|
Auteur | Message |
---|
jaemes Nouveau
1 dijon
| Sujet: [Résolu] Google Earth reste tout flou : quelle solution ? Jeu 28 Sep 2006 - 18:43 | |
| Salut à tous, j'ai découvert google earth récemment et ma foi, ça à l'air d'être plutôt pas mal ! Voilà, ma question est simple, comment faire pour avoir une vue d'une ville bien nette ou assez nette ? A chaque fois je recherche une ville, google earth me la trouve, se fixe dessus en vue plongeante mais je n'ai rien de nette. Merci d'avance pour toutes les réponses. |
|
|
| |
ludodel Surfeur (niv 1)
107 44 wiers (belgique)
| Sujet: Re: [Résolu] Google Earth reste tout flou : quelle solution ? Jeu 28 Sep 2006 - 18:47 | |
| ses normale il n'ont pas encore mis la photo aérien tu peut voir les image net ou ses foncer |
|
|
| |
gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: [Résolu] Google Earth reste tout flou : quelle solution ? Jeu 28 Sep 2006 - 18:54 | |
| jaemes sur le forum et bon voyage sur Google Earth Pour répondre à ta question, la qualité (la résolution) des images varie selon les secteurs de la planète. Dans la plupart des zones sur le globe tu auras une image satellite approchant les 12 mètres de résolution (1 pixel = 12 m terrain). Autant dire que la qualité est très moyenne dans ces coins de la planète et un zoom sur un quartier ou encore une maison est impossible... possible mais illisible Dans de nombreuses zones tu auras une qualité photo aérienne avec un pixel avoisinant le mètre ou plus. Là, le zoom sur une rue ou un lotissement par exemple est possible. Depuis peu, tu peux rencontrer des photos d'une qualité très surprenante et très bonne. Là, on approche d'une résolution de 20 cm au sol Ces zones évoluent dans le temps. Google Earth améliore régulièrement la qualité de la couverture du globe (Ajoute de la HD sur les Pays-Bas récemment par exemple). Donc patience si tu habite dans une zone non couverte en haute résolution. |
|
|
| |
ludodel Surfeur (niv 1)
107 44 wiers (belgique)
| Sujet: Re: [Résolu] Google Earth reste tout flou : quelle solution ? Jeu 28 Sep 2006 - 18:59 | |
| ses vrai que pour le pays bas chapeaux |
|
|
| |
Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: [Résolu] Google Earth reste tout flou : quelle solution ? Jeu 28 Sep 2006 - 21:25 | |
| Oui et nous en france .. toujour rien .. |
|
|
| |
gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: [Résolu] Google Earth reste tout flou : quelle solution ? Jeu 28 Sep 2006 - 23:54 | |
| - Marck-ofsk a écrit:
- Oui et nous en france .. toujour rien ..
Toujours rien... faut pas exagérer tout de même. Il y a bien aussi de la HD en France mais pas sur tout le territoire, c'est vrai Patience... |
|
|
| |
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: [Résolu] Google Earth reste tout flou : quelle solution ? Ven 29 Sep 2006 - 12:58 | |
| - Marck-ofsk a écrit:
- Oui et nous en france .. toujour rien ..
pas d'accord, regarde la Bretagne, le Finistère particulièrement . |
|
|
| |
ludodel Surfeur (niv 1)
107 44 wiers (belgique)
| Sujet: Re: [Résolu] Google Earth reste tout flou : quelle solution ? Ven 29 Sep 2006 - 17:00 | |
| la belgique il a pas eu beaucoup de changement a part pour l'atonium a bruxelle sa ses nouveau |
|
|
| |
Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: [Résolu] Google Earth reste tout flou : quelle solution ? Ven 29 Sep 2006 - 17:17 | |
| Oui mais dans le sud .. il n'y a toujour rien ... |
|
|
| |
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: [Résolu] Google Earth reste tout flou : quelle solution ? Ven 29 Sep 2006 - 17:32 | |
| - Marck-ofsk a écrit:
- Oui mais dans le sud .. il n'y a toujour rien ...
Marck-Ofsk !!! 2 fois la même faute pour "toujours" C'est un mot très simple pourtant !!! "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
|
|
| |
maurice2003 Globe-surfeur "Argent"
834 54 France Lyon Loupi Fan n°1 Pyrotechnie
| Sujet: Re: [Résolu] Google Earth reste tout flou : quelle solution ? Ven 29 Sep 2006 - 19:41 | |
| Marck-Ofsk !
tu me copiera 100 fois pour demain.
Je saurai toujours que toujours prends toujours un "s".
Perso c'est comme ca que je m'en souviens. |
|
|
| |
serendib Surfeur (niv 1)
93 38 Sri Lanka : 6° 1'49.19"N / 80°47'52.83"E
| Sujet: Re: [Résolu] Google Earth reste tout flou : quelle solution ? Ven 29 Sep 2006 - 19:57 | |
| maurice2003 : Quand on donne des leçons, il faut être sûr de soi. "tu me copiera" prends un "s"
Et "perso", ça n'existe pas comme mot.
Amicalement. |
|
|
| |
Montainer Fondateur
17431 En paix
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Google Earth reste tout flou : quelle solution ? Sam 21 Avr 2007 - 9:01 | |
| Salut
je déplace dans problèmes techniques GE résolus
wouaf |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Google Earth reste tout flou : quelle solution ? | |
| |
|
|
| |