|
| | Auteur | Message |
---|
Metr0poliS Membre
19 France
| Sujet: Ma Présentation (Metr0poliS) Mer 24 Fév 2016 - 17:54 | |
| Bonsoir à toutes et à tous, je m'appelle Jonathan et j'habite à Lille dans le nord de la France, j'ai découvert Google Earth depuis pas mal d'années et depuis je passe pas mal de temps à chercher des endroits insolites comme des lieux de crime ou des crop circles, des maison de célébrités, enfin pas mal de chose Alors, à plus tard sur le Forum ! |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Ma Présentation (Metr0poliS) Mer 24 Fév 2016 - 18:00 | |
| - Metr0poliS a écrit:
- et depuis je passe pas mal de temps à chercher des endroits insolites comme des lieux de crime ou des crop circles, des maison de célébrités, enfin pas mal de chose
Tu pourras probablement compléter >> ce fil << ! ALORS........ à toi sur le forum ! (SOURCE) J'espère que tu auras plaisir à participer à la vie de ce forum modeste ... mais génial. Tes sujets et découvertes seront évidemment les bienvenus : je t'invite pour cela à consulter ce >> petit memento <<. Ta première action pourra être de voter pour >> le dernier sondage en cours << concernant l'image du mois prochain ... et éventuellement de faire un petit commentaire. Faut bien se lancer. ... Et pour parfaire la connaissance de Google Earth et du forum, rien ne vaut de participer activement et régulièrement >> à nos différents jeux <<.
Au plaisir de te lire !
|
| |
| | Metr0poliS Membre
19 France
| Sujet: Re: Ma Présentation (Metr0poliS) Mer 24 Fév 2016 - 18:12 | |
| Merci beaucoup, je vais y jeter un coup d'oeil |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Ma Présentation (Metr0poliS) Mer 24 Fév 2016 - 18:24 | |
| Bonjour MetrOpoliS, Sois le bienvenue sur TSGE et profite du bac à sable!! - |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: Ma Présentation (Metr0poliS) Mer 24 Fév 2016 - 18:46 | |
| - Metr0poliS a écrit:
- je passe pas mal de temps à chercher des endroits insolites comme des lieux de crime
des lieux de crimes...comme celui-ci---> https://www.tout-sur-google-earth.com/viewtopic.forum?p=305230 Pour le reste Ivanovitch t'a tout ( bien)expliqué alors...A BIENTÔT sur notre forum |
| |
| | Metr0poliS Membre
19 France
| Sujet: Re: Ma Présentation (Metr0poliS) Mer 24 Fév 2016 - 19:41 | |
| Merci à tous de m'avoir accueilli sur le forum @thecloclo81 Oui aussi pire j'ai meme 2 lieux au Canada et en Allemagne de cannibal |
| |
| | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: Ma Présentation (Metr0poliS) Mer 24 Fév 2016 - 20:02 | |
| Bonjour Metr0poliS, De Lille dans le nord de la France, Je te souhaite la dans le forum TSGE, Bonne route à toi et A+ Jean-Jacques |
| |
| | Metr0poliS Membre
19 France
| Sujet: Re: Ma Présentation (Metr0poliS) Mer 24 Fév 2016 - 20:44 | |
| Merci Jean-Jacques |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Ma Présentation (Metr0poliS) Mer 24 Fév 2016 - 23:28 | |
| Bienvenue sur le forum MetrOpoliS! |
| |
| | Metr0poliS Membre
19 France
| Sujet: Re: Ma Présentation (Metr0poliS) Mer 24 Fév 2016 - 23:54 | |
| Merci Chantale |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Présentation (Metr0poliS) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |