|
| | Auteur | Message |
---|
thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: TSGE proriétaire d'un bout d' Espagne Ven 14 Avr 2017 - 0:15 | |
| Grâce à la Nasa, l'on peut désormais adopter un morceau de la Terre. En vue de la Journée de la Terre, la Nasa a lancé une campagne pour s'approprier virtuellement un des 64 000 morceaux de mer, de désert, de forêt ou de terre vus depuis l'espace, vu que c'était gratos et comme il n'y en aura pas pour tout le monde je me suis précipité pour m'inscrire... et j'en ai profité pour que notre forum fasse aussi parti des copropriétaires .source Il n'est peut-être pas trop tard pour être mes voisins. voir ICI ----> lien pour tsge https://climate.nasa.gov/adopt-the-planet/#/explore/39181 un petit bout d'Espagne " va être content "MONTAINER , du moins en espérant qu'il n'y ai pas d'impôt foncier |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: TSGE proriétaire d'un bout d' Espagne Ven 14 Avr 2017 - 9:09 | |
| Salut Alors voici le morceaux de terre de TSGE 39.12° N, 5.76° W Bon à première vue cela semble être des terres agricoles mais l'on aperçoit en bas de l'image 2 villages , savent-ils que TGSE existe ? Je pense que Montainer va devoir aller se se présenter . |
| |
| | Sirius Modérateur de TSGE
5823 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
| | |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: TSGE proriétaire d'un bout d' Espagne Ven 14 Avr 2017 - 16:10 | |
| - Mac Cany a écrit:
- Salut
Alors voici le morceaux de terre de TSGE
39.12° N, 5.76° W
Bon à première vue cela semble être des terres agricoles mais l'on aperçoit en bas de l'image 2 villages , savent-ils que TGSE existe ? Je pense que Montainer va devoir aller se se présenter . merci Mac Cany pour la précision effectivement Montainer pourrait même envisager de construire un joli complexe TSGE ( Genre nouveau futur siège APPLE ) 39°06'48.79"N 5°45'45.97"W Montage: "PhotoFiltre7" GE + source image APPLE bienvenue au nouveau colocataire Sirius... |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TSGE proriétaire d'un bout d' Espagne | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |