fichier reprenant les lieux dits de Belgique - Wallonie
Auteur
10 belgique
Sujet: fichier reprenant les lieux dits de Belgique - Wallonie Dim 29 Mai 2016 - 14:32
Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'un kmz ou d'un site internet qui reprend les lieux dits de Wallonie. ils sont repris sur certaines carte de l'ign en fonction de l'échelle mais malheureusement je ne les possède pas. j'ai déjà réalisé pas mal de recherches par moi même mais sans succès
toutes les infos sont les bienvenues! d'avance je vous en remercie vivement
je vous souhaite un excellent week end
thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
Sujet: Re: fichier reprenant les lieux dits de Belgique - Wallonie Dim 29 Mai 2016 - 15:30
lukos a écrit:
Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'un kmz ou d'un site internet qui reprend les lieux dits de Wallonie. ils sont repris sur certaines carte de l'ign en fonction de l'échelle mais malheureusement je ne les possède pas. j'ai déjà réalisé pas mal de recherches par moi même mais sans succès
toutes les infos sont les bienvenues! d'avance je vous en remercie vivement
je vous souhaite un excellent week end
Lukos , sur TSGE demandez et cela vous est servi : https://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Hameau_ou_lieu-dit_de_Wallonie
cramion (VIP) Membre très important
4990 Belgique
Sujet: Re: fichier reprenant les lieux dits de Belgique - Wallonie Dim 29 Mai 2016 - 17:41
Tu trouveras certainement ton bonheur avec :
- le topomapviewer de la Belgique ici - le géoportail de la wallonie ici - le dictionnaire des noms de lieux en Wallonie et à Bruxelles, par Jean-Jacques Jespers ici
Bon travail
lukos Nouveau
10 belgique
Sujet: Re: fichier reprenant les lieux dits de Belgique - Wallonie Dim 12 Juin 2016 - 8:15
un très grand merci à vous deux! c'est exactement ce que je recherchais bon dimanche
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: fichier reprenant les lieux dits de Belgique - Wallonie
fichier reprenant les lieux dits de Belgique - Wallonie