PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [Résolu] Y a t-il une possibilité d'ajouter nos propres infos (stades, écoles, monuments, commerces, etc...) dans la base de données de Google Earth ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cedric061
Membre
Membre
cedric061

Féminin Nombre de messages 19
Localisation Ontario

[Résolu] Y a t-il une possibilité d'ajouter nos propres infos (stades, écoles, monuments, commerces, etc...) dans la base de données de Google Earth ? Empty
MessageSujet: [Résolu] Y a t-il une possibilité d'ajouter nos propres infos (stades, écoles, monuments, commerces, etc...) dans la base de données de Google Earth ?   [Résolu] Y a t-il une possibilité d'ajouter nos propres infos (stades, écoles, monuments, commerces, etc...) dans la base de données de Google Earth ? EmptyJeu 14 Sep 2006 - 16:48

Bonjour tout le monde, [Résolu] Y a t-il une possibilité d'ajouter nos propres infos (stades, écoles, monuments, commerces, etc...) dans la base de données de Google Earth ? Bonjour3

Je me demandais s'il y avait une possibilité d'ajouter nos propres infos (stades, écoles, monuments, commerces, etc...) dans la base de données de GE afin que tous les utilisateurs de GE dans le monde en profite et si on pouvait aussi corriger les lieux qui sont mal positionnés.

J'ai remarqué que la plupart des lieux qui ne beneficient pas d'une vue tres haute definition ne sont pas indiqués à la bonne place, c'est-à-dire qu'il y a un écart de quelques dizaine de metres ou parfois plus... mais je suppose que c'est normal.

Merci d'avance de vos réponses. Tchin
Revenir en haut Aller en bas
Thalyn
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Thalyn

Masculin Balance Nombre de messages 1096
Age 47
Localisation Reims

[Résolu] Y a t-il une possibilité d'ajouter nos propres infos (stades, écoles, monuments, commerces, etc...) dans la base de données de Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Y a t-il une possibilité d'ajouter nos propres infos (stades, écoles, monuments, commerces, etc...) dans la base de données de Google Earth ?   [Résolu] Y a t-il une possibilité d'ajouter nos propres infos (stades, écoles, monuments, commerces, etc...) dans la base de données de Google Earth ? EmptyJeu 14 Sep 2006 - 17:34

Salut Cedric Smile

Pour les infos, il est toujours possible de créer des "I" (I bleu sur GE) où tu peux donc mettre des infos supplementaire ou même signalé un endroit non "I"ndiqué...

Par contre je ne vois pas trop ce que tu veux faire quand tu parle de "corriger les lieux mal positionnés".
Si tu pense pouvoir changer les Noms ... A ma connaissance, ce n'est pas possible, seuls des I peuvent être ajoutés.
Par contre tu peux toujours faire des Overlays (encapsulé dans un fichiers KMZ) pour afficher une carte plus précise, des noms supplémentaires etc...
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Loupi

Féminin Bélier Nombre de messages 509
Age 39
Localisation Ciney (Belgique)

[Résolu] Y a t-il une possibilité d'ajouter nos propres infos (stades, écoles, monuments, commerces, etc...) dans la base de données de Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Y a t-il une possibilité d'ajouter nos propres infos (stades, écoles, monuments, commerces, etc...) dans la base de données de Google Earth ?   [Résolu] Y a t-il une possibilité d'ajouter nos propres infos (stades, écoles, monuments, commerces, etc...) dans la base de données de Google Earth ? EmptyJeu 14 Sep 2006 - 18:17

[quote="Thalyn"]Salut Cedric :)

Pour les infos, il est toujours possible de créer des "I" (I bleu sur GE) où tu peux donc mettre des infos supplementaire ou même signalé un endroit non "I"ndiqué...
quote]

Je ne comprend pas Thalyn ???
Revenir en haut Aller en bas
http://loupi-is-coons.be
cedric061
Membre
Membre
cedric061

Féminin Nombre de messages 19
Localisation Ontario

[Résolu] Y a t-il une possibilité d'ajouter nos propres infos (stades, écoles, monuments, commerces, etc...) dans la base de données de Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Y a t-il une possibilité d'ajouter nos propres infos (stades, écoles, monuments, commerces, etc...) dans la base de données de Google Earth ?   [Résolu] Y a t-il une possibilité d'ajouter nos propres infos (stades, écoles, monuments, commerces, etc...) dans la base de données de Google Earth ? EmptyJeu 14 Sep 2006 - 18:49

Salut, c'est encore moi,

J'ai un peu cherché et je pense avoir trouvé comment faire.

Tout d'abord, pour ajouter des lieux ou autres, il faut passer par le site Google Earth Community, s'y inscrire et ensuite on peut poster des lieux.

Pour les modifier, on ne peut pas, en fait il faut répondre au post correspondant en entrant les nouvelles coordonnées, et seul l'auteur du post pourra alors le modifier.

Le problème c'est que c'est pas les utilisateurs qui mettent des lieux erronés mais Google Maps.

Exemple : pres de chez moi ils ont mis le college dans la prison... MDR
Revenir en haut Aller en bas
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
gab02

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 51
Localisation Ailleurs

[Résolu] Y a t-il une possibilité d'ajouter nos propres infos (stades, écoles, monuments, commerces, etc...) dans la base de données de Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Y a t-il une possibilité d'ajouter nos propres infos (stades, écoles, monuments, commerces, etc...) dans la base de données de Google Earth ?   [Résolu] Y a t-il une possibilité d'ajouter nos propres infos (stades, écoles, monuments, commerces, etc...) dans la base de données de Google Earth ? EmptyJeu 14 Sep 2006 - 18:54

C'est sûr, seule l'équipe GE peut modifier les lieux erronés ou non...
On ne peut donc pas les corriger soi même mais affiner les informations avec l'ajout des "I"
Revenir en haut Aller en bas
cedric061
Membre
Membre
cedric061

Féminin Nombre de messages 19
Localisation Ontario

[Résolu] Y a t-il une possibilité d'ajouter nos propres infos (stades, écoles, monuments, commerces, etc...) dans la base de données de Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Y a t-il une possibilité d'ajouter nos propres infos (stades, écoles, monuments, commerces, etc...) dans la base de données de Google Earth ?   [Résolu] Y a t-il une possibilité d'ajouter nos propres infos (stades, écoles, monuments, commerces, etc...) dans la base de données de Google Earth ? EmptyJeu 14 Sep 2006 - 19:11

Est-ce bien la fonction "Ajouter un repère" qu'il faut utiliser pour cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Résolu] Y a t-il une possibilité d'ajouter nos propres infos (stades, écoles, monuments, commerces, etc...) dans la base de données de Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Y a t-il une possibilité d'ajouter nos propres infos (stades, écoles, monuments, commerces, etc...) dans la base de données de Google Earth ?   [Résolu] Y a t-il une possibilité d'ajouter nos propres infos (stades, écoles, monuments, commerces, etc...) dans la base de données de Google Earth ? EmptyVen 2 Mar 2007 - 11:05

Salut cedric061!!

je pense que tu as trouvé les réponses à ta demande de conseil!!

j'édite le sujet et je le déplace!!



Tcharr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résolu] Y a t-il une possibilité d'ajouter nos propres infos (stades, écoles, monuments, commerces, etc...) dans la base de données de Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Y a t-il une possibilité d'ajouter nos propres infos (stades, écoles, monuments, commerces, etc...) dans la base de données de Google Earth ?   [Résolu] Y a t-il une possibilité d'ajouter nos propres infos (stades, écoles, monuments, commerces, etc...) dans la base de données de Google Earth ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Y a t-il une possibilité d'ajouter nos propres infos (stades, écoles, monuments, commerces, etc...) dans la base de données de Google Earth ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: