|
| | |
Auteur | Message |
---|
piep14 Membre
33 saint malo
| Sujet: Encore un ptit nouveau :D Sam 7 Avr 2007 - 12:20 | |
| Bonjour tout le monde, me voici, je m'appelle Vincent alias piep14. J'ai 25 ans et j'habite sur Saint malo en Bretagne :D
Je suis un passionné d'informatique et de la programmation de site Internet. Vous pouvez observer mon projet en cours : http://www.justacote.com
Voili voila, pour une ptite présentation |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Encore un ptit nouveau :D Sam 7 Avr 2007 - 12:41 | |
| ah ben Montainer, je crois que tu vas être obligé de mettre un drapeau breton quelquepart ... :cheers: salut(re) piep14 et bienvenue parmi nous. bonne exploration du forum :bbb: edit: je viens d'aler faire un tour sur ton site. très bone idée j'ai fait le test avec Lesconil (alimentation, superette), et rien (ni avec Plobannalec d'ailleurs, si tu veux les référencer, je peux t'aider si tu veux). peut-être faut-il s'inscrire ? |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Encore un ptit nouveau :D Sam 7 Avr 2007 - 12:48 | |
| Bienvenue à toi sur le forum Pas mal fait ton site |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Encore un ptit nouveau :D Sam 7 Avr 2007 - 13:08 | |
| |
| |
| | claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: Re: Encore un ptit nouveau :D Sam 7 Avr 2007 - 14:22 | |
| Salut Piep14 et bienvenue sur ce forum !!! Et bien sur vive la Bretagne !!! |
| |
| | guizmo Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4140 42 Le Châtelet sur Retourne, Ardennes guitare, musique, Jeux vidéo
| Sujet: Re: Encore un ptit nouveau :D Sam 7 Avr 2007 - 14:34 | |
| |
| |
| | pierrelegrand Surfeur (niv 3)
243 32 chateauneuf les martigues
| Sujet: Re: Encore un ptit nouveau :D Sam 7 Avr 2007 - 15:03 | |
| Bienvenue Piep14 et bon séjour sur le forum . A+ |
| |
| | franwa Surfeur (niv 3)
259 32 Bordeaux toujours fatigué Aviation, électronique
| Sujet: Re: Encore un ptit nouveau :D Sam 7 Avr 2007 - 15:06 | |
| piep14! très bonne idée pour le site! j'espère qu'il durera longtemps et qu'il fera grand succès! tous les membres du forum sont a ta disposition! bonne visite! |
| |
| | piep14 Membre
33 saint malo
| Sujet: Re: Encore un ptit nouveau :D Sam 7 Avr 2007 - 18:00 | |
| Merci à tous de votre accueil et pour les félicitations de mon site. Je vous encourage a venir proposer un ptit établissement pour faire marcher le site Merci encore |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Encore un ptit nouveau :D Sam 7 Avr 2007 - 18:49 | |
| Je me demande dans quel intérêt tu t'es inscrits chez nous piep 14.
De plus, tu n'as pas bien lu mon profil concernant les MP que je reçois.
Voici un extrait du MP que tu m'as envoyé. Je cherche tout simplement a faire un peu de promo, pourriez vous m'aider car j'ai vu que vous avez pas mal de membres ?
Excuses moi, mais ma réponse va être un peu dure. Si tu t'es inscrits sur notre forum dans le seul but de faire la promo de ton site, tu n'as pas taper à la bonne porte.
Tu n'es pas le premier à faire se genre de demande. Je dirais même, que vous êtes de plus en plus nombreux.
Tout en sachant que "Tout sur google earth" n'a jamais eu besoin de personne, et je dirais même que certains ont tout fait pour le détruire parce-que nous dérangeons, je suis fatigué de voir des membres s'inscrirent chez nous, dans le seul but de faire la promo de leur site pour ensuite, disparaître.
Tu as un forum tout en bas de cette page, tu peux y faire la pub de ton site. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | piep14 Membre
33 saint malo
| Sujet: Re: Encore un ptit nouveau :D Sam 7 Avr 2007 - 19:34 | |
| Non, je me suis inscrit car j'ai besoin de votre aide comme je l'ai posté dans un autre sujet |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Encore un ptit nouveau :D Sam 7 Avr 2007 - 19:45 | |
| Ok donc. Alors tu peux faire la pub de ton site tout en bas. Pour ton problème, la réponse viendra. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: Encore un ptit nouveau :D Sam 7 Avr 2007 - 21:11 | |
| Bienvenue non je blague |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: Encore un ptit nouveau :D Sam 7 Avr 2007 - 23:04 | |
| sur le forum piep14 et bon voyage avec nous sur Google Earth |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un ptit nouveau :D | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |