L'arrivée aux Sables d'Olonne d' Armel Lecleac'h (Vendée Globe 2016)
Auteur
6537 La Roche sur Yon
Sujet: L'arrivée aux Sables d'Olonne d' Armel Lecleac'h (Vendée Globe 2016) Ven 20 Jan 2017 - 10:19
Il a franchi la ligne ce Jeudi 19 Janvier après 74 jours,3 heures et 35 minutes de course autour du monde sans escale et sans aide.
J'y étais ! La foule des grands jours était là. C'était très frais et assez frustrant pour le photographe car, l'âge aidant,
quand il y a peu de lumière, une focale importante, et un photographe qui a très froid, ça ne donne pas grand chose de bon...
...et un petit coeur "vendéen" pour conclure cette arrivée mémorable :
Photos perso
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
Sujet: Re: L'arrivée aux Sables d'Olonne d' Armel Lecleac'h (Vendée Globe 2016) Ven 20 Jan 2017 - 10:58
Salut
Merci pour les photos , photos au passage que je trouve bien même plutôt très bien car pas faciles à réaliser . J'aime bien l'avant dernière .
patrice Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4086 67 Ciboure
Sujet: Re: L'arrivée aux Sables d'Olonne d' Armel Lecleac'h (Vendée Globe 2016) Ven 20 Jan 2017 - 11:08
Merci pour ces excellentes photos, bravo digne d'un grand reporter
thecloclo81 Modérateur de TSGE
6110 65 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
Sujet: Re: L'arrivée aux Sables d'Olonne d' Armel Lecleac'h (Vendée Globe 2016) Ven 20 Jan 2017 - 15:37
Pierrex merci de ce partage, de par les médias on voit beaucoup de choses en direct, mais rien ne remplacera les endroits où il faut être pour voir.
Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6537 La Roche sur Yon
Sujet: Re: L'arrivée aux Sables d'Olonne d' Armel Lecleac'h (Vendée Globe 2016) Ven 20 Jan 2017 - 18:20
Merci les amis !
ivanovitch Administrateur de TSGE
22021 53 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: L'arrivée aux Sables d'Olonne d' Armel Lecleac'h (Vendée Globe 2016) Ven 20 Jan 2017 - 19:17
Oui, photos pas mal du tout vu les conditions dans lesquelles tu étais.
Merci La Mouette !
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'arrivée aux Sables d'Olonne d' Armel Lecleac'h (Vendée Globe 2016)
L'arrivée aux Sables d'Olonne d' Armel Lecleac'h (Vendée Globe 2016)