PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 
 
 Le téléphone de Louise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9139
Age 28
Localisation Hesbaye

Le téléphone de Louise Empty
MessageSujet: Le téléphone de Louise   Le téléphone de Louise EmptySam 15 Oct 2016 - 23:07

Allez voir, le site est aussi beau graphiquement que son message est lourd.

Bon courage, votre cauchemar durera que quelques minutes:

www.letelephonedelouise.com

(moi mon cauchemar, il a duré des années, mais c'était il y a longtemps et ça ne me manque pas).
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

Le téléphone de Louise Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone de Louise   Le téléphone de Louise EmptySam 15 Oct 2016 - 23:44

Une pensée pour la petite Louise, tuée par la bêtise , la méchanceté de quelques camarades de d'école stupides. Ils auront au moins appris qu'on n'a rien à gagner à détruire quelqu'un en le harcelant. Leur vie n'en sera pas plus heureuse. Au contraire, j'espère qu'ils vont garder mauvaise conscience toute leur vie d'adulte.
Les réseaux sociaux en général sont dangereux, et je ne laisserai pas mon enfant s'y promener librement. Il m'est arrivé de laisser un avis contraire et contradictoire à des propos extrêmes et violents dans des discussions somme toutes anodines et me faire insulter, chahuter en réponse à mes propos. J'évite maintenant d'intervenir et je ne lis plus non plus ces commentaires orduriers qui pullulent à toute occasion sur le web.
J'espère que tu n'as pas trop souffert de cet épisode dans ta vie OKAPI. Quels que soient les propos dont tu ai souffert, tu le les méritais pas, tu dois en être convaincu.

Le téléphone de Louise Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
 
Le téléphone de Louise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: