Sujet: Re: Nouveaux bandeaux Sam 28 Mai 2016 - 18:43
Tous ces bandeaux sont crées depuis longtemps et avaient été mis en place. C'est comme dit Winnie quelque part, un retour vers le futur. Les 4 suivants sont de moi.
Celui-ci est un gif, c'est un panaché de 2 ou 3 banderoles créées en commun avec un membre qui n'est plus sur le forum il ya plusieurs années. Ce gif avait aussi été mis en place. Il faut lui laisser le temps pour tourner et voir les banderoles défiler.
"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
La Baronne Globe-surfeur "Or"
1612 67 Visan, France Graphiste
Sujet: Re: Nouveaux bandeaux Sam 28 Mai 2016 - 20:02
J'adore le 3e, enfin le 2e sous le 1er ... c'est clair mon truc ?
Montainer Fondateur
17431 En paix
Sujet: Re: Nouveaux bandeaux Sam 28 Mai 2016 - 20:11
La Baronne a écrit:
J'adore le 3e, enfin le 2e sous le 1er ... c'est clair mon truc ?
Oui celle-là. Elle a quelques années !!!
Moi je préfère la dernière. Heu je veux dire la dernière en création et la 1er dans le tableau. c'est clair mon truc à moi aussi ? Parce que c'est la seule qui a la particularité de se noyer dans la page.
"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
La Baronne Globe-surfeur "Or"
1612 67 Visan, France Graphiste
Sujet: Re: Nouveaux bandeaux Sam 28 Mai 2016 - 20:29
Oui, c'est pas faux. Mais comme je suis une fan de typo, je préfère la légèreté de la première ... enfin la 3e de ton 1er post mais la première de celle ci-dessus
willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
Sujet: Re: Nouveaux bandeaux Sam 28 Mai 2016 - 23:19
:salut:Le gif est pas mal
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
Sujet: Re: Nouveaux bandeaux Dim 29 Mai 2016 - 9:08
Un peu de nouveauté sur TSGE, ça ne peut faire que du bien.
-
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: Nouveaux bandeaux Dim 29 Mai 2016 - 20:44
Ce changement régulier est des plus agréable, merci Monty !