16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
Sujet: La pub sur TSGE!!! Dim 14 Aoû 2016 - 18:47
Je n'avais pas encore vu la pub pour les non-inscrits et c'est après une passage de Ccleaner que je suis arrivé là sans être connecté.
Et je trouve dommage qu'on en fasse pas profiter les inscrits!!!
Tiens en voilà un exemple qui pourra peut-être servir à un de nos membres...
Instructif, non?
-
willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
Sujet: Re: La pub sur TSGE!!! Dim 14 Aoû 2016 - 19:43
Pour nous c'est un peu tard gollum, tu ne pense pas !
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
Sujet: Re: La pub sur TSGE!!! Dim 14 Aoû 2016 - 20:44
willy80 a écrit:
Pour nous c'est un peu tard gollum, tu ne pense pas !
Bonsoir Gollum et Willy,
A votre âge, quand même ...
Vous aurez bien encore plein de temps pour vous en débarrasser... Si possible Puis, vous êtes encore des athlètes, peut-être plus les meilleurs pour les JO mais pour tout le reste
Montainer Fondateur
17431 En paix
Sujet: Re: La pub sur TSGE!!! Dim 14 Aoû 2016 - 22:42
gollum a écrit:
Des l'an prochain il se pourrait bien que même les inscrits en profiteront si on n'y fait pas attention.
"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Sujet: Re: La pub sur TSGE!!! Lun 15 Aoû 2016 - 6:44
Montainer a écrit:
gollum a écrit:
Des l'an prochain il se pourrait bien que même les inscrits en profiteront si on n'y fait pas attention.
Bonjour Monty,
Vois donc un peu le résultat ...
Gollum et Willi sur aussi...
Et moi pareil en pire, enfin, en pirate
Voilà ce que peut provoquer Monty en un seul message c'est grave là
On a tous PEUR quend MONTY surveille!! !!
Peur sur la Ville [ Theme de la Fete Forraine ] - Ennio Morricone
A+ et bonne journée d'horreur, Jean-Jacques
Montainer Fondateur
17431 En paix
Sujet: Re: La pub sur TSGE!!! Mar 16 Aoû 2016 - 0:46
Tu n'as pas compris Jean-Jacques. Mon message sous-entendait que la pub risquait d'être de retour l'an prochain pour tout le monde, en particulier pour les inscrits, si la suppression de la pub, n'est plus financée.
"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Sujet: Re: La pub sur TSGE!!! Mar 16 Aoû 2016 - 1:01
Montainer a écrit:
Tu n'as pas compris Jean-Jacques. Mon message sous-entendait que la pub risquait d'être de retour l'an prochain pour tout le monde, en particulier pour les inscrits, si la suppression de la pub, n'est plus financée.
Bonjour Monty,
Je sais très bien que la pub est un apport financier? Je pense aussi que, vu la qualité et le nombre régulier de lecteurs,
Qu'elle soit ou pas supprimée pour les inscrits. Personnellement cela ne me dérange en aucune façon qu'elle y soit là pour tous. A bientôt, Jean-Jacques
willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
Sujet: Re: La pub sur TSGE!!! Mar 16 Aoû 2016 - 9:54
Moi je ne veux pas de pub, c'est pour ça qu'il faut aider Monty, mais bon ce n'est pas l'avis de certains membres !
Sujet: Re: La pub sur TSGE!!! Mar 16 Aoû 2016 - 10:42
willy80 a écrit:
Moi je ne veux pas de pub, c'est pour ça qu'il faut aider Monty, mais bon ce n'est pas l'avis de certains membres !
Bonjour Willy,
Monty est le Président Certain que c'est à lui de prendre les décisions en définitive
Monty fera au mieux pour le forum et les pubs, je les aime bien comme ça aussi
A bientôt, Jean-Jacques
Montainer Fondateur
17431 En paix
Sujet: Re: La pub sur TSGE!!! Mar 16 Aoû 2016 - 14:02
Jean-Jacques a écrit:
Monty est le Président Certain que c'est à lui de prendre les décisions en définitive
:
Il ne faut pas exagérer, je ne suis le président de rien du tout et ne suis pas seul à prendre des décisions. Je ne fais que prévenir qu'il risque d'y avoir du changement qui sera indépendant de ma volonté. Le jour venu, on ne pourra pas me reprocher de ne pas avoir prévenu. Pendant 10 ans, j'ai toujours lu que les membres étaient contents d'avoir un forum sans pub, mais si les membres souhaient le retour des pubs, c'est leur droit. Une très petite minorité de membre s'est manifestée pour financer son retrait. J'en dirai plus lorsque j'aurai accès à mon pc.