|
| | |
Auteur | Message |
---|
Adam Nouveau
13 Quebec
| Sujet: [résolu] Enlever cette fichue ligne jaune en street view Jeu 7 Jan 2016 - 21:59 | |
| Bonjour, j'essai d'utiliser des photos de rues pour une offre de service à un client, et j'ai deux choix/problèmes
Sur le street view de Google maps, j'ai toujours la fichue ligne jaune très peu esthétique qui suit les rues. Sur le street view de Google maps, les noms de rue apparaissent en filigrane très moche.
Bref, dans les deux cas, ce n'est pas très joli... Quelqu'un aurait-il une solution pour se débarrasser de l'un ou l'autre de ces filtres peu reluisant... |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: enlever les lignes jaunes dans Street View Google avec Photo Filtre7 Jeu 7 Jan 2016 - 23:13 | |
| Adam bonjour la seule solution que je connaisse est de passer par PHOTOFILTRE - suppression de la couleur jaune ( avec la pipette) - et un petit coup de bombe peinture ( prélèvement couleur avec la pipette ) ci dessous un exemple fait un 5 minutes donc on peut mieux faire 43°27'08.84"N 2°03'54.96"E |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: [résolu] Enlever cette fichue ligne jaune en street view Ven 8 Jan 2016 - 8:58 | |
| Le tampon de Toshop aussi, qui n'affecte pas les autres zones où il y a du jaune. - |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: [résolu] Enlever cette fichue ligne jaune en street view Ven 8 Jan 2016 - 9:49 | |
| Salut
Je ne connais pas la législation dans la belle province mais je ne sais pas si l'on peut utiliser Streetview à des fins commerciales et mème si cela est possible peut-on modifier leurs images , toujours à des fins commerciales , il me semble que c'est à contrôler avant de se faire taper sur les doigts . |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: [résolu] Enlever cette fichue ligne jaune en street view Mar 23 Fév 2016 - 19:26 | |
| |
| |
| Sujet: Re: [résolu] Enlever cette fichue ligne jaune en street view Sam 12 Mar 2016 - 19:54 | |
| Sujet déplacé dans les résolus. |
| |
| Sujet: électionner et désélectionner le relief pour supprimer les lignes jaunes de STREET VIEW de Google Earth Lun 14 Jan 2019 - 11:20 | |
| Je reviens sur ce sujet, car je n'y ai pas pensé sur le moment, mais une technique que j'utilise régulièrement dans le TDF et qui est rapide est de passer par GE lui-même et de sélectionner et désélectionner le relief. AVEC RELIEF :SANS RELIEF :Parfois, c'est l'inverse qui est efficace cependant. Testez le afin de confirmer que chez vous aussi cela fonctionne... |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: [résolu] Enlever cette fichue ligne jaune en street view Lun 14 Jan 2019 - 19:21 | |
| En tous cas, pouvoir présenter des images sans cette P.... de ligne jaune, c'est une avancée certaine pour nos présentations!!! ET ça c'est une sacrée trouvaille!!! Ben, voila une bonne nouvelle! - |
| |
| | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: [résolu] Enlever cette fichue ligne jaune en street view Lun 14 Jan 2019 - 19:43 | |
| - gollum a écrit:
- En tous cas, pouvoir présenter des images sans cette P.... de ligne jaune, c'est une avancée certaine pour nos présentations!!!
ET ça c'est une sacrée trouvaille!!!
Ben, voila une bonne nouvelle!
- Bonsoir, Ce système fonctionne même dans le plat Pays Ah que oui c'est une bonne nouvelles, plus besoin de chercher à les éviter les lignes jaunes qui sont souvent très nombreuses sur les ronds-points Bon, le jaune sur les ronds-points c'est habituel mais dans GE, sans, c'est mieux Une réponse publiée qui sert à quelque chose de bien, venue des hautes sphères de France |
| |
| Sujet: Re: [résolu] Enlever cette fichue ligne jaune en street view Lun 14 Jan 2019 - 22:43 | |
| |
| |
| | pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2260 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: [résolu] Enlever cette fichue ligne jaune en street view Mer 16 Jan 2019 - 11:16 | |
| Génial pour mes cartes pompiers merci à tous
Mica |
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: [résolu] Enlever cette fichue ligne jaune en street view Mer 16 Jan 2019 - 11:38 | |
| C'est génial , effectivement. Il faudrait transformer ce "problème" résolu en tuto. çà pourrait être utile aux utilisateurs de Street view agacés par la ligne jaune. |
| |
| | opi27 Nouveau
5 27200 VERNON
| Sujet: Supprimer affichage trait jaune dans Street View Mar 2 Juil 2019 - 14:56 | |
| Bonjour, Je suis petit nouveau sur votre forum. Après quelques recherches, je ne trouve pas comment supprimer l'affichage du trait jaune que l'on voit en Street View. Je ne sais pas comment insérer une image pour vous montrer, aussi j'espère que vous comprendrez ma question. En vous remerciant par avance. Cordialement. PS : Je travaille dans le déploiement de la fibre optique, si vous êtes dans le même cœur de métier, je suis prêt à échanger sur le sujet. |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: [résolu] Enlever cette fichue ligne jaune en street view Mar 2 Juil 2019 - 16:59 | |
| - opi27 a écrit:
- Bonjour,
Je suis petit nouveau sur votre forum. Après quelques recherches, je ne trouve pas comment supprimer l'affichage du trait jaune que l'on voit en Street View. Je ne sais pas comment insérer une image pour vous montrer, aussi j'espère que vous comprendrez ma question. En vous remerciant par avance. Cordialement. PS : Je travaille dans le déploiement de la fibre optique, si vous êtes dans le même cœur de métier, je suis prêt à échanger sur le sujet. Bonjour opi27 merci d'être venu consulter notre forum TSGE, réponse en cours pour une solution ( désolé je suis en plein travail ) APLUS ( rapidement) APLUS |
| |
| Sujet: Re: [résolu] Enlever cette fichue ligne jaune en street view Mar 2 Juil 2019 - 18:41 | |
| - opi27 a écrit:
- Bonjour,
Je suis petit nouveau sur votre forum. Après quelques recherches, je ne trouve pas comment supprimer l'affichage du trait jaune que l'on voit en Street View. Je ne sais pas comment insérer une image pour vous montrer, aussi j'espère que vous comprendrez ma question. En vous remerciant par avance. Cordialement. PS : Je travaille dans le déploiement de la fibre optique, si vous êtes dans le même cœur de métier, je suis prêt à échanger sur le sujet. Bonjour opi27, Claudy est très occupé vraiment à quoi, çà ne me regarde pas Mais d'abord Je te souhaite la dans notre fofo Mon opinion n'intéresse personne, que moi C'est très intime, je voue un amour fou à ce "bistrologue" En rigolade bien sur A la façon belge Puis, les traisss très bonne question On a, surtout moi, parfois trop de traisss, c'est du à l'âge il parait Ceux de GE un peu jeune pour mais les jaunes là, Ivano nous a dit... Ivano est notre grand réparatord et à travers Technicien hors père et surement pépé à ce jour Facile mais faut le Savoir , dans ton, mon, notre GE au niveau des reliefs, en un clic ou deux selon, et en SV, miracle de la technique made in Ivano, les traitsss jaunes disparaissent comme par magie Alors là, question insérer une image,je rend la main à Claudy en luis serrant bien Doit y avoir un topo sur le serrage de paluche, pardon, je veux dire autre chose, un endroit pas près d'Anvers ici dans nos problèmes techniques où l'on dit bien mieux comment poster une image, nous sommes justement ici dans un forum d'image, j'en dis déjà trop Bye et Bonne Route à tous |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] Enlever cette fichue ligne jaune en street view | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |