PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [résolu] Faire changer le nom d'un lieu dans la base de données de Google Earth ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean ROUBY
Nouveau
Nouveau
Jean ROUBY

Masculin Sagittaire Nombre de messages 3
Age 80
Localisation Serpaize
Emploi/Loisirs retaité créateur de sites à mes heures

[résolu] Faire changer le nom d'un lieu dans la base de données de Google Earth ? Empty
MessageSujet: [résolu] Faire changer le nom d'un lieu dans la base de données de Google Earth ?   [résolu] Faire changer le nom d'un lieu dans la base de données de Google Earth ? EmptyLun 31 Mai 2010 - 22:45

Je voudrais faire mettre le vrais nom de cette chapelle de Chuzelles je suis membre de Chuzelles histoire et patrimoine je suis ennuyé de voir Sainte Maxime et non Saint Maxime car c'était un Saint pas une Saint ce personnage.
Il y a autre chose vous la situez sur Pont Evêque mais elle est sur Chuzelles. Pouriez vous faire quelque chose pour cela merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacledeschantschuzelles.com
Jean ROUBY
Nouveau
Nouveau
Jean ROUBY

Masculin Sagittaire Nombre de messages 3
Age 80
Localisation Serpaize
Emploi/Loisirs retaité créateur de sites à mes heures

[résolu] Faire changer le nom d'un lieu dans la base de données de Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Faire changer le nom d'un lieu dans la base de données de Google Earth ?   [résolu] Faire changer le nom d'un lieu dans la base de données de Google Earth ? EmptyVen 4 Juin 2010 - 16:29

Bonjour
Je viens pour vous demandez de changer sur Google Earth le nom de la chapelle Sainte Maxime en Saint Maxime ce saint était un homme pas une femme.
Je gere le site de Chuzelles histoire et patrimoine;com
http://www.chuzelleshistoirepatrimoine.com/
Vous avez mis cette chapelle sur la commune de Pont Évêque elle est sur la commune de Chuzelles 38200 pourriez vous aussi changer cela.
Jean ROUBY
Revenir en haut Aller en bas
http://lacledeschantschuzelles.com
fly972
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
fly972

Masculin Poissons Nombre de messages 3325
Age 47
Localisation aux antipodes
Humeur bonne

[résolu] Faire changer le nom d'un lieu dans la base de données de Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Faire changer le nom d'un lieu dans la base de données de Google Earth ?   [résolu] Faire changer le nom d'un lieu dans la base de données de Google Earth ? EmptyVen 4 Juin 2010 - 16:43

[résolu] Faire changer le nom d'un lieu dans la base de données de Google Earth ? 443989 Jean

je voudrais bien t'aider mais je ne vois pas très bien de quoi tu parles. S'il y a une erreur de localisation c'est directement à Google qu'il faut écrire. ou bien tu as vu un article sur le forum qui évoque cette église au quel cas il faut nous donner le lieu pour que nous puissions corriger l'erreur. je viens d'aller faire un tour sur Google earth (à pont évêque et à Chuzelles mais je ne vois pas d'indication : seulement des panoramios qui évoquent une église Sainte Blandine à Chuzelles (photo prise par Marc Lacelle)

Cordialement

Fly
Revenir en haut Aller en bas
Jean ROUBY
Nouveau
Nouveau
Jean ROUBY

Masculin Sagittaire Nombre de messages 3
Age 80
Localisation Serpaize
Emploi/Loisirs retaité créateur de sites à mes heures

[résolu] Faire changer le nom d'un lieu dans la base de données de Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Faire changer le nom d'un lieu dans la base de données de Google Earth ?   [résolu] Faire changer le nom d'un lieu dans la base de données de Google Earth ? EmptySam 5 Juin 2010 - 8:20

Bonjour
Merci de me répondre
Pour voir l'erreur il faut aller dans Google Earth et rechercher Saint Maxime Chuzelles.
Tu verras que c'est indiquer saint maxime et non saint maxime sur pont Évêque,
La localisation du site est bonne mais c'est pour le nom.
Vas voir mon site en même temps : http://www.chuzelleshistoirepatrimoine.com/
Tu comprendras pourquoi je voudrais que ce soit indiquer normalement,
salutations Jean ROUBY
Revenir en haut Aller en bas
http://lacledeschantschuzelles.com
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] Faire changer le nom d'un lieu dans la base de données de Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Faire changer le nom d'un lieu dans la base de données de Google Earth ?   [résolu] Faire changer le nom d'un lieu dans la base de données de Google Earth ? EmptySam 5 Juin 2010 - 18:17

[résolu] Faire changer le nom d'un lieu dans la base de données de Google Earth ? 95396


Après quelques recherches sur le forum, >> voici << ce que nous disait Noisette lors d'un problème similaire.

Il te faut donc signaler >> à cette page << sur le forum officiel GE les erreurs géographiques que souhaites leur voir corriger. Tu peux utiliser le français.

Tiens nous au courant du succès de tes démarches. [résolu] Faire changer le nom d'un lieu dans la base de données de Google Earth ? Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Invité
Invité



[résolu] Faire changer le nom d'un lieu dans la base de données de Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Faire changer le nom d'un lieu dans la base de données de Google Earth ?   [résolu] Faire changer le nom d'un lieu dans la base de données de Google Earth ? EmptySam 5 Juin 2010 - 18:25

tiens on fait du sav sur tsge pour google [résolu] Faire changer le nom d'un lieu dans la base de données de Google Earth ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[résolu] Faire changer le nom d'un lieu dans la base de données de Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Faire changer le nom d'un lieu dans la base de données de Google Earth ?   [résolu] Faire changer le nom d'un lieu dans la base de données de Google Earth ? EmptySam 5 Juin 2010 - 19:05

Jean Rouby va te présenter on t'accueillera comme il se doit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] Faire changer le nom d'un lieu dans la base de données de Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Faire changer le nom d'un lieu dans la base de données de Google Earth ?   [résolu] Faire changer le nom d'un lieu dans la base de données de Google Earth ? EmptyDim 6 Juin 2010 - 1:06

derty9741 a écrit:
Jean Rouby va te présenter on t'accueillera comme il se doit Very Happy


Je sens le futur modérateur poindre à l'horizon... [résolu] Faire changer le nom d'un lieu dans la base de données de Google Earth ? Icon_biggrin [résolu] Faire changer le nom d'un lieu dans la base de données de Google Earth ? Bon
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] Faire changer le nom d'un lieu dans la base de données de Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Faire changer le nom d'un lieu dans la base de données de Google Earth ?   [résolu] Faire changer le nom d'un lieu dans la base de données de Google Earth ? EmptyMer 23 Juin 2010 - 17:00

Aucune réponse. [résolu] Faire changer le nom d'un lieu dans la base de données de Google Earth ? Icon_eek



Déplacement dans les résolus.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

[résolu] Faire changer le nom d'un lieu dans la base de données de Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Faire changer le nom d'un lieu dans la base de données de Google Earth ?   [résolu] Faire changer le nom d'un lieu dans la base de données de Google Earth ? EmptyVen 25 Juin 2010 - 1:04

Evidemment, il faut aussi parer à ce type de situation ; c'est un peu comme le téléphone qui sonne, la ligne fixe, on dit " Allo "...et, l'autre raccroche ! [résolu] Faire changer le nom d'un lieu dans la base de données de Google Earth ? Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[résolu] Faire changer le nom d'un lieu dans la base de données de Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Faire changer le nom d'un lieu dans la base de données de Google Earth ?   [résolu] Faire changer le nom d'un lieu dans la base de données de Google Earth ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Faire changer le nom d'un lieu dans la base de données de Google Earth ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: