonne semaine
Michael
jmst Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9230 74 suisse
Sujet: Limites des communes françaises dans Google Earth Lun 12 Juin 2017 - 15:06
Salut Michael,regarde ce topic Ici à bientôt, plaisir de te revoir. Page 1 je t'ai donné la page 2
pompierpro Globe-surfeur "Argent"
1048 50 Sambreville / belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence
Sujet: Re: [résolu] Mise en couleur de grande superficie dans Google Earth Lun 12 Juin 2017 - 15:26
merci bcp mais pour moi c'est du chinois.je suis entrain de me casser la tête.grrrrrrrrrrrrr
ivanovitch Administrateur de TSGE
21891 52 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: [résolu] Mise en couleur de grande superficie dans Google Earth Sam 17 Juin 2017 - 18:39
Le lien que jmst t'a donné t'a permis d'avancer ? Merci de nous tenir au courant.
Par ailleurs, nous avons une demande >> ici << que tu es le seul à pouvoir satisfaire je pense.
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
ivanovitch Administrateur de TSGE
21891 52 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: [résolu] Mise en couleur de grande superficie dans Google Earth Ven 30 Juin 2017 - 21:23
On vient aux nouvelles, tu en es où Michael ?
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
Sujet: Re: [résolu] Mise en couleur de grande superficie dans Google Earth Jeu 6 Juil 2017 - 15:29
En tout cas merci mais je n'y arrive pas j'ai beau essayer mais rien n'y fait C'est probablement des mauvaises manip de ma part
thecloclo81 Modérateur de TSGE
6110 65 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
Sujet: Re: [résolu] Mise en couleur de grande superficie dans Google Earth Dim 9 Juil 2017 - 0:02
pompierpro a écrit:
Bien le bonjour à tous et toutes
Question peut -être idiote mais est il possible de mettre en couleur une grande superficie sans passer par l'option polygone.Exemple je veux mettre en vert la province de Namur en Belgique et par soucis de précision, je n'ai pas envie de retracer moi même le contour de la province
Bien à vous et bonne semaine
Michael
Bonjour Pompierpro, je m'étais promis d'étudier ta demande mais il me fallait trouver un peu de temps ,... en ce qui concerne la "découpe" de la province de NAMUR tout dépend de la précision dont tu parles ? En associant GE ( Edition -->copier l'image) avec PhotoFiltre on peut assez facilement ( avec un peu de maîtrise ) obtenir le résultat sommaire ci dessous que je t'ai recréé pour exemple en GIF animé
Je tiens à signaler que cela n'est qu'un bidouillage rapide n'ayant pas pour objectif d'être du travail approfondi .
APLUS
Sujet: Re: [résolu] Mise en couleur de grande superficie dans Google Earth Lun 10 Juil 2017 - 22:15
wawwwwwwww tu es mon sauveur La communauté TSGH est plus qu'une famille Un tout grand merci
Michael
Sujet: Re: [résolu] Mise en couleur de grande superficie dans Google Earth Lun 10 Juil 2017 - 22:29
yesssss cela fonctionne Merci a vous tous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [résolu] Mise en couleur de grande superficie dans Google Earth
[résolu] Mise en couleur de grande superficie dans Google Earth