PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

[Résolu] Google Earth reste en anglais alors que j'ai téléchargé la version en français...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
serendib
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)

Féminin Taureau Nombre de messages 93
Age 38
Localisation Sri Lanka : 6° 1'49.19"N / 80°47'52.83"E

[Résolu] Google Earth reste en anglais alors que j'ai téléchargé la version en français... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Google Earth reste en anglais alors que j'ai téléchargé la version en français...   [Résolu] Google Earth reste en anglais alors que j'ai téléchargé la version en français... - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006 - 13:07

Bien vu Thalyn.
L'intérêt, avec toi c'est que vas à l'essentiel.
Tu es précieux sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bisystem.fr/medaketiya/
Thalyn
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Thalyn

Masculin Balance Nombre de messages 1096
Age 48
Localisation Reims

[Résolu] Google Earth reste en anglais alors que j'ai téléchargé la version en français... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Google Earth reste en anglais alors que j'ai téléchargé la version en français...   [Résolu] Google Earth reste en anglais alors que j'ai téléchargé la version en français... - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006 - 17:15

serendib a écrit:
Bien vu Thalyn.
L'intérêt, avec toi c'est que vas à l'essentiel.
Tu es précieux sur ce forum.

Précieux? pas dans le sens "precieuse ridicule" j'espere Laughing

Bon sinon!... je l'envoie où le chèque ? Laughing :lo:
serendib
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)

Age 38

MessageSujet: Re: [Résolu] Google Earth reste en anglais alors que j'ai téléchargé la version en français...   [Résolu] Google Earth reste en anglais alors que j'ai téléchargé la version en français... - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 8:11

Tu es loin d'être ridicule.

Pour le chèque c'est facile :
Marck-ofsk
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Marck-ofsk

Masculin Verseau Nombre de messages 5772
Age 35
Localisation Toulouse
Humeur Etudiant
Emploi/Loisirs La liste serai trop longue ........

MessageSujet: Re: [Résolu] Google Earth reste en anglais alors que j'ai téléchargé la version en français...   [Résolu] Google Earth reste en anglais alors que j'ai téléchargé la version en français... - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 23:49

Pourrait on eviter le HS s'il vous plait ?
http://www.openesub.org
serendib
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)

Age 38

MessageSujet: Re: [Résolu] Google Earth reste en anglais alors que j'ai téléchargé la version en français...   [Résolu] Google Earth reste en anglais alors que j'ai téléchargé la version en français... - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 14:25

C'est quoi le HS ?
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10462
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

MessageSujet: Re: [Résolu] Google Earth reste en anglais alors que j'ai téléchargé la version en français...   [Résolu] Google Earth reste en anglais alors que j'ai téléchargé la version en français... - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 16:12

serendib a écrit:
C'est quoi le HS ?

"HS" ?

ça ne te rappelle pas tes années de collège ?

ton prof de français ne t'as jamais dis que ta "rédaction" était Hors-Sujet ? Wink .
serendib
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)

Age 38

MessageSujet: Re: [Résolu] Google Earth reste en anglais alors que j'ai téléchargé la version en français...   [Résolu] Google Earth reste en anglais alors que j'ai téléchargé la version en français... - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 18:43

Non jamais.
Par contre je connais Hors Service.

Faut vraiment faire attention à ce qu'on dit ici.
Soyez un peu plus zen.
Modérateur à 17 ans (Marck-ofsk) c'est bien, apprenti dictateur, ça craind un peu.
Je ne vois pas en quoi on a géné qui que ce soit.
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17431
Humeur En paix

MessageSujet: Re: [Résolu] Google Earth reste en anglais alors que j'ai téléchargé la version en français...   [Résolu] Google Earth reste en anglais alors que j'ai téléchargé la version en français... - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 19:06

Chuuuttt, on se calme. Laughing Laughing Y a pas de problème. [Résolu] Google Earth reste en anglais alors que j'ai téléchargé la version en français... - Page 2 Jap [Résolu] Google Earth reste en anglais alors que j'ai téléchargé la version en français... - Page 2 Zen

"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Marck-ofsk
Globe-Surfeur
Marck-ofsk

Age 35
Localisation Toulouse
Humeur Etudiant

MessageSujet: Re: [Résolu] Google Earth reste en anglais alors que j'ai téléchargé la version en français...   [Résolu] Google Earth reste en anglais alors que j'ai téléchargé la version en français... - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 20:03

serendib je ne fait que mon travail pour éviter que le topic ne parte dans tous les sens ... Very Happy
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: [Résolu] Google Earth reste en anglais alors que j'ai téléchargé la version en français...   [Résolu] Google Earth reste en anglais alors que j'ai téléchargé la version en français... - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 20:37

Allez va, on n'en parle plus. Wink Wink [Résolu] Google Earth reste en anglais alors que j'ai téléchargé la version en français... - Page 2 Jap

La principal est que le problème de Piotr soit réglé. Wink Donc tout va bien.

"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Loupi
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Loupi

Féminin Bélier Nombre de messages 509
Age 39
Localisation Ciney (Belgique)

MessageSujet: Re: [Résolu] Google Earth reste en anglais alors que j'ai téléchargé la version en français...   [Résolu] Google Earth reste en anglais alors que j'ai téléchargé la version en français... - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 21:32

Marck-ofsk a écrit:
Pourrait on eviter le HS s'il vous plait ?

Tu es trop stricte Laughing
Pour une bonne ambiance sur le forum,
faut un peu discuter, rigoler ...

Il faudrait un fil blabla Laughing
http://loupi-is-coons.be
maurice2003
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
maurice2003

Masculin Vierge Nombre de messages 834
Age 54
Localisation France Lyon
Humeur Loupi Fan n°1
Emploi/Loisirs Pyrotechnie

MessageSujet: Re: [Résolu] Google Earth reste en anglais alors que j'ai téléchargé la version en français...   [Résolu] Google Earth reste en anglais alors que j'ai téléchargé la version en français... - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 21:34

Loupi a écrit:

Il faudrait un fil blabla Laughing

Non non et non pas de fil bla bla pas de fil flood on l'a déja dit et re-dit.

Postez dans " discution entre nous ".
serendib
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)

Age 38

MessageSujet: Re: [Résolu] Google Earth reste en anglais alors que j'ai téléchargé la version en français...   [Résolu] Google Earth reste en anglais alors que j'ai téléchargé la version en français... - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 13:42

Pour le coup, là, ça part vraiment en sucette, alors qu'à l'origine avec Thalyn, c'était juste un petit clin d'oeil.
Ceci dit, Marck-ofsk, je sais que tu fais ton boulot, mais tu as la preuve sous les yeux qu'à trop vouloir en faire ...
Sans ton intervention superflue (à mon humble avis, et sauf ton respect), ça ce serait arrêté là.
Votre forum est sympa, ne vous prenez pas trop au sérieux tout de même.
Mais comme dit le sage Montainer, "Y a pas de problème".
Marck-ofsk
Globe-Surfeur
Marck-ofsk

Age 35
Localisation Toulouse
Humeur Etudiant

MessageSujet: Re: [Résolu] Google Earth reste en anglais alors que j'ai téléchargé la version en français...   [Résolu] Google Earth reste en anglais alors que j'ai téléchargé la version en français... - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 19:31

La question n'est de me prendre au sérieux. Comme tu le dis, il y a une très bonne ambiance sur le forum et peut être que ma réaction à était un peu trop vive, mais comprend que le rôle d’un modérateur est d’essayer d'évité que les sujets ne partent dans tous les sens...
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: [Résolu] Google Earth reste en anglais alors que j'ai téléchargé la version en français...   [Résolu] Google Earth reste en anglais alors que j'ai téléchargé la version en français... - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 19:40

Oupssssss, on va arrêter là. Hein !!!

Sinon on ne va pas en sortir.

On va dire que serendib, et que toi aussi Marck-Ofsk, vous avez tous les 2 donnés votre avis, et que tous les 2, vous avez raison. [Résolu] Google Earth reste en anglais alors que j'ai téléchargé la version en français... - Page 2 Jap

Voili, voilà, voilou !!!

Bon ben je vais manger maintenant, parce-que ma petite femme m'a fait un de ces plats, hummmmmmm, je ne vous dis pas.........

Miam, miam, maim. Laughing

Ha oui, j'oubliais de vous dire : je ferme, nananèèèèèèèèèèère !!! Laughing

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Résolu] Google Earth reste en anglais alors que j'ai téléchargé la version en français...   [Résolu] Google Earth reste en anglais alors que j'ai téléchargé la version en français... - Page 2 Empty

[Résolu] Google Earth reste en anglais alors que j'ai téléchargé la version en français...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut