|
| | |
Auteur | Message |
---|
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: L'image du mois de septembre 2014 (Une image par participant) Mer 30 Juil 2014 - 17:14 | |
| Bonjour à tous et toutes! C'est déjà reparti pour l'image du mois de septembre. Une seule image par personne sera acceptée. Allez-y, c'est à vous de jouer. Postez !!! La meilleure image choisie par les globe-surfeurs dans un vote, sera placée sur le portail et y restera tout le mois de septembre. À qui la chance?!?! Le message de rappel important. N'oubliez pas que vous ne pouvez poster qu'une seule image par personne. Pour que les images soient acceptées, il ne doit y avoir aucune marque. Boussole, repères, plan, échelle etc ..... sont à retirer de l'image. La marque Google, et le nom du satellite, ne doivent pas être effacés. Largeur maximale des images, 800px. Images acceptés Google earth et Google Earth 3D uniquement. Pour vous évitez des doublons, voilà le récapitulatif des images du mois par Claudius.... https://www.tout-sur-google-earth.com/t9409-recapitulatif-des-images-proposees-pour-l-image-du-mois Et les fichiers des images du mois par ivanovitch pour GE : https://www.tout-sur-google-earth.com/t12110-un-fichier-google-earth-toutes-les-images-du-mois (version 01) https://www.tout-sur-google-earth.com/t16880-fichiers-kml-kmz-la-fabrication-artisanale-de-tsge#254984 ( version 02) Et surtout, n'oubliez pas de noter les coordonnées de vos images (pas de code couleur pour vos coordonnées) et aussi le nom du pays. Sans quoi, elles ne pourront pas être enregistrées Bonne chance!!!! |
| |
| | Montainer Fondateur
17421 En paix
| Sujet: Re: L'image du mois de septembre 2014 (Une image par participant) Mer 30 Juil 2014 - 23:51 | |
| - chantale a écrit:
- À qui la chance?!?!
A moi, à moi !!! Je reviens en forme et vais vous poster l'image du siècle. Autant vous dire que toute autre image sera obsolète à côté de la mienne. Mais essayez toujours, l'espoir fait vivre. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: L'image du mois de septembre 2014 (Une image par participant) Jeu 31 Juil 2014 - 0:32 | |
| |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: L'image du mois de septembre 2014 (Une image par participant) Jeu 31 Juil 2014 - 9:52 | |
| Content je suis!!! Un nouvel épisode du feuilleton commence avec en vedette, notre challenger infatigable, j'ai nommé le courageux, l’opiniâtre Monty!!! Je garde ma place au premier rang, je ne veux pas perdre une image de ce spectacle!!! - |
| |
| | DomiPhi Globe-surfeur "Or"
1987 105 Suisse ok ok Bonus : ok
| Sujet: Re: L'image du mois de septembre 2014 (Une image par participant) Sam 2 Aoû 2014 - 17:02 | |
| Fleuve Mullica, New Jersey, USA, 39.571657° -74.516365° |
| |
| | Montainer Fondateur
17421 En paix
| Sujet: Re: L'image du mois de septembre 2014 (Une image par participant) Sam 2 Aoû 2014 - 19:05 | |
| Ok ça commence à poster. Prout, même pas peur !!! D'autres images pour contrer ma prochaine qui sera nommée "image du siècle" ? "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: L'image du mois de septembre 2014 (Une image par participant) Mar 5 Aoû 2014 - 16:52 | |
| Allez, allez ça me prend d'autres images.... Je sens que Montainer de son côté cherche très fort en ce moment. |
| |
| | Montainer Fondateur
17421 En paix
| | |
| Sujet: Re: L'image du mois de septembre 2014 (Une image par participant) Mar 5 Aoû 2014 - 18:14 | |
| - Montainer a écrit:
-
Seulement, tout le monde sent la bérézina qui s'annonce. J'ose même pas jouer... - |
| |
| | Montainer Fondateur
17421 En paix
| | |
| Sujet: Re: L'image du mois de septembre 2014 (Une image par participant) Mar 5 Aoû 2014 - 18:31 | |
| Non, je ne veux pas t'enlever ta chance de gagner... - |
| |
| | Karamel Nouveau
6 côte de nacre variable retraitée Bonus : J'aime la poésie, la lecture, le cinéma, la bonne bouffe, la pêche à la ligne,les jeux de lettres, l'humour... liste non exhaustive ...
| Sujet: Re: L'image du mois de septembre 2014 (Une image par participant) Mer 6 Aoû 2014 - 11:51 | |
| Une pêche miraculeuse |
| |
| | patrice Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4086 68 Ciboure
| Sujet: Re: L'image du mois de septembre 2014 (Une image par participant) Lun 11 Aoû 2014 - 18:00 | |
| Ma proposition pour le mois de septembre La tour Hercule, le plus vieux phare du monde La Corogne -Espagne 43°23'9.52"N 8°24'23.50"W La Tour d’Hercule, à l’origine connue sous le nom « Farum Brigantium », est un ancien phare romain situé sur une péninsule à quelques kilomètres du centre de La Corogne dans le nord-ouest de l’Espagne.La tour a été probablement érigée à la fin du 1er ou au début du 2ème siècle durant le règne de l’empereur Trajan (98-117) afin de faciliter la navigation le long de la côte de Galice.Dressé sur un rocher de 57 mètres de haut, la construction de 55 mètres est composée d’une maçonnerie romaine de 34 mètres et de deux formes octogonales de 21 mètres qui datent du 18ème siècle.Le signal original était émit par un système à feu de bois situé sur le sommet et l’ouverture sur la façade de large.La tour d’Hercule a été en utilisée de tout temps depuis le 2e siècle et est considérée comme le plus vieux phare existant dans le monde.Source
|
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Irlande du Nord - Ulster - Royaume Uni Carrickfergus Mar 12 Aoû 2014 - 19:13 | |
| Reste plus qu'à trouver les moutons... 54°44'36.23"N 5°50'01.33"W |
| |
| Sujet: Re: L'image du mois de septembre 2014 (Une image par participant) Mar 12 Aoû 2014 - 19:40 | |
| Roooooo...... Quel culot ce renard! Oser défier le Boss avec arrogance!!! C'est un coup à se retrouver au chômage ça! - |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'image du mois de septembre 2014 (Une image par participant) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |