|
|
Auteur | Message |
---|
Sirius Modérateur de TSGE
5250 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
| Sujet: Re: (Jeu) Les plus grands observatoires du monde vus par G.E. Jeu 31 Mar 2016 - 10:32 | |
| Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
|
|
| |
| Sujet: Re: (Jeu) Les plus grands observatoires du monde vus par G.E. Jeu 31 Mar 2016 - 11:18 | |
| Un indice supplémentaire Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
|
|
| |
| Sujet: Re: (Jeu) Les plus grands observatoires du monde vus par G.E. Jeu 31 Mar 2016 - 14:48 | |
| - jmst a écrit:
National Observatory of Athens
jmst _____________________________________________________________________________________________________ Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
|
|
| |
patrice Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4086 68 Ciboure
| Sujet: Re: (Jeu) Les plus grands observatoires du monde vus par G.E. Jeu 31 Mar 2016 - 18:48 | |
| L' Observatoire de Paris Source
|
|
|
| |
| Sujet: Re: (Jeu) Les plus grands observatoires du monde vus par G.E. Jeu 31 Mar 2016 - 19:01 | |
| Damned, je suis démasqué!!!De toute manière, je sais d'avance que quand Patrice rôde dans le secteur du forum, je n'ai plus beaucoup d'illusion à me faire quand à la durée de mes énigmes.
Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
|
|
| |
| Sujet: Re: (Jeu) Les plus grands observatoires du monde vus par G.E. Ven 1 Avr 2016 - 12:44 | |
| Observatoire suivant Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
|
|
| |
| Sujet: Re: (Jeu) Les plus grands observatoires du monde vus par G.E. Ven 1 Avr 2016 - 16:50 | |
| jmst Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
|
|
| |
| Sujet: Re: (Jeu) Les plus grands observatoires du monde vus par G.E. Sam 2 Avr 2016 - 18:03 | |
| Avant de commencer à chercher, j'ai une question: Il se trouve ou cet observatoire Avec l'ordinateur à pédales dont je dispose ici, c'est pas gagné. Rien que pour me connecter à GE, il faut que je branche la bécane la veille pour espèrer avoir un semblant d'image le lendemain. Il est ou Pat? Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice!Bon, je pose une question, je ne serai pas venu pour rien:En Europe Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
|
|
| |
patrice Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4086 68 Ciboure
| Sujet: Re: (Jeu) Les plus grands observatoires du monde vus par G.E. Sam 2 Avr 2016 - 18:55 | |
| L'observatoire Morrison est un observatoire astronomique appartenant et exploité par la Central Methodist University (en). Il est situé à Fayette (Missouri). 39° 9'5.36"N 92°41'47.93"W
|
|
|
| |
| Sujet: Re: (Jeu) Les plus grands observatoires du monde vus par G.E. Lun 4 Avr 2016 - 11:10 | |
| - patrice a écrit:
-
L'observatoire Morrison est un observatoire astronomique appartenant et exploité par la Central Methodist University (en). Il est situé à Fayette (Missouri).
39° 9'5.36"N 92°41'47.93"W
Je pense que c'est la bonne réponse; à jmst de confirmer Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
|
|
| |
| Sujet: Re: (Jeu) Les plus grands observatoires du monde vus par G.E. Lun 4 Avr 2016 - 11:13 | |
| Bonjour à tous Je vous propose de découvrir et de trouver l'observatoire suivant Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
|
|
| |
| Sujet: Re: (Jeu) Les plus grands observatoires du monde vus par G.E. Lun 4 Avr 2016 - 22:41 | |
| Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
|
|
| |
| Sujet: Re: (Jeu) Les plus grands observatoires du monde vus par G.E. Mar 5 Avr 2016 - 11:11 | |
| Je vous propose cette deuxième image Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
|
|
| |
| Sujet: Re: (Jeu) Les plus grands observatoires du monde vus par G.E. Mar 5 Avr 2016 - 17:29 | |
| Un indice, peut-être? Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
|
|
| |
| Sujet: Re: (Jeu) Les plus grands observatoires du monde vus par G.E. Mer 6 Avr 2016 - 11:27 | |
| 3em dézoom Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Jeu) Les plus grands observatoires du monde vus par G.E. | |
| |
|
|
| |
|