|
| | Auteur | Message |
---|
Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Ils n'ont pas déclaré leur piscine : les tricheurs débusqués grâce à Google Maps Sam 4 Mar 2017 - 9:30 | |
| ..."Mais Monsieur l'inspecteur, j'ai toujours payé mes impôts !" phrase souvent entendue dans le silence feutré des bureaux de l'administration fiscale ! ..."oui mais, Monsieur, vous n'avez pas toujours tout déclaré !", répond le fonctionnaire... C'est la mésaventure qui est arrivée à 300 Marmandais en 2015 : ils n'avaient pas déclaré leur bassin, et ce sont 100 000 € de recettes fiscales qui viennent de tomber pour la taxe foncière ! C'est dans Sud Ouest , et la lecture des commentaire vaut son pesant de tomates ! Big brother is watching you, c'est sûrement pour ça qu' on n'aura jamais une couverture totale de la Corse en HD ! |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Ils n'ont pas déclaré leur piscine : les tricheurs débusqués grâce à Google Maps Sam 4 Mar 2017 - 9:44 | |
| |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Ils n'ont pas déclaré leur piscine : les tricheurs débusqués grâce à Google Maps Sam 4 Mar 2017 - 10:09 | |
| |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: Ils n'ont pas déclaré leur piscine : les tricheurs débusqués grâce à Google Maps Lun 6 Mar 2017 - 10:06 | |
| Salut
Cela n'est pas nouveau , j'ai quelques voisins qui se sont fait attraper il y a 7 ou 8 ans pour les mêmes raisons . Les vérandas sont aussi contrôlées de la même façon à ce qu'il parait . |
| |
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Ils n'ont pas déclaré leur piscine : les tricheurs débusqués grâce à Google Maps Lun 6 Mar 2017 - 19:42 | |
| - Mac Cany a écrit:
- Salut
Cela n'est pas nouveau , j'ai quelques voisins qui se sont fait attraper il y a 7 ou 8 ans pour les mêmes raisons . Les vérandas sont aussi contrôlées de la même façon à ce qu'il parait . Ciao Mac ! ...oui mais là ils avaient sorti leur hélico, tandis que dans le cas de Marmande, ils n'ont pas eu besoin ! |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: Ils n'ont pas déclaré leur piscine : les tricheurs débusqués grâce à Google Maps Mar 7 Mar 2017 - 8:11 | |
| Salut
Apparemment non car d'après les dires de ceux qui ont discuté avec la personne qui est venue plus tard pour mesurer la piscine c'est avec GE que les services administratifs ont découvert ces nouvelles constructions . Il n'y a pas longtemps j'ai représenté quelqu'un pour une question de bornage entre voisins , le géomètre avait parmi ses plans du cadastre des images GE . |
| |
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Ils n'ont pas déclaré leur piscine : les tricheurs débusqués grâce à Google Maps Mar 7 Mar 2017 - 8:49 | |
| Moi je trouve que les image de GEOPORTAIL (je crois que l'administration s'en sert...) sont de trés bonne qualité, souvent meilleures que celles de GE car hortogonales (en général). ...là on voit bien que certains bâtiments ne correspondent pas exactement aux permis de construire accordés... mais bon, les mises à jours ne sont pitet pas faites ! |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Piscine publique de Marmande Sam 15 Avr 2017 - 10:18 | |
| L'équipement public en ce samedi 16 juillet 2016 semble bien quelque peu sous-exploité (je dirais qu'on est en fin de matinée selon les ombres) : 44°30'28.59"N 0°09'22.39"ELes marmandais paieront donc deux fois pour leur eau de baignade. |
| |
| | Sirius Modérateur de TSGE
5813 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
| | |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ils n'ont pas déclaré leur piscine : les tricheurs débusqués grâce à Google Maps | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |