| | | Auteur | Message |
---|
f5spj Nouveau

3
06
 | Sujet: presentation de f5spj Dim 28 Fév 2016 - 12:50 | |
| bonjour je me présent AL1 je suis dans les alpes maritimes, et je trouve ce site tres enrichissant merci |
| |
 | | thecloclo81 Modérateur de TSGE

6110
65
castres 81
toujours de bonne humeur
Bistrologue
 | Sujet: Re: presentation de f5spj Dim 28 Fév 2016 - 14:08 | |
| - f5spj a écrit:
- bonjour je me présent AL1 je suis dans les alpes maritimes, et je trouve ce site tres enrichissant merci
bonjour 5spj, et merci de nous indiquer que tu trouves notre site enrichissant et d'autant plus "tu le trouveras "en consultant notre petit guide ,tu peux aussi ( rien d'obligatoire) faire une présentation personnalisée au travers ce formulaireAu plaisir de te lire prochainement sur TSGE et pourquoi pas, de participer activement à notre aventure commencée il y a plus de 10 ANS
|
| |
 | | f5spj Nouveau

3
06
 | Sujet: Re: presentation de f5spj Dim 28 Fév 2016 - 15:47 | |
| bonjour à tous je suis dans les alpes maritimes, et je trouve ce site tres interessant car beaucoup d'info dispo..cordialement... |
| |
 | | ivanovitch Administrateur de TSGE

22021
53
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Re: presentation de f5spj Dim 28 Fév 2016 - 16:57 | |
| |
| |
 | | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

7510
68
Belgique
Comme un Noël !! !!
 | Sujet: Re: presentation de f5spj Dim 28 Fév 2016 - 20:16 | |
| - f5spj a écrit:
- bonjour à tous je suis dans les alpes maritimes, et je trouve ce site tres interessant car beaucoup d'info dispo..cordialement...
Bonsoir f5spj, En effet, beaucoup d'infos sont disponibles dans le forum TSGE, sur les Alpes-Maritimes aussi Si tu en rajoutes dans des messages, cela sera un plus !! Il suffit de suivre les bons conseils que l'on t'a donnés afin de bien faire... Non seulement pour les Alpes-Maritimes, GE nos permet d'aller voir le Monde Bonne route à toi et à bientôt, Jean-Jacques  |
| |
 | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: presentation de f5spj  | |
| |
| |
 | | |
| |
 | |  |
| Sujets similaires |  |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |