|
| | |
Auteur | Message |
---|
Sirius Modérateur de TSGE
5833 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
| Sujet: Re: (Jeu) Les plus grands observatoires du monde vus par G.E. Lun 28 Mar 2016, 19:43 | |
| - Ludo82 a écrit:
- Je pense que l'on cherchait l'observatoire astronomique de Brera, à Milan
Absolument, tout à fait et complètement Ludo82 Je ne peux qu'applaudir des deux mains (avec une seule cela me poserait problème en fait) devant autant de perspicacité. Effectivement, Brera (Praedium en latin et pour les intimes) est un quartier historique de Milan. Décidément, il va falloir que je redouble d'ingéniosité pour vous mettre en échec, et ce n'est véritablement pas gagné. En même temps, c'est peut-être le prix à payer pour avoir accès à un forum de qualité. Mais je parle, je parle, je parle tellement... que j'arrive même à me saouler. Bonne soirée et... Bonjour chez vous. Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
| |
| | Sirius Modérateur de TSGE
| | |
| | |
| | |
| Sujet: Re: (Jeu) Les plus grands observatoires du monde vus par G.E. Mar 29 Mar 2016, 16:38 | |
| On peut y observer le Rayon vert Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
| |
| | patrice Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4086 68 Ciboure
| Sujet: Re: (Jeu) Les plus grands observatoires du monde vus par G.E. Mar 29 Mar 2016, 16:54 | |
| Observatoire de La Silla au Chili |
| |
| | |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: KML Observatoires Observatories KML VERSION 4 (112 observatoires) Mar 29 Mar 2016, 17:58 | |
| Sans trahir de secret, peut-être faut il éviter ceux qui sont présents dans >> cette liste << ou >> celle-ci << et regroupés dans >> cet ancien KML << ? Enfin bon, je dis ça, je dis rien... |
| |
| | |
| | patrice Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4086 68 Ciboure
| Sujet: Re: (Jeu) Les plus grands observatoires du monde vus par G.E. Mer 30 Mar 2016, 07:54 | |
| - Sirius a écrit:
- patrice a écrit:
-
Observatoire de La Silla au Chili Monsieur Pat, pourquoi trouvez-vous mes énigmes aussi rapidement?
Je crois que j'ai été à la bonne école!!!!!!!!!!!!! Merci professeur Sirius |
| |
| | |
| Sujet: Re: (Jeu) Les plus grands observatoires du monde vus par G.E. Mer 30 Mar 2016, 14:33 | |
| J'ai bien reçu ta bonne réponse en MP, jmst (je suis au bord de la crise de nerf) Observatoire suivant à découvrir Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
| |
| Sujet: Re: (Jeu) Les plus grands observatoires du monde vus par G.E. Mer 30 Mar 2016, 15:27 | |
| |
| |
| Sujet: Re: (Jeu) Les plus grands observatoires du monde vus par G.E. Mer 30 Mar 2016, 16:38 | |
| Indice: L'observatoire en question est situé en plein coeur de cette ville qui fait partie du top 20 des villes les plus anciennes au monde. Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
| |
| Sujet: Re: (Jeu) Les plus grands observatoires du monde vus par G.E. Mer 30 Mar 2016, 18:58 | |
| Indice: Pays constitué en très grande partie de montagnes dont la plus haute atteint près de 3000 mBonne soirée.Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Jeu) Les plus grands observatoires du monde vus par G.E. | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |