|
| | |
Auteur | Message |
---|
OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: Les sujets à l'honneur sur le portail. Récapitulatif historique. Dim 17 Fév 2019 - 15:59 | |
| -Arrivée sur le portail, le vendredi 10 février 2011: Google Earth :: Echanges d'endroits :: Transport :: AvionsLa première-traversée française-de-l'Atlantique nord, en avion un sujet publié par Mac Cany, le 9 février 2011 3 commentaires, 4044 vues au 17/02/2019 premiere-traversee-francaise-de-l-atlantique-nord-en-avionExtraits:Le 13 juin 1929 à 10h00 heure locale , décolle de la plage de Nord Old Orchard Beach , Maine USA , l'avion " l"oiseau canaris " dans le but de traverser l'atlantique nord . Crédit photo Crédit photo ______________________________________________________________________________________________________________ Mon avis:Un sujet court, concis, bien présenté, instructif (par Mac Cany).Une aventure pleine de surprises (passager clandestin, panne sèche...En bonus, une réponse de Montainer à un importun qui se plaint de l'"emprunt d'image ilégal"(?????) sur ce sujet.TSGE , qui a de la ressource, conclut la présentation par un cliché perso de Pierrex. Un joli pied de nez
Dernière édition par OWENMEANY le Lun 6 Nov 2023 - 13:37, édité 1 fois |
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: Les sujets à l'honneur sur le portail. Récapitulatif historique. Sam 26 Juin 2021 - 19:15 | |
| un petit UP sur ce topic, qui est un peu en jachère. Il me tient à coeur. Il parle du travail phénoménal des membres du forum. Je vous signale le changement du topic à l'honneur , à cette occasion (pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué). Je vous invite à en relire le topic , fabuleux ... ET surprenant.
OWENMEANY. |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |