PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Transfert de trajets de GE vers Mapsource? [Problème Google Earth / GPS résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TheHunterman
Nouveau
Nouveau
TheHunterman

Masculin Nombre de messages 3
Localisation Quebec

Transfert de trajets de GE vers Mapsource? [Problème Google Earth / GPS résolu] Empty
MessageSujet: Transfert de trajets de GE vers Mapsource? [Problème Google Earth / GPS résolu]   Transfert de trajets de GE vers Mapsource? [Problème Google Earth / GPS résolu] EmptyVen 27 Mai 2011, 11:33

Salut à tous!

Je suis nouveau sur le forum et assez Pee-Wee dans le domaine..

J'ai a peine trouvé récement une facon de tracé des trajets sur GE et maintenant j'aimerais bien pouvoir les transferer sur Mapsource pour ensuite les entrer sur mon GPS Legend Etrex HCX.

J'ai fait quelques tentatives,,, j'ai téléchargé ITN converter,,, il semble bien que je ne sais comment me servir de tout ca,,, je ne sais pas comment m'y prendre... Embarassed

Est-ce qu'il y aurait quelqu'un d'assez patient pour coacher le novice.?????

Ces applications me serait très très utiles..

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
TheHunterman
Nouveau
Nouveau
TheHunterman

Masculin Nombre de messages 3
Localisation Quebec

Transfert de trajets de GE vers Mapsource? [Problème Google Earth / GPS résolu] Empty
MessageSujet: Re: Transfert de trajets de GE vers Mapsource? [Problème Google Earth / GPS résolu]   Transfert de trajets de GE vers Mapsource? [Problème Google Earth / GPS résolu] EmptyVen 27 Mai 2011, 18:45

J'ai trouvé la facon de faire...

Merci pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Pierre

Masculin Nombre de messages 3210
Localisation vosges

Transfert de trajets de GE vers Mapsource? [Problème Google Earth / GPS résolu] Empty
MessageSujet: Re: Transfert de trajets de GE vers Mapsource? [Problème Google Earth / GPS résolu]   Transfert de trajets de GE vers Mapsource? [Problème Google Earth / GPS résolu] EmptyVen 27 Mai 2011, 20:01

Salut TheHunterman

Pour un petit coup de pouce vers MapSource c'est ICI

Bonne utilisation de ce super logiciel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Transfert de trajets de GE vers Mapsource? [Problème Google Earth / GPS résolu] Empty
MessageSujet: Re: Transfert de trajets de GE vers Mapsource? [Problème Google Earth / GPS résolu]   Transfert de trajets de GE vers Mapsource? [Problème Google Earth / GPS résolu] EmptyLun 30 Mai 2011, 09:04

TheHunterman a écrit:
J'ai trouvé la facon de faire...



Une petite explication ? Transfert de trajets de GE vers Mapsource? [Problème Google Earth / GPS résolu] Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
TheHunterman
Nouveau
Nouveau
TheHunterman

Masculin Nombre de messages 3
Localisation Quebec

Transfert de trajets de GE vers Mapsource? [Problème Google Earth / GPS résolu] Empty
MessageSujet: Re: Transfert de trajets de GE vers Mapsource? [Problème Google Earth / GPS résolu]   Transfert de trajets de GE vers Mapsource? [Problème Google Earth / GPS résolu] EmptyDim 05 Juin 2011, 15:31

https://www.tout-sur-google-earth.com/t12072-trajet-google-earth-vers-mapsource-ou-sur-gps-garmin-605-probleme-google-earth-resolu-par-diverses-manipulations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Transfert de trajets de GE vers Mapsource? [Problème Google Earth / GPS résolu] Empty
MessageSujet: Re: Transfert de trajets de GE vers Mapsource? [Problème Google Earth / GPS résolu]   Transfert de trajets de GE vers Mapsource? [Problème Google Earth / GPS résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transfert de trajets de GE vers Mapsource? [Problème Google Earth / GPS résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: