Les vendeurs locaux n'ont pas cédé visiblement à la mode des souvenirs en plastique de la saga hollywoodienne, privilégiant à raison leur propre artisanat !
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
Sujet: Parc National d’Etosha, Namibie Dim 28 Nov 2021 - 11:36
Départ ce matin pour le Parc National d’Etosha, nord Namibie.
La faune y est rare et se concentre autour des rares points d'eau. Ici un groupe d'antilopes (Springboks ?) :
Et un doublon, un ! Ça m'apprendra à ne pas vérifier tiens. Surtout que pour une bonne partie du fofo, >> y'a qu'à cliquer dans GE << ! En tous les cas, on a choisi le même cadrage de la même photosphère 360 cities ! Amaaaazing !
======================= Immersion dans le superbe canyon/osasis algérien de Ghoufi. Voici la vue qu'on en a depuis le balcon touristique, et plusieurs photosphères sont présentes pour se faire une idée plus précise. Notamment, on remarquera la présence d'habitations troglodytiques.
35° 3.071'N 6° 10.031'E
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
Sujet: Re: En Afrique avec 360 Cities Ven 1 Avr 2022 - 9:59
Je connais bien El Jem, j'y suis allé plusieurs fois...
_
Sujet: La rivière Ruaha - Tanzanie [Martin Broomfield] / Oumou Sangare Ven 10 Juin 2022 - 17:11
gollum a écrit:
_
Allez, faut pas faire le timide GLM GLM ! Envoie les clichés !
============================ Partons observer la faune à l'hôtel de la La rivière Ruaha en Tanzanie.
7° 46.062'S 34° 52.396'E
Mais pour cela, il faut attendre que le soleil baisse. Attendons en musique donc avec la voix profonde d'Oumou Sangare :
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
Sujet: Re: En Afrique avec 360 Cities Ven 10 Juin 2022 - 17:38
ivanovitch a écrit:
gollum a écrit:
_
Allez, faut pas faire le timide GLM GLM ! Envoie les clichés !
Non, je me souviens bien d'El Jem, parce que j'y suis allé plusieurs fois, étant gosse, avec mes parents...
Étant né en Tunisie...
Que j'ai quitté en 1961.
-
Sujet: Ruimsig Waterfall - Walter Sisulu National Botanical Garden, Poortview, 1724 Malcolm Rd Roodepoort Afrique du Sud Johanesbourg / Erik Bjers Ven 23 Déc 2022 - 19:05
gollum a écrit:
_
Allez, numérise-nous tes photos argentiques !
====================== Direction l'Afrique du Sud, avec les chutes Witpoortjie, situées à Roodepoort, la grande banlieue de Johanesbourg :
26° 5.529'S 27° 50.440'E
Google y est passé aussi, circuit "pegman" possible.