5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
Sujet: Re: GE en simulateur de Vol sept 2006 Mer 4 Oct 2006 - 22:58
Dommage que sur Google Earth il ne soit pas plus maniable ...
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
Sujet: Re: GE en simulateur de Vol sept 2006 Jeu 5 Oct 2006 - 2:05
Oui il est amusant ce petit simulateur.
Pour GE en simulateur de vol, c'est finalement façile. Aprés Ctrl G Clic gauche maintenu tu tire l'écran vers le bas pour incliner l'angle de vue et placer l'Horizon à la moitié de l'écran. Ensuite clic droit maintenu tu pousses la souris vers le haut pour démarrer et accélerer l'avion. l'avion tirer vers le bas pour ralentir. Ensuite le controle de l'altitude se fait avec clic gauche maintenu. Tirer vers le bas de l'écran = tirer sur le manche pour remonter Pousser vers le haut de l'écran = pousser sur le manche pour descendre Pour tourner clic gauche maintenu: glisser la souris vers la gauche ou vers la droite
Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Sujet: Re: GE en simulateur de Vol sept 2006 Jeu 5 Oct 2006 - 18:35
Tu n'as toujour pas esseyé avec un joystick ?
7084 Les Sables d'Olonne
Sujet: Re: GE en simulateur de Vol sept 2006 Jeu 5 Oct 2006 - 23:57
Citation :
Tu n'as toujours pas essayé avec un joystick ?
C'est inutile Marck. Avec la souris c'est super. J'ai choisi l'aéroport de Nice pour décoller.
Voici le fichier kmz pour retrouver les mêmes conditions cliquer décollage de Nice GE se lance ou charge le fichier. Si la vue n'est pas comme ci dessous. Double cliquer sur le fichier dans GE. Eteindre les Ibleus qui provoquent des catastrophes aériennes. Control G pour avoir l'avion Pousser la souris en avant clic droit maintenu. L'avion tombe sur la piste puis roule.... altitude 5 m Pour décoller: clic gauche maintenu tirer la souris en arrière Surveillez l'altimètre. Ensuite à dieu va, les accidents sont pas graves.
Sujet: Re: GE en simulateur de Vol sept 2006 Ven 6 Oct 2006 - 17:42
Effectivement ça n'a pas l'air mal ...
7084 Les Sables d'Olonne
Sujet: Re: GE en simulateur de Vol sept 2006 Ven 6 Oct 2006 - 18:14
Qu'attends tu pour te lancer. J'ai rédigé ce message exprès pour toi. __________________________________ Connais le simulteur de vol et tu seras invincible
ludodel Surfeur (niv 1)
107 44 wiers (belgique)
Sujet: Re: GE en simulateur de Vol sept 2006 Ven 6 Oct 2006 - 18:22
rien de tel que flight simulator
Sujet: Re: GE en simulateur de Vol sept 2006 Ven 6 Oct 2006 - 18:26
Je vien d'essayer ... c'est vrai que ce n'est pas mal du tout
7084 Les Sables d'Olonne
Sujet: Re: GE en simulateur de Vol sept 2006 Ven 6 Oct 2006 - 18:38
Oui avec une piste d'envol sur laquelle tu peux revenir en un clic après chaque accident c'est mieux. Si tu remontes vers le nord, tu survoles les alpes. Pour la corse c'est route au SE. Le fin du fin est de revenir et d'atterrir sur la piste. La c'est pas facile....Je n'ai réussi qu'une fois.
7084 Les Sables d'Olonne
Sujet: Re: GE en simulateur de Vol sept 2006 Ven 6 Oct 2006 - 19:51
ludodel a écrit:
rien de tel que flight simulator
Nul doute que les logiciels dédiés sont bien mieux. Mais moi ce qui m'intéresse c'est explorer les nouvelles zones haute résolution avec GE en simulateur de vol même s'il est un peu rustique pour l'instant. J'ai vu une vidéo des projets de Google. Extraordinaire!!!
gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
Sujet: Re: GE en simulateur de Vol sept 2006 Ven 6 Oct 2006 - 22:17
j.charr a écrit:
J'ai vu une vidéo des projets de Google. Extraordinaire!!!
Tu as vue cette vidéo sur le net Si oui, peux-tu nous donner le lien Et ces projets, c'est de quel genre
7084 Les Sables d'Olonne
Sujet: Re: GE en simulateur de Vol sept 2006 Sam 7 Oct 2006 - 0:01
Dans google tu demandes plus et tu choisis les videos et tu demandes les vidéos sur Google Earth et parmi celles qui sont proposées j'avais choisi: http://video.google.fr/videoplay?docid=-7524776252092369816&q=Google+Earth http://video.google.fr/videoplay?docid=-3258368851377796496&q=Google+Earth
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
Sujet: Re: GE en simulateur de Vol sept 2006 Sam 7 Oct 2006 - 11:20
TE-RRI-BLE !
je veux la même "table" pour noël :P
gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
Sujet: Re: GE en simulateur de Vol sept 2006 Dim 8 Oct 2006 - 10:44
Je regarde l'intégralité dès que j'en aurais le temps Merci j.charr S'il existe 2 tables comme celle là sur terre, je veux bien la seconde après Microexplorer
Thalyn Globe-surfeur "Argent"
1096 48 Reims
Sujet: Re: GE en simulateur de Vol sept 2006 Dim 8 Oct 2006 - 10:52
Oui le Futur à la "Star-Trek" arrive à grand pas :P
Bientôt sur notre Bureau... sera un ordinateur... fini les problèmes de fils, d'écran trop grand...
Et.. Il n'y aura même plus de clavier (reconnaissance vocale)... donc fini les fautes de frappes (au chomage le correcteur masqué)
Enfin bon, le concept n'est pas si nouveau, ça ne reste qu'un ecran tactile mis à l'horizontale... mais c'est vrai que c'est bien pratique. J'ai eu l'occasion de voir une de ces tables en vraie lors d'une Foire-Expo C'est vraiment impressionnant.