PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [résolu] Google Earth instable (Panoramio)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
myplaces51
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)


Masculin Nombre de messages 104
Localisation reims

[résolu] Google Earth instable (Panoramio) Empty
MessageSujet: [résolu] Google Earth instable (Panoramio)   [résolu] Google Earth instable (Panoramio) EmptyLun 1 Aoû 2016 - 20:04

Bonsoir,


Je suis nouveau et je ne sais pas si ce post se trouve au bon endroit. Je pose malgré tout ma question.
J'utilise GG Earth d'une manière que je pourrais qualifier d'effrénée . En effet, je suis tous les jours dessus. Cela me sert à préparer des itinéraires pour moi ou assister des amis dans la confection des leurs.
Depuis quelques temps maintenant je suis confronté à un problème récurrent extrêmement désagréable qui est le suivant :
Lorsque je souhaite faire apparaître des images en cliquant sur les petits carrés bleus, cela fonctionne peu de temps avant de voir cet écran apparaître :

[résolu] Google Earth instable (Panoramio) 667797233

Et cela se produit sans cesse, donc plutôt énervant.

Si vous pouvez me donner un conseil afin d'éradiquer ce problème, je vous en serais très reconnaissant

Grand merci et bonne soirée


Dernière édition par myplaces51 le Lun 5 Sep 2016 - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

[résolu] Google Earth instable (Panoramio) Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Google Earth instable (Panoramio)   [résolu] Google Earth instable (Panoramio) EmptyLun 1 Aoû 2016 - 20:54

myplaces51 bonjour t j'ai retrouvé l'endroit 

Avant tout je te présente notre guide  Arrow https://www.tout-sur-google-earth.com/t17650-tsge-petit-guide-de-survie#263321 qui te fera mieux découvrir notre forum.

J'ai déplacé ton message dans la partie dédiée aux problèmes GE.
Les carrés bleu dont tu parles ? je n'en vois pas sur l'endroit dont j'ai retrouvé la position exacte au  54°33'43.72"N  13°37'27.96"E , pourtant j'ai activé toutes les surcouches !...
Ma capture ci-dessous


[résolu] Google Earth instable (Panoramio) Pl_ge_10
pas de carrés bleu ?

Tu peux quand même vider les caches mémoires  de ton GE 


 Outils ( en haut à gauche de GE) -->Options--->Cache ---> vider


Un peu plus de précisions et nous comprendrons un peu mieux ton soucis 

APLUS myplaces51
Salut
Revenir en haut Aller en bas
myplaces51
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)


Masculin Nombre de messages 104
Localisation reims

[résolu] Google Earth instable (Panoramio) Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Google Earth instable (Panoramio)   [résolu] Google Earth instable (Panoramio) EmptyLun 1 Aoû 2016 - 21:32

salut thecloclo81 (Claude François ?)

merci de passer par là. Moi aussi avant mon problème j'avais cette image et c'est en cliquant sur un petit carré bleu que le système m'affiche cet écran vide.

Sur ta copie écran tu peux en voir quelques uns de ce petits carrés bleus. Quand ca fonctionne chez moi et que je clique sur l'un d'eux, tu es d'accord que cela fait apparaître une photo et lorsque j'ai fait apparaître quelques photos et bien, en en choisissant un autre, pour visualiser une image , crac !!!!! Image vide.

Donc je sors de GGE par la croix rouge en haut à droite de l'écran et je relance GGE une fois de plus pour à nouveau faire apparaître quelques images et crac à nouveau,  ca recommence sans fin.

Pour le vidage du cache, je te joins une copie écran qui "cause" peut être ??

[résolu] Google Earth instable (Panoramio) <a href=[résolu] Google Earth instable (Panoramio) 487412123" />

C'est bien cela que je dois vider (en étant déconnecté)
Je suis habitué à nettoyer mon système à partir du logiciel Wise disk cleaner qui doit vider ce genre de cache j'imagine ? Je n'en sais rien.

Voili voilou cernes tu mieux mon ennui ?

@+ et merci
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

[résolu] Google Earth instable (Panoramio) Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Google Earth instable (Panoramio)   [résolu] Google Earth instable (Panoramio) EmptyLun 1 Aoû 2016 - 22:53

myplaces51 a écrit:
salut thecloclo81 (Claude François ?)

Laughing
CLOCLO est le diminutif de mon prénom ( 81 c'est le TARN mon département d'adoption) 

Le hasard c'est que le vrai CLOCLO est mort un 11 MARS (1978) qui est ma journée d'anniversaire, et pour l'anecdote c'était le jour de mes 20 ANS et cette journée...mon anniv tout le monde s'en fichait -riiire-

Bon pour à en revenir à notre soucis, une fois que tu t'est assuré d'avoir bien vidé les caches mémoires et que rien de positif ne se passe, nous sommes confrontés à un problème avec Panoramio que nous avons tous connu et les origines en sont diverses. 
J'ai cliqué de multiples fois sur toutes les images Panoramio de l'endroit en question et je n'ai observé aucun " bug" [résolu] Google Earth instable (Panoramio) Ch_ais_p

Ivanovitch un de nos admin [résolu] Google Earth instable (Panoramio) Bonjour nous avait fait un exposé ( ici )que je te recopie ci-dessous ( chaque ligne à un lien , en cliquant dessus)
Citation :
GE lent pour afficher images Panoramio [Problème Google Earth résolu]
[résolu] Pas de photos Panoramio sur Google Earth...
Lenteur chargement photos Panoramio [Problème Google Earth résolu]
[résolu] Bug chez Panoramio
lenteur de chargement des images panoramio [Problème Google Earth résolu]
Photos panoramio : lenteur d'affichage. Une solution ?




Et puis...

[résolu] Comment insérer des photos dans google earth (Panoramio) ?
[résolu] Avec LINUX, non affichage des contenus "panoramio" dans Google Earth
[Résolu] Photos panoramio trop petites sur Google Earth MOBILE
Photo panoramio en permanence sur GE [Problème Google Earth résolu]
[résolu] Affichage automatique d' images Panoramio dans google earth
Quand Panoramio perd les pédales...

En espérant que...

 - Pour précision j'utilise GE toujours déconnecté ( saut exception)
APLUS
Revenir en haut Aller en bas
myplaces51
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)


Masculin Nombre de messages 104
Localisation reims

[résolu] Google Earth instable (Panoramio) Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Google Earth instable (Panoramio)   [résolu] Google Earth instable (Panoramio) EmptyMar 2 Aoû 2016 - 9:17

Salut thecloclo81,
Ca doit être dur de vivre dans l'ombre d'une star !!!! -riiire-

Bon après vidage j'ai relancé la bête et je tends le dos. Je n'ai pas pu passer en Open GL ma carte graphique n'étant pas compatible, le système m'a remis d'office dans DirectX  (c'est peut être une partie du problème?).

Je me suis par ailleurs déconnecté du serveur et j'ai vidé le cache disque puis je me suis reconnecté.


Merci pour les liens, je les ai regardés mais ils ne correspondent pas à mon sujet sauf un dont l'auteur après avoir exposé son problème, le même que moi, et compte tenu des propositions qui lui ont été faites n'a pas donné suite........dommage.......pour moi !! Boxe

Petite question : tu dis te servir de GGE "déconnecté". Mais si tu fais "déconnection du serveur" dans "fichier", l'écran devient noir !!!!!!!!!!!!!!



A suivre et bonne journée dans le Tarn. Sur Reims c'est la flotte.
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

[résolu] Google Earth instable (Panoramio) Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Google Earth instable (Panoramio)   [résolu] Google Earth instable (Panoramio) EmptyMar 2 Aoû 2016 - 14:55

Citation :


Petite question : tu dis te servir de GGE "déconnecté". Mais si tu fais "déconnection du serveur" dans "fichier", l'écran devient noir !!!!!!!!!!!!!!



A suivre et bonne journée dans le Tarn. Sur Reims c'est la flotte.
[résolu] Google Earth instable (Panoramio) Bonjour
l'on ne parle pas du même "connecter" ( moi je te parlais de celui de Google,  pour partages ou autres ...)

[résolu] Google Earth instable (Panoramio) Se_con10

donc tout comme toi si je le déconnecte, mon écran devient noir

Je regarderais sur la toile si je peux te trouver d'autres renseignements dçs que je peux ( aprèm très occupé)

APLUS
Revenir en haut Aller en bas
myplaces51
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)


Masculin Nombre de messages 104
Localisation reims

[résolu] Google Earth instable (Panoramio) Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Google Earth instable (Panoramio)   [résolu] Google Earth instable (Panoramio) EmptyMar 2 Aoû 2016 - 15:29

d'accord pour la déconnection !
je viens de regarder ce qu'il en est de celle ci. Si j'ouvre GGE, je suis comme toi avec "se connecter"
merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
myplaces51
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)


Masculin Nombre de messages 104
Localisation reims

[résolu] Google Earth instable (Panoramio) Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Google Earth instable (Panoramio)   [résolu] Google Earth instable (Panoramio) EmptyMar 2 Aoû 2016 - 18:08

Je commence à penser qu'il pourrait s'agir de ma vieille carte graphique qui date de 2009 (NVIDIA GeForce 9600 GT).

Je vais récupérer mon fichier Myplaces et le recharger sur mon portable sous 8.1 et je verrai si je retrouve le même problème qu'avec mon pc fixe.

Peux même plus la mettre à jour cette carte , elle n'est plus trouvable chez le constructeur !
[résolu] Google Earth instable (Panoramio) Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

[résolu] Google Earth instable (Panoramio) Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Google Earth instable (Panoramio)   [résolu] Google Earth instable (Panoramio) EmptyMar 2 Aoû 2016 - 19:53

myplaces51 a écrit:
Je commence à penser qu'il pourrait s'agir de ma vieille carte graphique qui date de 2009 (NVIDIA GeForce 9600 GT).



Peux même plus la mettre à jour cette carte , elle n'est plus trouvable chez le constructeur !
[résolu] Google Earth instable (Panoramio) Bonjour3

Idea   Arrow https://forum.pcastuces.com/changer_ma_carte_graphique_ou_kit_evolution_-f4s82963.htm  ( concerne GE9600)
Une solution à envisager si toutefois cela dépend de ta carte graphique ?
Revenir en haut Aller en bas
myplaces51
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)


Masculin Nombre de messages 104
Localisation reims

[résolu] Google Earth instable (Panoramio) Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Google Earth instable (Panoramio)   [résolu] Google Earth instable (Panoramio) EmptyMer 3 Aoû 2016 - 8:44

Merci à toi pour ta recherche. Je n'avais pas songé à PCA alors que je le le lis tous les jours scratch scratch  

Je poursuis mon essai sur mon portable sous 8.1 pour ce qui est de GGE afin de voir si ca plante également. Sur le portable, j'ai une carte graphique Intel HD Graphics 4000

Par contre et cela pourra également être un axe de réflexion, ce n'est pas la même version du logiciel qui est montée dessus. Il s'agit de la 7.1.2.2041 du 7.10.2013 en directX également.

A+ et bonne journée au soleil (chez moi, toujours la pluie !!!)
Revenir en haut Aller en bas
myplaces51
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)


Masculin Nombre de messages 104
Localisation reims

[résolu] Google Earth instable (Panoramio) Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Google Earth instable (Panoramio)   [résolu] Google Earth instable (Panoramio) EmptyDim 7 Aoû 2016 - 10:50

[résolu] Google Earth instable (Panoramio) Bonjour3
j'ai la certitude désormais qu'il peut s'agir de la version de GGE qui est installée sur mon ordi fixe.
ou de la carte graphique qui me cause ces désagréments.
Sur mon portable plus récent j'ai une carte graphique bien entendu plus récente, mais après de multiples tentatives de lecture de petit carrés 'images panoramio', PAS UN SEUL BEUG !!! m'obligeant à fermer pour rouvrir aussitôt.
Je pense qu'il ne serait pas idiot de recharger sur ce fixe qui m'ennuie, la version plus ancienne de GGE installée sur mon portable.
Alors si les problèmes subsistaient ensuite, je serais certain que ma carte graphique montée sur le fixe ne supporte plus GGE correctement (elle a été assemblée sur ma tour en 2009 ???)

bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] Google Earth instable (Panoramio) Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Google Earth instable (Panoramio)   [résolu] Google Earth instable (Panoramio) EmptyDim 4 Sep 2016 - 15:01

Bonjour myplaces51. [résolu] Google Earth instable (Panoramio) Icon_biggrin

Qu'en est-il de ton problème ? [résolu] Google Earth instable (Panoramio) Ch_ais_p
Si l'on peut considérer ton problème comme achevé, merci de l'éditer en résolu en utilisant le bouton [résolu] Google Earth instable (Panoramio) Edit1 afin qu'on puisse le classer.
Montainer explique comment faire >> ici <<.
Sinon, bien sûr, merci de nous tenir au courant. [résolu] Google Earth instable (Panoramio) Icon_wink

[résolu] Google Earth instable (Panoramio) Presse10


Merci Thecloclo pour ton suivi au top ! [résolu] Google Earth instable (Panoramio) Bon  [résolu] Google Earth instable (Panoramio) Bon
[résolu] Google Earth instable (Panoramio) Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
myplaces51
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)


Masculin Nombre de messages 104
Localisation reims

[résolu] Google Earth instable (Panoramio) Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Google Earth instable (Panoramio)   [résolu] Google Earth instable (Panoramio) EmptyLun 5 Sep 2016 - 9:34

hello camarades,
Désolé pour mon silence mais je viens de rentrer de mon circuit de vacances.
Suite au gros ménage que j'ai pratiqué juste avant de partir, le problème s'est résolu naturellement donc.
Merci aux intervenants Bien
je passe en résolu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[résolu] Google Earth instable (Panoramio) Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Google Earth instable (Panoramio)   [résolu] Google Earth instable (Panoramio) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Google Earth instable (Panoramio)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: