|
| | Auteur | Message |
---|
pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2337 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: [résolu] Mise en couleur de grande superficie dans Google Earth Lun 12 Juin 2017 - 12:40 | |
| Bien le bonjour à tous et toutes
Question peut -être idiote mais est il possible de mettre en couleur une grande superficie sans passer par l'option polygone.Exemple je veux mettre en vert la province de Namur en Belgique et par soucis de précision, je n'ai pas envie de retracer moi même le contour de la province
Bien à vous et bonne semaine
Michael |
| |
| | pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2337 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: [résolu] Mise en couleur de grande superficie dans Google Earth Lun 12 Juin 2017 - 15:26 | |
| |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: [résolu] Mise en couleur de grande superficie dans Google Earth Sam 17 Juin 2017 - 18:39 | |
| Bonjour pompierpro. Le lien que jmst t'a donné t'a permis d'avancer ? Merci de nous tenir au courant. Par ailleurs, nous avons une demande >> ici << que tu es le seul à pouvoir satisfaire je pense. |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: [résolu] Mise en couleur de grande superficie dans Google Earth Ven 30 Juin 2017 - 21:23 | |
| On vient aux nouvelles, tu en es où Michael ? |
| |
| Sujet: Re: [résolu] Mise en couleur de grande superficie dans Google Earth Jeu 6 Juil 2017 - 15:29 | |
| En tout cas merci mais je n'y arrive pas j'ai beau essayer mais rien n'y fait C'est probablement des mauvaises manip de ma part |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: [résolu] Mise en couleur de grande superficie dans Google Earth Dim 9 Juil 2017 - 0:02 | |
| - pompierpro a écrit:
- Bien le bonjour à tous et toutes
Question peut -être idiote mais est il possible de mettre en couleur une grande superficie sans passer par l'option polygone.Exemple je veux mettre en vert la province de Namur en Belgique et par soucis de précision, je n'ai pas envie de retracer moi même le contour de la province
Bien à vous et bonne semaine
Michael Bonjour Pompierpro, je m'étais promis d'étudier ta demande mais il me fallait trouver un peu de temps ,... en ce qui concerne la "découpe" de la province de NAMUR tout dépend de la précision dont tu parles ? En associant GE ( Edition -->copier l'image) avec PhotoFiltre on peut assez facilement ( avec un peu de maîtrise ) obtenir le résultat sommaire ci dessous que je t'ai recréé pour exemple en GIF animé J'ai bricolé "rapidos" un fichier KML à télécharger par le biais de PETIT-FICHIER https://www.petit-fichier.fr/2017/07/08/namur-belgique-2/ Je tiens à signaler que cela n'est qu'un bidouillage rapide n'ayant pas pour objectif d'être du travail approfondi . APLUS |
| |
| Sujet: Re: [résolu] Mise en couleur de grande superficie dans Google Earth Lun 10 Juil 2017 - 22:15 | |
| wawwwwwwww tu es mon sauveur La communauté TSGH est plus qu'une famille Un tout grand merci
Michael |
| |
| Sujet: Re: [résolu] Mise en couleur de grande superficie dans Google Earth Lun 10 Juil 2017 - 22:29 | |
| yesssss cela fonctionne Merci a vous tous |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] Mise en couleur de grande superficie dans Google Earth | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |