PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [résolu]Plantage de la carte graphique [Problèmes techniques GE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

[résolu]Plantage de la carte graphique [Problèmes techniques GE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Plantage de la carte graphique [Problèmes techniques GE]   [résolu]Plantage de la carte graphique [Problèmes techniques GE] - Page 2 EmptySam 30 Jan 2016 - 11:47

Petit coup d’œil à jeter sur ce lien:

http://www.pcastuces.com/pratique/windows/menage_nouveau_pc/page1.htm


-
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

[résolu]Plantage de la carte graphique [Problèmes techniques GE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Plantage de la carte graphique [Problèmes techniques GE]   [résolu]Plantage de la carte graphique [Problèmes techniques GE] - Page 2 EmptySam 30 Jan 2016 - 13:24

gollum a écrit:
Petit coup d’œil à jeter sur ce lien:

http://www.pcastuces.com/pratique/windows/menage_nouveau_pc/page1.htm


-

Bonjour la Baronne en plus de ce que te communique GOLLUM,, j'insiste sur l'importance de la carte graphique.

un chapitre Google lui est consacré Arrow https://support.google.com/maps/answer/3096703?hl=fr

et pour en revenir a la config NVIDIA

dans cette config tu ne devrais pas avoir de soucis
[résolu]Plantage de la carte graphique [Problèmes techniques GE] - Page 2 Nvidia10


et bien sûr ne pas hésiter à faire un tour dans les options GE Arrow https://support.google.com/earth/answer/148070?hl=fr

[résolu]Plantage de la carte graphique [Problèmes techniques GE] - Page 2 Captur19
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17139
Humeur En paix

[résolu]Plantage de la carte graphique [Problèmes techniques GE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Plantage de la carte graphique [Problèmes techniques GE]   [résolu]Plantage de la carte graphique [Problèmes techniques GE] - Page 2 EmptySam 30 Jan 2016 - 23:22

Recommandations de Gollum et Thecloclo. Bien

Pour la vérification sécuritaire de Windows 10 et savoir s'il n'y a pas conflit avec un autre antivirus.

Clic gauche sur le bouton "démarrer"
Menu déroulant clic sur "Panneau de configuration"
Cliquer sur "Système et sécurité".
[résolu]Plantage de la carte graphique [Problèmes techniques GE] - Page 2 Press161

Cliquer sur "Sécurité et maintenance" puis ouvrir "Sécurité".
[résolu]Plantage de la carte graphique [Problèmes techniques GE] - Page 2 Press162

A la place d'Avast, tu devrais avoir "Avira" pour toi. Est-ce bien le cas ?


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
La Baronne
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
La Baronne

Féminin Gémeaux Nombre de messages 1612
Age 66
Localisation Visan, France
Emploi/Loisirs Graphiste

[résolu]Plantage de la carte graphique [Problèmes techniques GE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Plantage de la carte graphique [Problèmes techniques GE]   [résolu]Plantage de la carte graphique [Problèmes techniques GE] - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 10:02

Bonjour,

J'ai changé des paramètres de ma carte graphique (ceux non recommandé) et on dirait que ça fonctionne mieux. Le mode 3D vision n'existe plus, en tout cas pas dans les options proposées.
[résolu]Plantage de la carte graphique [Problèmes techniques GE] - Page 2 Nvidia10

En ce qui concerne mon ordi, il y a effectivement du ménage à faire, mais je n'ai pas trouvé d'autres antivirus que le mien.

Voici ma config
[résolu]Plantage de la carte graphique [Problèmes techniques GE] - Page 2 Config10

et le panneau de config où ne figure que Avira
[résolu]Plantage de la carte graphique [Problèmes techniques GE] - Page 2 Avira10

Je fais encore un essai pour GE en redémarrant le PC et si tout va bien, je reviens placer le joli bouton résolu.

Merci à vous tous. Gollum je vais essayer ce programme de ménage, mais je vais vérifier avant qu'il connait W10. Sinon ça à l'air super.

A tout à l'heure  [résolu]Plantage de la carte graphique [Problèmes techniques GE] - Page 2 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
La Baronne
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
La Baronne

Féminin Gémeaux Nombre de messages 1612
Age 66
Localisation Visan, France
Emploi/Loisirs Graphiste

[résolu]Plantage de la carte graphique [Problèmes techniques GE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Plantage de la carte graphique [Problèmes techniques GE]   [résolu]Plantage de la carte graphique [Problèmes techniques GE] - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 11:24

[résolu]Plantage de la carte graphique [Problèmes techniques GE] - Page 2 Victoire  Voilà, pour le moment le problème GE est résolu. Il ne me reste plus qu'à faire un gros ménage dans ma machine.

Dans l'ordre d'apparition à l'écran, merci à :
jmst
thecloclo
Montainer
Gollum
et

Ivanovitch (mp)
[résolu]Plantage de la carte graphique [Problèmes techniques GE] - Page 2 Bonjour 
Bonne journée à tous  [résolu]Plantage de la carte graphique [Problèmes techniques GE] - Page 2 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[résolu]Plantage de la carte graphique [Problèmes techniques GE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Plantage de la carte graphique [Problèmes techniques GE]   [résolu]Plantage de la carte graphique [Problèmes techniques GE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Plantage de la carte graphique [Problèmes techniques GE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Passer à travers les nuages [Problèmes techniques "GE" résolu]
» achat carte graphique (résolu)
» Curseur de localisation [Problèmes techniques Google Earth : résolu]
» Fréquence des photos satellites [Problèmes techniques "GE" résolu]
» Inclinaison [problèmes techniques Google Earth : résolu]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes techniques Google Earth :: Problèmes "Google Earth" résolus-
 
 
Sauter vers: