PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [résolu]Transfert de mes lieux préférés vers un GPS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RAFFESTIN
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages 7
Localisation France

[résolu]Transfert de mes lieux préférés vers un GPS Empty
MessageSujet: [résolu]Transfert de mes lieux préférés vers un GPS   [résolu]Transfert de mes lieux préférés vers un GPS EmptyJeu 9 Mar 2017 - 12:12

Bonjour à tous.
J'ai beaucoup de lieux préférés que je voudrais mettre sur mon GPS.
Il faut donc transformer les fichiers et comme c'est en grand nombre, il faut pouvoir le faire, si possible à partir du dossier général.
Ce site est très complet et je pense qu'il doit déjà y avoir une réponse à mon problème, mais, même en faisant plusieurs recherches, je n'ai pas trouvé. . .
Alors, s'il y avait une bonne âme. . . .
Bonne journée. . .
JP
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

[résolu]Transfert de mes lieux préférés vers un GPS Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Transfert de mes lieux préférés vers un GPS   [résolu]Transfert de mes lieux préférés vers un GPS EmptyJeu 9 Mar 2017 - 13:06

RAFFESTIN bonjour et merci d’être venu consulter notre forum que je te présente un peu mieux au travers ce ---> guide

- tu trouveras ---> ICI les différents sujets développés sur TSGE concernant ton questionnement sur les transferts de données.

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

[résolu]Transfert de mes lieux préférés vers un GPS Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Transfert de mes lieux préférés vers un GPS   [résolu]Transfert de mes lieux préférés vers un GPS EmptyJeu 9 Mar 2017 - 14:24

Salut

Il y a plusieurs façons de faire dues aux différents GPS ainsi que peut-être aux différentes versions de GE .
La première chose à faire car c'est la plus simple est de connecter le GPS à GE et si GE reconnait le GPS il suffit de transférer les données .
Attention toutes fois à la taille/poids de ces données et de bien choisir le dossier destination de ces données car suivant les modèles de GPS tout peut être envoyé comme des waypoints et donc liés les uns aux autres , l'intitulé des repères est aussi important suivant le modèle du GPS , certains n'accepte que 5 ou 6 caractères .

Si GE ne reconnait pas le GPS , téléchargez ( gratuit ) ITNconverter , et " transformez " le format de votre dossier à transférer dans un format reconnu par le GPS toujours en faisant attention à la destination du transfert ( marques , waypoints , routes , différents suivant les modèles de GPS ) et transférez lz via le programme au GPS .

Généralement avec ces 2 méthodes on s'en sort après cela est beaucoup plus compliqué .
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu]Transfert de mes lieux préférés vers un GPS Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Transfert de mes lieux préférés vers un GPS   [résolu]Transfert de mes lieux préférés vers un GPS EmptyJeu 23 Mar 2017 - 21:05

Bonjour RAFFESTIN. [résolu]Transfert de mes lieux préférés vers un GPS Icon_biggrin

Qu'en est-il de ton problème ? [résolu]Transfert de mes lieux préférés vers un GPS Ch_ais_p
Si l'on peut considérer ton problème comme achevé, merci de l'éditer en résolu en utilisant le bouton [résolu]Transfert de mes lieux préférés vers un GPS Edit1 afin qu'on puisse le classer.
Montainer explique comment faire >> ici <<.
Sinon, bien sûr, merci de nous tenir au courant. [résolu]Transfert de mes lieux préférés vers un GPS Icon_wink

[résolu]Transfert de mes lieux préférés vers un GPS Presse10


Merci Mac et Claudy pour vos réponses !
[résolu]Transfert de mes lieux préférés vers un GPS Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

[résolu]Transfert de mes lieux préférés vers un GPS Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Transfert de mes lieux préférés vers un GPS   [résolu]Transfert de mes lieux préférés vers un GPS EmptyVen 14 Avr 2017 - 17:41

Pas de connexion depuis le 9 mars, je considère comme résolu.
Je déplace.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[résolu]Transfert de mes lieux préférés vers un GPS Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Transfert de mes lieux préférés vers un GPS   [résolu]Transfert de mes lieux préférés vers un GPS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Transfert de mes lieux préférés vers un GPS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: