PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 
 
 [Résolu] Accès à Street View hors-ligne + Enregistrement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kakus
Nouveau
Nouveau
Kakus

Masculin Nombre de messages 8
Localisation France

[Résolu] Accès à Street View hors-ligne + Enregistrement Empty
MessageSujet: [Résolu] Accès à Street View hors-ligne + Enregistrement   [Résolu] Accès à Street View hors-ligne + Enregistrement EmptyDim 22 Juin 2014 - 11:13

Bonjour, j'ai récemment eut l'idée d'un projet : je souhaiterai sauvegarder entièrement la navigation Street View de la petite ville dans laquelle j'habite, pour pouvoir la consulter plus tard, après plusieurs années (voire dizaines d'années) afin de voir "comment c'était avant", d'avoir un souvenir d'une année précise. Hors, j'ai déjà réussi à sauvegarder le cache de la navigation 3D, qui est évidemment bien moins réaliste que la Street View. J'en viens donc à la question : existe-t-il un moyen de sauvegarder le cache de Street View ou quelque autre moyen de pouvoir y accéder en étant hors-ligne (en gros de l'enregister) ? Merci par avance pour vos réponses Smile


Dernière édition par Kakus le Dim 22 Juin 2014 - 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cramion
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
cramion

Masculin Nombre de messages 4990
Localisation Belgique

[Résolu] Accès à Street View hors-ligne + Enregistrement Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Accès à Street View hors-ligne + Enregistrement   [Résolu] Accès à Street View hors-ligne + Enregistrement EmptyDim 22 Juin 2014 - 12:44

Pas la peine de se casser les méninges pour inventer une solution ...qui existe déjà.
De fait, la nouvelle version de google map inclut un historique de street view.
Voila qui est vite résolu.  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Kakus
Nouveau
Nouveau
Kakus

Masculin Nombre de messages 8
Localisation France

[Résolu] Accès à Street View hors-ligne + Enregistrement Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Accès à Street View hors-ligne + Enregistrement   [Résolu] Accès à Street View hors-ligne + Enregistrement EmptyDim 22 Juin 2014 - 12:49

Merci de ta réponse ! Certes, mais l'historique ne permet que la visualisation street view 6 ans auparavant... La visualisation de cette année, par exemple, va bien finir par disparaitre... Or, je souhaiterai avoir la certitude de sauvegarder cette visualisation street view sur mon disque dur ; y avoir accès hors ligne... D'où ma question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kakus
Nouveau
Nouveau
Kakus

Masculin Nombre de messages 8
Localisation France

[Résolu] Accès à Street View hors-ligne + Enregistrement Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Accès à Street View hors-ligne + Enregistrement   [Résolu] Accès à Street View hors-ligne + Enregistrement EmptyDim 22 Juin 2014 - 20:20

Certes, ça doit prendre une certaine place Laughing Mais je veux absolument le faire, surtout que c'est pour l'équivalent d'un petit centre ville... Et j'ai un hdd externe de 1 To que je pourrait dédier à l'opération, donc je pense que ça devrait plus que largement suffire Wink Alors ? Quelqu'un aurait une réponse à ma question s'il vous plait ? [Résolu] Accès à Street View hors-ligne + Enregistrement Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

[Résolu] Accès à Street View hors-ligne + Enregistrement Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Accès à Street View hors-ligne + Enregistrement   [Résolu] Accès à Street View hors-ligne + Enregistrement EmptyDim 22 Juin 2014 - 20:59

Bonjour KAKUS en attendant de résoudre ton "problème"  ,tu as une possibilité  ,regarde le résultat ci-dessous


Plus d"explications ICI

 Salut
Revenir en haut Aller en bas
Kakus
Nouveau
Nouveau
Kakus

Masculin Nombre de messages 8
Localisation France

[Résolu] Accès à Street View hors-ligne + Enregistrement Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Accès à Street View hors-ligne + Enregistrement   [Résolu] Accès à Street View hors-ligne + Enregistrement EmptyDim 22 Juin 2014 - 21:18

Merci de ton post [Résolu] Accès à Street View hors-ligne + Enregistrement Bon Oui c'est pas mal du tout, je vais commencer par ça, même si rien n'égalise avec la navigation 3D Smile Le sujet reste ouvert Wink
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[Résolu] Accès à Street View hors-ligne + Enregistrement Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Accès à Street View hors-ligne + Enregistrement   [Résolu] Accès à Street View hors-ligne + Enregistrement EmptyMer 6 Aoû 2014 - 18:43

Ta question est similaire à celle-ci : https://www.tout-sur-google-earth.com/t19254-resolu-etendre-le-cache-de-google-earth-a-plus-de-2000-mo
Google Earth Pro a t-il été bénéfique là aussi ?
Si ta question est résolue, merci d'éditer ton sujet en utilisant le bouton [Résolu] Accès à Street View hors-ligne + Enregistrement Edit1.
Monty explique comment faire >> ici <<.
 [Résolu] Accès à Street View hors-ligne + Enregistrement Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[Résolu] Accès à Street View hors-ligne + Enregistrement Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Accès à Street View hors-ligne + Enregistrement   [Résolu] Accès à Street View hors-ligne + Enregistrement EmptyVen 26 Sep 2014 - 18:00

Déplacement dans les résolus.
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Contenu sponsorisé




[Résolu] Accès à Street View hors-ligne + Enregistrement Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Accès à Street View hors-ligne + Enregistrement   [Résolu] Accès à Street View hors-ligne + Enregistrement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Accès à Street View hors-ligne + Enregistrement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: