PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Comment faire pour visualiser les images les plus à jour possibles ? [problème technique GE résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fanfan72
Nouveau
Nouveau
fanfan72

Masculin Nombre de messages 4
Localisation le mans

Comment faire pour visualiser les images les plus à jour possibles ? [problème technique GE résolu] Empty
MessageSujet: Comment faire pour visualiser les images les plus à jour possibles ? [problème technique GE résolu]   Comment faire pour visualiser les images les plus à jour possibles ? [problème technique GE résolu] EmptyJeu 21 Juin 2012 - 21:52

Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment faire pour visualiser les images les plus à jour possibles sous Google Earth.
Les images que je visualise ont plusieurs années (2005 ou 2006 ?).
est-ce possible et si oui, comment ?
Merci d'avance pour les infos.
@+.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Comment faire pour visualiser les images les plus à jour possibles ? [problème technique GE résolu] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour visualiser les images les plus à jour possibles ? [problème technique GE résolu]   Comment faire pour visualiser les images les plus à jour possibles ? [problème technique GE résolu] EmptyVen 22 Juin 2012 - 9:41

Comment faire pour visualiser les images les plus à jour possibles ? [problème technique GE résolu] Bonjour3
Salut Fanfan72
Si t'as le temps, passes faire un tour du coté des presentations... Wink

...à quelques rares exceptions près, il me semble que GE (...quand on a suivi les mises à jour...) affiche toujours les dernières versions des images disponibles.

Exemple d'exception >>> ICI <<<

Comment faire pour visualiser les images les plus à jour possibles ? [problème technique GE résolu] Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
fanfan72
Nouveau
Nouveau
fanfan72

Masculin Nombre de messages 4
Localisation le mans

Comment faire pour visualiser les images les plus à jour possibles ? [problème technique GE résolu] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour visualiser les images les plus à jour possibles ? [problème technique GE résolu]   Comment faire pour visualiser les images les plus à jour possibles ? [problème technique GE résolu] EmptyVen 22 Juin 2012 - 19:03

Salut Pierrex,
Merci d'avoir répondu.
Je pense être à jour de la dernière version GE (6.2.2.6613) au 22.06.2012.
J'utilise GE afin de suivre des trajectoires de vols en paramoteur.
Chaque détail compte.
Et les images que j'y vois datent de plusieurs années et tout spécialement autour de mon lotissement...
D'où ma question, comment faire pour avoir des images qui correspondent à la réalité.
@+.
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Comment faire pour visualiser les images les plus à jour possibles ? [problème technique GE résolu] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour visualiser les images les plus à jour possibles ? [problème technique GE résolu]   Comment faire pour visualiser les images les plus à jour possibles ? [problème technique GE résolu] EmptyVen 22 Juin 2012 - 21:32

Very Happy

il faut s'appeler James Bond !!

Comment faire pour visualiser les images les plus à jour possibles ? [problème technique GE résolu] 462333

Je crois que avec ce que nous donne Google Earth, c'est déjà pas mal !!

Après, peut-être sur des sites payants, y'a peut-être moyen ...

Comment faire pour visualiser les images les plus à jour possibles ? [problème technique GE résolu] Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Comment faire pour visualiser les images les plus à jour possibles ? [problème technique GE résolu] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour visualiser les images les plus à jour possibles ? [problème technique GE résolu]   Comment faire pour visualiser les images les plus à jour possibles ? [problème technique GE résolu] EmptyDim 24 Juin 2012 - 9:14

Bonjour fanfan72 !

Déplacement dans les problèmes techniques GE. Ce fil était à l'origine dans la partie tutoriels.


===============

Pour avoir un idée des images les plus à jour, on a une partie sur le forum qui recense ces MAJ. C'est >> par ici <<.


Pour le reste, je ne connais pas de site payant pour le grand public qui pourrait te donner accès à une base d'images plus à jour...

Quelqu'un a une idée ?

Comment faire pour visualiser les images les plus à jour possibles ? [problème technique GE résolu] Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
fanfan72
Nouveau
Nouveau
fanfan72

Masculin Nombre de messages 4
Localisation le mans

Comment faire pour visualiser les images les plus à jour possibles ? [problème technique GE résolu] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour visualiser les images les plus à jour possibles ? [problème technique GE résolu]   Comment faire pour visualiser les images les plus à jour possibles ? [problème technique GE résolu] EmptyDim 24 Juin 2012 - 10:22

Merci Ivanovitch,
GE étant déjà superbe, j'attendrai les évolutions à venir.
@+.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Comment faire pour visualiser les images les plus à jour possibles ? [problème technique GE résolu] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour visualiser les images les plus à jour possibles ? [problème technique GE résolu]   Comment faire pour visualiser les images les plus à jour possibles ? [problème technique GE résolu] EmptyDim 24 Juin 2012 - 10:47

Bonjour à vous,

Tu as raison fanfan72 de remercier Ivanovitch et je fais de même en ajoutant que

les conseils de tous nos techniciens sont comme ceux de sages qu'il faut écouter avec

attention et suivre pour apprendre le mieux possible à bien faire.

Bonne route sur le forum et bienvenue à tout ceux qui y viendront dans l'avenir !!

A+++ Jean-Jacques. Comment faire pour visualiser les images les plus à jour possibles ? [problème technique GE résolu] Bonjour

Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Comment faire pour visualiser les images les plus à jour possibles ? [problème technique GE résolu] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour visualiser les images les plus à jour possibles ? [problème technique GE résolu]   Comment faire pour visualiser les images les plus à jour possibles ? [problème technique GE résolu] EmptyDim 24 Juin 2012 - 16:11

Very Happy

je déplace donc dans résolu..



Comment faire pour visualiser les images les plus à jour possibles ? [problème technique GE résolu] Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment faire pour visualiser les images les plus à jour possibles ? [problème technique GE résolu] Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour visualiser les images les plus à jour possibles ? [problème technique GE résolu]   Comment faire pour visualiser les images les plus à jour possibles ? [problème technique GE résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire pour visualiser les images les plus à jour possibles ? [problème technique GE résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: