PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Horloge , dates et images satelittes [Problème technique GE résolu ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Horloge , dates et images satelittes [Problème technique GE résolu ] Empty
MessageSujet: Horloge , dates et images satelittes [Problème technique GE résolu ]   Horloge , dates et images satelittes [Problème technique GE résolu ] EmptyJeu 5 Jan 2017 - 18:34

Salut

Est-ce du à ma version de GE 6.1.0.5001 ou avez vous le même problème que moi qui fait que lorsque j'active l'horloge et que je remonte le temps , les images qui s'affichent semblent ne pas être dans l'ordre chronologique , on passe d'une image nette à une image qui semble être de 10 ans en arrière ( au point de vue de la définition ) .
De plus je suis en train de récupérer certains de mes repères d'un disque dur qui a " explosé " et il m'arrive même de ne pas retrouver l'image que j'avais trouvé à l'époque , un exemple ici  51°21'23.37"N0°36'29.20"W , on doit voir un crop circle mais moi je ne retrouve pas .


Dernière édition par Mac Cany le Dim 29 Jan 2017 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Horloge , dates et images satelittes [Problème technique GE résolu ] Empty
MessageSujet: Bug in Google Earth temporal images   Horloge , dates et images satelittes [Problème technique GE résolu ] EmptyJeu 5 Jan 2017 - 18:41

Bonsoir Mac. Very Happy

On est bien d'accord, il y a un gros problème actuellement avec les images si l'on fait appel à l'outil temporel.
C'est une cata : à la fois au niveau de l'échelle et dans la qualité des images qui sont bien souvent pixelisées, voire floutées !...



Prions mes Frères, prions mes Sœurs, pour que Big Brother laisse tout cela gratuit s'il ne s'agit pas d'un bug...
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

Horloge , dates et images satelittes [Problème technique GE résolu ] Empty
MessageSujet: Re: Horloge , dates et images satelittes [Problème technique GE résolu ]   Horloge , dates et images satelittes [Problème technique GE résolu ] EmptyJeu 5 Jan 2017 - 19:39

Bonjour à tous, 
-si j'ai bien compris les images "historiques " de qualités sont mélangées avec d'autres images de moins bonne qualités. 
Par défaut toutes les images de 1984/85 jusqu'aux derniéres mises à jour ont été intégré dans "l'historique images" suite à une fusion des différents fournisseurs.

 Confus je suis Laughing

L'explication est ici Arrow  http://www.gearthblog.com/blog/archives/2017/01/low-resolution-imagery-google-earth-historical-imagery.html ( En Anglais)
Horloge , dates et images satelittes [Problème technique GE résolu ] Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Horloge , dates et images satelittes [Problème technique GE résolu ] Empty
MessageSujet: Re: Horloge , dates et images satelittes [Problème technique GE résolu ]   Horloge , dates et images satelittes [Problème technique GE résolu ] EmptyVen 6 Jan 2017 - 8:40

Salut

Donc cela n'est pas du à ma version ancienne de GE et le "mal" semble être connu mais alors pourquoi Google ne met-il pas de l'ordre sans compter que j'ai l'impression que des images ont disparue .
J'ai le sentiment que Google est en train d'abandonner GE .
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Horloge , dates et images satelittes [Problème technique GE résolu ] Empty
MessageSujet: Re: Horloge , dates et images satelittes [Problème technique GE résolu ]   Horloge , dates et images satelittes [Problème technique GE résolu ] EmptyDim 29 Jan 2017 - 16:32

Mac Cany a écrit:
J'ai le sentiment que Google est en train d'abandonner GE .
Oui, pareil... Et ça date pas d'aujourd'hui...


On peut classer Mac ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Horloge , dates et images satelittes [Problème technique GE résolu ] Empty
MessageSujet: Re: Horloge , dates et images satelittes [Problème technique GE résolu ]   Horloge , dates et images satelittes [Problème technique GE résolu ] EmptyDim 29 Jan 2017 - 19:44

Salut

J'avais peur que cela soit dû à ma version de GE mais apparemment c'est pire car le " mal " viendrait de google .

Je classe .
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

Horloge , dates et images satelittes [Problème technique GE résolu ] Empty
MessageSujet: Re: Horloge , dates et images satelittes [Problème technique GE résolu ]   Horloge , dates et images satelittes [Problème technique GE résolu ] EmptyMar 31 Jan 2017 - 14:42

Horloge , dates et images satelittes [Problème technique GE résolu ] Bonjour

A vérifier mais il semblerait que Google  à effectue du "ménage" dans ses images d'archives, j'ai fait quelques essais et il me semble qu'il n'y a plus ce fouillis de centaines d'images.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Horloge , dates et images satelittes [Problème technique GE résolu ] Empty
MessageSujet: Re: Horloge , dates et images satelittes [Problème technique GE résolu ]   Horloge , dates et images satelittes [Problème technique GE résolu ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge , dates et images satelittes [Problème technique GE résolu ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: