|
|
Auteur | Message |
---|
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

7084
Les Sables d'Olonne
 | Sujet: GE en simulateur de Vol sept 2006 Ven 22 Sep 2006 - 9:50 | |
| Je viens de voir que La dernière version de GE permettait d'utiliser GE en Simulateur de Vol. Avec Ctrl G on passe en mode G Force et le curseur devient un petit avion. On peut alors piloter cf avec simulateur de Vol avec un Joystick. Qui a essayé? Je veux acheter une manette. Qui peu me conseiller? |
|
|
 | |
gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)

3214
50
Ailleurs
 | Sujet: Re: GE en simulateur de Vol sept 2006 Ven 22 Sep 2006 - 12:42 | |
| En pilotant avec la souris, c'est déjà sympa et très fluide. Le bouton gauche: + Gauche = l'avion pivote à gauche + Droite = l'avion pivote à droite + Bas = l'avion se redresse + Haut = l'avion redescend Le bouton droit: + Haut = Accélération + Bas = Ralentissement Ces déplacements sont complétés par une remise à éro automatique de l'assiette de l'avion quand on relache la souris. Ne manque que le visuel du petit bi-moteur ou l'airbus A380...  |
|
|
 | |
ludodel Surfeur (niv 1)

107
43
wiers (belgique)
 | Sujet: Re: GE en simulateur de Vol sept 2006 Ven 22 Sep 2006 - 16:39 | |
| j'adorerai d'essayer comment on fait pour jouer je suis un grand fan de flight simulator. |
|
|
 | |

3214
50
Ailleurs
 | Sujet: Re: GE en simulateur de Vol sept 2006 Ven 22 Sep 2006 - 16:53 | |
| J.Charr l'a dit ci-dessus, tu fais Ctrl G et tu passes en mode "avion" et ton curseur devient... un avion. Ensuite, suis les consignes que j'ai données et bon vol ! |
|
|
 | |
ludodel Surfeur (niv 1)

107
43
wiers (belgique)
 | Sujet: Re: GE en simulateur de Vol sept 2006 Ven 22 Sep 2006 - 16:54 | |
| ok merci beaucoup je vais essayer tout de suite. |
|
|
 | |
Eric Globe-surfeur "Or"

1670
62
Pleuven (Finistére) Bonus : Merci Eric pour ton exceptionnelle fidélité.
Montainer
 | Sujet: Re: GE en simulateur de Vol sept 2006 Ven 22 Sep 2006 - 17:05 | |
| Très bonne info j.charr Et merci gab02 pour les instructions pour le pilotage Pour revenir à la navigation "normale" : Ctrl T |
|
|
 | |
Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)

5774
34
Toulouse
Etudiant
La liste serai trop longue ........
 | Sujet: Re: GE en simulateur de Vol sept 2006 Ven 22 Sep 2006 - 17:34 | |
| Merci de l'info J.Charr !! |
|
|
 | |
Thalyn Globe-surfeur "Argent"

1096
46
Reims
 | Sujet: Re: GE en simulateur de Vol sept 2006 Ven 22 Sep 2006 - 19:30 | |
| Ah oui... je viens d'essayer là, et c'est vraiment excellent... merci pour l'info  C'est vrai que balancer GE sur sa télé et de diriger tout ça avec un joystick, ça doit être bien sympa  Mais n'etait il pas déjà possible de faire ça sur la version precedente ? car on peut configurer ça dans les options, et dans les precedentes versions j'avais déjà "mode G Force" ou en "mode panoramique"... mais je n'avais jamais essayé... Cela etant dit, merci j.charr et gab02 pour l'info et les expliquations  Niveau joystick, je ne peux pas trop te conseiller j.charr, je n'en utilise pas... mais si tu envisage de t'en equiper (uniquement pour GE) j'imagine qu'un joystick "standard" conviendra parfaitement |
|
|
 | |

7084
Les Sables d'Olonne
 | Sujet: Re: GE en simulateur de Vol sept 2006 Ven 22 Sep 2006 - 19:49 | |
| - gab02 a écrit:
- En pilotant avec la souris, c'est déjà sympa et très fluide.
Le bouton gauche: + Gauche = l'avion pivote à gauche + Droite = l'avion pivote à droite + Bas = l'avion se redresse + Haut = l'avion redescend
Le bouton droit: + Haut = Accélération + Bas = Ralentissement
Ces déplacements sont complétés par une remise à éro automatique de l'assiette de l'avion quand on relache la souris.
Ne manque que le visuel du petit bi-moteur ou l'airbus A380...  Je suis désolé mais cela ne fonctionne pas pour moi Je dois mal comprendre tes explications Bouton gauche (de la Souris?) + gauche ? flêche gauche? je n'y arrive pas |
|
|
 | |

7084
Les Sables d'Olonne
 | Sujet: Re: GE en simulateur de Vol sept 2006 Ven 22 Sep 2006 - 19:50 | |
| - gab02 a écrit:
- En pilotant avec la souris, c'est déjà sympa et très fluide.
Le bouton gauche: + Gauche = l'avion pivote à gauche + Droite = l'avion pivote à droite + Bas = l'avion se redresse + Haut = l'avion redescend
Le bouton droit: + Haut = Accélération + Bas = Ralentissement
Ces déplacements sont complétés par une remise à éro automatique de l'assiette de l'avion quand on relache la souris.
Ne manque que le visuel du petit bi-moteur ou l'airbus A380...  |
|
|
 | |

3214
50
Ailleurs
 | Sujet: Re: GE en simulateur de Vol sept 2006 Ven 22 Sep 2006 - 23:02 | |
| Le bouton gauche de la souris: (je laisse le bouton gauche appuyé)+ Gauche = l'avion pivote à gauche (Tout en laissant appuyé, je déplace la souris à gauche)+ Droite = l'avion pivote à droite (Tout en laissant appuyé, je déplace la souris à droite)+ Bas = l'avion se redresse (Tout en laissant appuyé, je déplace la souris vers le bas)+ Haut = l'avion redescend (Tout en laissant appuyé, je déplace la souris vers le haut)Le bouton droit de la souris: (je laisse le bouton droit appuyé)+ Haut = Accélération (Tout en laissant appuyé, je déplace la souris vers le haut)+ Bas = Ralentissement (Tout en laissant appuyé, je déplace la souris vers le bas)Bon vol  |
|
|
 | |
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

10466
45
Leskon
En cuisine
 | Sujet: Re: GE en simulateur de Vol sept 2006 Sam 23 Sep 2006 - 12:26 | |
| perso, j'ai essayé mon "joystick" (de base, tout ce qu'il y a de plus normal) et ça ne fonctionne pas  . |
|
|
 | |

7084
Les Sables d'Olonne
 | Sujet: Re: GE en simulateur de Vol sept 2006 Sam 23 Sep 2006 - 17:14 | |
| Je remercie Gab02. Les commandes que indique fonctionnent effectivement, mais je n'arrive pas à faire avancer l'avion normalement. Quand j'y parvient il devient incontrôlable. Je plonge soit vers le sol , soit vers le ciel. Je n'ai pas de remise à zéro de l'assiette quand je lâche le bouton de la souris. Cela m'agace j'ai l'impression que tout le monde y arrive sauf moi |
|
|
 | |
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

10466
45
Leskon
En cuisine
 | Sujet: Re: GE en simulateur de Vol sept 2006 Sam 23 Sep 2006 - 17:24 | |
| - j.charr a écrit:
- Cela m'agace j'ai l'impression que tout le monde y arrive sauf moi
non, non, t'inquiète pas j.charr, je suis un peu dans le même cas. dur, dur à contrôller ce p'tit avion  . |
|
|
 | |
Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)

5774
34
Toulouse
Etudiant
La liste serai trop longue ........
 | Sujet: Re: GE en simulateur de Vol sept 2006 Sam 23 Sep 2006 - 17:32 | |
| Personne n'a encore essayer avec un Joystick ? |
|