|
| | |
Auteur | Message |
---|
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: L'image du mois de septembre 2016 (une image par participant) Mar 2 Aoû 2016 - 17:11 | |
| Bonjour à tous et toutes! Nous voilà de retour et c'est maintenant au tour de l'image du mois de septembre. Une seule image par personne sera acceptée.Allez-y, c'est à vous de jouer. Postez !!!La meilleure image choisie par les globe-surfeurs dans un vote, sera placée sur le portail et y restera tout le mois de septembre. À qui la chance?!?! Le message de rappel important.N'oubliez pas que vous ne pouvez poster qu'une seule image par personne.Pour que les images soient acceptées, il ne doit y avoir aucune marque.Boussole, repères, plan, échelle etc ..... sont à retirer de l'image.La marque Google, et le nom du satellite, ne doivent pas être effacés.Largeur maximale des images, 800px.Images acceptés Google earth, Google Earth 3D et images GE historique uniquement. Pour vous éviter des doublons, voilà le récapitulatif des images du mois par Claudius....https://www.tout-sur-google-earth.com/t9409-recapitulatif-des-images-proposees-pour-l-image-du-moisAinsi que le fichier des images du mois par ivanovitch pour GE : Et surtout, n'oubliez pas de noter les coordonnées de vos images (pas de code couleur pour vos coordonnées) et aussi le nom du pays. Sans quoi, elles ne pourront pas être enregistréesBonne chance!
Dernière édition par chantale le Mer 17 Aoû 2016 - 23:11, édité 1 fois |
| |
| | Ie_diable Globe-surfeur "Argent"
1219 quebec
| Sujet: Re: L'image du mois de septembre 2016 (une image par participant) Jeu 4 Aoû 2016 - 0:06 | |
| Ma contribution ancienne structure crée sur un flan de montagne forme de visage d'un vielle homme avec des petites structures au sols il devait grimper le long de la montagne pour ce rendre au sommet bien le bonjour a vous tous 43°18'44.17"N 1°39'09.32"W
Dernière édition par Ie_diable le Jeu 4 Aoû 2016 - 0:09, édité 1 fois (Raison : ajout de photo) |
| |
| | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: L'image du mois de septembre 2016 (une image par participant) Jeu 4 Aoû 2016 - 3:28 | |
| Bonjour, Très belle image du vieil homme de la montagne trouvée par le_diable. Je propose pour l'image du mois de septembre 2016 : Le Kazakhstan. 46° 0'30.92"N 63°18'18.21"E A+, Jean-Jacques |
| |
| | La Baronne Globe-surfeur "Or"
1612 67 Visan, France Graphiste
| Sujet: Re: L'image du mois de septembre 2016 (une image par participant) Ven 5 Aoû 2016 - 15:35 | |
| Bonjour, Il semblerait que 2 ou 3 posts (en tout cas le mien) aient disparu ... ou alors j'ai rêvé J'ai posté hier |
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: L'image du mois de septembre 2016 (une image par participant) Ven 5 Aoû 2016 - 15:44 | |
| La baronne, j'ai retiré effectivement ma proposition hier , constatant avec le kmz de vérification que la même image avait déjà été proposée en 2011 . Mais à ce moment, mon image était la dernière à avoir été postée et je n'ai mis que mon message à la poubelle, bien entendu. cela n'explique donc rien, mais explique pourquoi d'autres messages que le tien te semble avoir disparu. |
| |
| Sujet: Re: L'image du mois de septembre 2016 (une image par participant) Ven 5 Aoû 2016 - 16:31 | |
| Ca ne fait rien, je reposterai |
| |
| Sujet: Re: L'image du mois de septembre 2016 (une image par participant) Ven 5 Aoû 2016 - 18:33 | |
| - La Baronne a écrit:
- Ca ne fait rien, je reposterai
Bonjour La Baronne, Comment ça ne fait rien, si ça fait désordre Tu reposteras c'est très bien, seulement il est quand même anormal qu'un message disparaisse sans en avoir la raison. Je demande qu'une enquête au sujet de ce problème soit faite par au moins un membre de l'équipe Même s'il faut, d'employer les grands moyens A+, Jean-Jacques |
| |
| Sujet: Re: L'image du mois de septembre 2016 (une image par participant) Ven 5 Aoû 2016 - 20:18 | |
| |
| |
| Sujet: Re: L'image du mois de septembre 2016 (une image par participant) Sam 6 Aoû 2016 - 2:25 | |
| - La Baronne a écrit:
Oh là, non mais alors, chère Baronne, tu rigoles pour un manque d'ordre aussi IMPORTANT , question ordre, je suis RÉVOLTÉ Mais où est donc "LE MONTY", notre PRÉSIDENT En vacances, ... Les pieds en éventail sur une magnifique plage aux azimuts Au soleil, les pieds en éventail J e propose un coup d'état Personne ne suivra , ils sont tous en vacances VIVA LA REVOLUTION et je ne suis pas seul ... A bientôt, peut-être si nous ne nous faisons pas jeter du forum Par Monty qui a l'oeil partout !! !!
Jean-Jacques |
| |
| Sujet: Re: L'image du mois de septembre 2016 (une image par participant) Sam 6 Aoû 2016 - 9:14 | |
| Bonjour, Plus d'enquête, voici une autre image Levis, Canada 46°44'44.72"N 71°17'14.62"W |
| |
| | DomiPhi Globe-surfeur "Or"
1987 105 Suisse ok ok Bonus : ok
| Sujet: Re: L'image du mois de septembre 2016 (une image par participant) Sam 6 Aoû 2016 - 9:30 | |
| dans la région Cap du Nord en Afrique du Sud, des formes étranges dans le désert, à -30.658274 17.579529 une placemark ( i bleu) à cet endroit mentionne "cela pourrait être de l'agriculture, des mines ou les extra-terrestres" - depuis hier, picasa ne fonctionne plus (picasa était mon site de stockage d'images) - google a remplacé picasa par google photos - google photos est très très mauvais, genre picasa c'était le 20e siècle et google photos le 5e tout au plus, conçu seulement pour les enfants - manifestement les designers de google photos N'ont JAMAIS utilisé d'albums photos en ligne, géré des photos, etc., ils ont uniquement utilisé facebook - je suis, comme de nombreux utilisateurs de picasa, particulièrement énervé + ça confirme que ça fait belle lurette que google dans son ensemble n'est plus cool du tout - un exemple de leur nullité totale: quand on clique sur share pour obtenir un link (un lien pour partager sur le net et poster dans les forums), on obtient un lien qui ne fonctionne pas (en tout cas dans les différents forums que j'ai testés dont TsGE)! les autres sites proposent en général différents types de liens... |
| |
| | Rutabaga Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2623 Lac au Canada
| Sujet: Re: L'image du mois de septembre 2016 (une image par participant) Sam 13 Aoû 2016 - 8:05 | |
| Chine, 43.08, 92.8065 |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: L'image du mois de septembre 2016 (une image par participant) Lun 15 Aoû 2016 - 16:14 | |
| Oh mais La Baronne sait me prendre par les sentiments avec son image, c'est que je connais très bien ce lieu. D'autres propositions? |
| |
| Sujet: Re: L'image du mois de septembre 2016 (une image par participant) Lun 15 Aoû 2016 - 18:48 | |
| |
| |
| | willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
| Sujet: Re: L'image du mois de septembre 2016 (une image par participant) Mer 17 Aoû 2016 - 15:56 | |
| Point Comfort Texas USA 28°39'47.14''N 96°32'26.58''W |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'image du mois de septembre 2016 (une image par participant) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |