|
|
Auteur | Message |
---|
Piotr Nouveau
8 Suisse
| Sujet: [Résolu] Google Earth reste en anglais alors que j'ai téléchargé la version en français... Jeu 14 Sep 2006 - 19:03 | |
| Bonjour, Bien que j'ai téléchargé la version française de google earth, ce n'est que la version anglaise qui s'installe. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un conseil ?
Merci
A+ Piotr |
|
|
| |
Loupi Globe-surfeur "Bronze"
509 39 Ciney (Belgique)
| Sujet: Re: [Résolu] Google Earth reste en anglais alors que j'ai téléchargé la version en français... Jeu 14 Sep 2006 - 19:04 | |
| Lorsque tu vas dans les menu, ils sont en français ??? Moi les menus sont en français mais les noms des pays doivent être mis en anglais dans les recherches. |
|
|
| |
Piotr Nouveau
8 Suisse
| Sujet: Re: [Résolu] Google Earth reste en anglais alors que j'ai téléchargé la version en français... Jeu 14 Sep 2006 - 19:06 | |
| Merci pour la réponse. Non les menus sont en Anglais |
|
|
| |
Loupi Globe-surfeur "Bronze"
509 39 Ciney (Belgique)
| Sujet: Re: [Résolu] Google Earth reste en anglais alors que j'ai téléchargé la version en français... Jeu 14 Sep 2006 - 19:08 | |
| Alors c'est bizarre car chez moi ils étaient en français. J'avais posé la même question que toi mais au niveau des pays Alors, je sais pas t'aider, je suppose qu'il y a eu une érreur lors du téléchargement |
|
|
| |
Piotr Nouveau
8 Suisse
| Sujet: Re: [Résolu] Google Earth reste en anglais alors que j'ai téléchargé la version en français... Jeu 14 Sep 2006 - 19:10 | |
| |
|
|
| |
Jaguar Surfeur (niv 3)
209 85 Nongplalaï (Thaïlande) Retraité Orchidées
| Sujet: Re: [Résolu] Google Earth reste en anglais alors que j'ai téléchargé la version en français... Ven 15 Sep 2006 - 3:08 | |
| Quelle est la version que tu as installé S.V.P. |
|
|
| |
Montainer Fondateur
17431 En paix
| |
|
| |
Piotr Nouveau
8 Suisse
| Sujet: Re: [Résolu] Google Earth reste en anglais alors que j'ai téléchargé la version en français... Ven 15 Sep 2006 - 9:15 | |
| Merci de vos réponse. J'ai fais plusieurs téléchargements, avec les désinstallations adéquates. La dernière est la 4 bete téléchargée c/o clubic
Merci A+ Piotr |
|
|
| |
serendib Surfeur (niv 1)
93 38 Sri Lanka : 6° 1'49.19"N / 80°47'52.83"E
| Sujet: Re: [Résolu] Google Earth reste en anglais alors que j'ai téléchargé la version en français... Ven 15 Sep 2006 - 13:18 | |
| Quelle version de Windows as-tu ? |
|
|
| |
Piotr Nouveau
8 Suisse
| Sujet: Re: [Résolu] Google Earth reste en anglais alors que j'ai téléchargé la version en français... Ven 15 Sep 2006 - 13:30 | |
| Windows XP SP2
Mon fils a le même problême sur son ordinateur portable aussi sous XP SP2 |
|
|
| |
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: [Résolu] Google Earth reste en anglais alors que j'ai téléchargé la version en français... Ven 15 Sep 2006 - 15:41 | |
| Alors un nettoyage complet de ta base de registre après avoir désinstallé google earth. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
|
|
| |
Piotr Nouveau
8 Suisse
| Sujet: Re: [Résolu] Google Earth reste en anglais alors que j'ai téléchargé la version en français... Ven 15 Sep 2006 - 17:19 | |
| Peut tu brievement m'expliquer comment faire, je ne connait pas la chose |
|
|
| |
Piotr Nouveau
8 Suisse
| Sujet: Re: [Résolu] Google Earth reste en anglais alors que j'ai téléchargé la version en français... Ven 15 Sep 2006 - 17:49 | |
| j'ai trouvé un utilitaire (ECleaner), 'ai fait faire son travail, réinstalé GoogleEarthque j'ai téléchargé chez clubic et la . . . c'est toujours en anglais!!! |
|
|
| |
Thalyn Globe-surfeur "Argent"
1096 48 Reims
| Sujet: Re: [Résolu] Google Earth reste en anglais alors que j'ai téléchargé la version en français... Ven 15 Sep 2006 - 18:42 | |
| Je ne connais pas Ecleaner, tu devrais essayer plutôt avec: CcleanerC'est vraiment etrange... que ça t'arrive à toi mais aussi sur l'ordi de ton fils Question bête , mais est ce que ton Windows XP est bien une version Française ? et toi et ton fils, vous avez installé deux version differentes de Windows où vous avez utilisé le même CD ? j'vais partir aux infos, car ton affaire m'intrigue là [Edit]Essai ça: Comment modifier les paramètres de langue de Google Earth ?Pour modifier les paramètres de langue de Google Earth, procédez comme suit : 1. Lancez le programme et cliquez sur "Outils". 2. Sélectionnez "Options". 3. Sélectionnez l'onglet "Général". 4. Accédez à la section "Paramètres de langue" et utilisez le menu déroulant pour sélectionner la langue de votre choix. Voici les langues disponibles actuellement : - Anglais - Français - Italien - Allemand - Espagnol
trouvé sur Google Earth Centre d'aide |
|
|
| |
Piotr Nouveau
8 Suisse
| Sujet: Re: [Résolu] Google Earth reste en anglais alors que j'ai téléchargé la version en français... Ven 15 Sep 2006 - 19:12 | |
| C'est super, Merci beaucoup A+ Piotr |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Google Earth reste en anglais alors que j'ai téléchargé la version en français... | |
| |
|
|
| |
|