Sujet: Re: Scènes cultes de films Jeu 9 Mar 2017 - 8:21
Salut
Je reviens sur Faut pas prendre les enfants du bon Dieu ... le " mariage " Audiart Blier a toujours été pour moi un régal !
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
Sujet: Re: Scènes cultes de films Jeu 9 Mar 2017 - 10:10
Salut
Etant fan de Bernard Blier je n'ai pas pu résister .
Cent mille dollars au soleil
Le cave se rebiffe
scène qui je ne sais pas pourquoi me semble encore d'actualité
Trolbear Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2461 61 La Meyze (87) Serein Enseignant, chanteur de rock entre autres
Sujet: Re: Scènes cultes de films Jeu 9 Mar 2017 - 10:28
Malheureusement, je n'ai pas pu trouver cette scène en français. Dans Angel Heart, Robert de Niro qui interprète un personnage plus qu'inquiétant dénommé Louis Cyphre (prononcez Luceifer), et qui a embauché un détective privé (Harold Angel) interprété par Mickey Rourke, pour retrouver un ancien chanteur avec qui il avait un accord, et qui a disparu avant d'honorer sa part de l'accord. A la fin de cette scène De Niro dit à Rourke que dans certaines traditions, l'oeuf représente l'âme, puis il brise la coquille de l'oeuf de façon assez inquiétante, et le... mange.
Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
Sujet: Re: Scènes cultes de films Jeu 9 Mar 2017 - 18:58
" Allo Chuck, c'est ton cousin Marvin Berry, tu me disais que tu cherchais un son nouveau ? Ecoutes ça !!!"
Scene de "Retour vers le futur" où Marty invente le rock n roll et démontre avant l'heure tout ce que Chuck Berry pourra tirer de sa ES 335 Bigsby... avec un peu d'entraînement !
Trolbear Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2461 61 La Meyze (87) Serein Enseignant, chanteur de rock entre autres
Sujet: Re: Scènes cultes de films Jeu 9 Mar 2017 - 22:08
tout ça c'est du très bon les jeunes !!!! Et que pensez vous de cette scène tonitruante de "Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas mais elle cause"
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
Sujet: Un taxi pour Tobrouk (1961) - Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche / Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche - Michel Audiard Ven 30 Sep 2022 - 18:30
Puisqu'il y a des amateurs de Michel Audiard, en voici une belle aussi :