Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherDernières imagesAccès aux bonus du forumConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-38%
Le deal à ne pas rater :
Samsung TV QLED 4k 55″ 138cm
589 € 949 €
Voir le deal

Partagez | 

Zique : les albums de légende [Village TSGE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22021
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Zique : les albums de légende [Village TSGE] Empty
MessageSujet: Zique : les albums de légende [Village TSGE]   Zique : les albums de légende [Village TSGE] EmptyMar 10 Jan 2017 - 21:51

Hein, quoi, on n'avait encore rien dans le village sur les albums entiers ? Shocked
Oubli réparé pour notre club très select ! Laughing 

Faites-vous (nous) plaisir en partageant vos "marottes" ! Wink

Zique : les albums de légende [Village TSGE] Sans_222

Page 01
Pink Floyd - The Wall
Michael Jackson - Thriller
Jean Michel Jarre - Oxygene

Code:
[updown][url=www.tout-sur-google-earth.com/viewtopic.forum?p=316378][img]https://i30.servimg.com/u/f30/11/30/57/61/sans_223.jpg[/img][/url][/updown]

Zique : les albums de légende [Village TSGE] Sans_t64  Zique : les albums de légende [Village TSGE] Point-10  Zique : les albums de légende [Village TSGE] Djn0610 Zique : les albums de légende [Village TSGE] Cramio10   Zique : les albums de légende [Village TSGE] J_char10  Zique : les albums de légende [Village TSGE] Micro11
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.

Dernière édition par ivanovitch le Sam 4 Mar 2017 - 11:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Pink Floyd - The Wall   Zique : les albums de légende [Village TSGE] EmptyMar 10 Jan 2017 - 21:54

Entamons avec une légende dont je ne me lasserai jamais je crois (on est nombreux dans ce cas sur TSGE !) :

C'est aussi un film ! Wink
Zique : les albums de légende [Village TSGE] Sans_223

Zique : les albums de légende [Village TSGE] Sans_t64  Zique : les albums de légende [Village TSGE] Point-10  Zique : les albums de légende [Village TSGE] Djn0610 Zique : les albums de légende [Village TSGE] Cramio10   Zique : les albums de légende [Village TSGE] J_char10  Zique : les albums de légende [Village TSGE] Micro11
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
patrice
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
patrice

Masculin Capricorne Nombre de messages 4086
Age 67
Localisation Ciboure

MessageSujet: Re: Zique : les albums de légende [Village TSGE]   Zique : les albums de légende [Village TSGE] EmptyMer 11 Jan 2017 - 10:03

Bien Excellent album 👌
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Michael Jackson - Thriller   Zique : les albums de légende [Village TSGE] EmptyDim 15 Jan 2017 - 10:35

Continuons alors, avec LA référence pour beaucoup, un album qu'on ne présente plus (aux plus de 40 ans ! Laughing ) et qui invente le clip vidéo moderne avec le titre éponyme "Thriller" :

MJ sur le forum, c'est déjà une sacré littérature ! Zique : les albums de légende [Village TSGE] Bon

ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Jean Michel Jarre - Oxygene Full (New Master Recording) 3D ANIMATION    Zique : les albums de légende [Village TSGE] EmptySam 4 Mar 2017 - 11:28

Une envie de léviter ? J'ai ce qu'il vous faut...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zique : les albums de légende [Village TSGE]   Zique : les albums de légende [Village TSGE] Empty

Zique : les albums de légende [Village TSGE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sauter vers: