|
| | | Auteur | Message |
---|
captainnemo Nouveau
1 Montpellier
| Sujet: P'tit nouveau [Présentation de captainnemo] Dim 29 Mai 2016 - 13:52 | |
| Bonjour, nouveau venu sur le forum, surfeur sur notre belle planète, à la recherche de cartes et de lieux de nouvelles ballades, à pied de préférence... Incroyablement riche d'info ce site, je suis encore un peu perdu dans le vocabulaire utilisé, et dans les nombreuses possibilités d'exploitation de Base camp, mais je m'accroche ! Bon WE à tous, |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22126 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: P'tit nouveau [Présentation de captainnemo] Dim 29 Mai 2016 - 15:02 | |
| à toi sur le forum ! (SOURCE) J'espère que tu auras plaisir à participer à la vie de ce forum modeste ... mais génial. Tes sujets et découvertes seront évidemment les bienvenus : je t'invite pour cela à consulter ce >> petit memento <<. Comme le vote est en cours, ta première action pourra être de voter pour >> le dernier sondage en cours << concernant l'image du mois prochain ... et éventuellement de faire un petit commentaire. Faut bien se lancer. ... Et pour parfaire la connaissance de Google Earth et du forum, rien ne vaut de participer activement et régulièrement >> à nos différents jeux <<.
Au plaisir de te lire !
|
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: P'tit nouveau [Présentation de captainnemo] Lun 30 Mai 2016 - 15:21 | |
| Bienvenue sur le forum captainnemo! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P'tit nouveau [Présentation de captainnemo] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |
|