|
| | |
Auteur | Message |
---|
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Bronzette ??, La Haye (Den Haag), Pays-Bas Jeu 28 Sep 2006 - 1:39 | |
| Il fallait la mettre sur notre forum! 52°04'43.36" N 4°19'58.00" E |
| |
| | chams Surfeur (niv 4)
387 82 Trans en provence ( Var ) horreur de la ville à l' aise dans la verte . Comité feux de foret , polybricolage , peche à la mouche ,etc..
| Sujet: Re: Bronzette ??, La Haye (Den Haag), Pays-Bas Jeu 28 Sep 2006 - 10:12 | |
| Tiens , je vais aller me balader au bois de Boulogne !! |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Bronzette ??, La Haye (Den Haag), Pays-Bas Jeu 28 Sep 2006 - 17:51 | |
| Vous ne trouvez pas que la THD commence à poser des problèmes d'atteinte à la vie privée ? Parce que dans cet exemple, ça prend à peine quelques minutes pour identifier l'adresse précise de la bicoque où madame (ou mademoiselle ou monsieur, c'est pas net) fait du bronzage intégral. Emoi j'aimerais pas qu'on puisse savoir ce que je fais sur ma terrasse. C'est comme pour les bagnoles, sur certaines vues, le modèle est hyper facilement reconnaissable. A quand la première scène de ménage due à GE : "Qu'est-ce que foutait la bagnole de X à côté de la maison ? Tu vois quelqu'un en douce ?". Du détail d'accord, mais pas trop ! |
| |
| | Thalyn Globe-surfeur "Argent"
1096 48 Reims
| Sujet: Re: Bronzette ??, La Haye (Den Haag), Pays-Bas Jeu 28 Sep 2006 - 18:08 | |
| Oui j'en avais un peu parlé sur un autre sujet... où je me posais la question de savoir s'il est possible, à des gens etant sur ce genre de photos, de demander à GE de retirer ces clichés THD (ce qui m'etonnerai à moins d'avoir une très bonne raison et d'être la Reine d'Angleterre lol) ...
Mais c'est vrai que là ça devient un peu trop "big brother" à mon goût... Je ne vois pas vraiment l'interêt de faire de la THD au dessus d'habitations... |
| |
| | maurice2003 Globe-surfeur "Argent"
834 54 France Lyon Loupi Fan n°1 Pyrotechnie
| Sujet: Re: Bronzette ??, La Haye (Den Haag), Pays-Bas Jeu 28 Sep 2006 - 20:15 | |
| Bon alors c'est bien compris !!!!
Béa, loupi et fillette.. plus de bronzette...
Ceux qui font des vers sans le savoir sont des andouilles sans le vouloir. |
| |
| | P130 Surfeur (niv 1)
131 34 Savoie Etudiant
| Sujet: Re: Bronzette ??, La Haye (Den Haag), Pays-Bas Jeu 28 Sep 2006 - 22:16 | |
| Voila un genre de probleme qui ne me dérange absolument pas ! Perso j'en aurais rien a foutre qu'on me voit a poil sur GE lol ! C'est comme les gens qui veulent pas avoir de caméra de surveilmlance dans les villes a cause de ça ! Je trouve ça vraiment n'importe quoi ! |
| |
| | Thalyn Globe-surfeur "Argent"
1096 48 Reims
| Sujet: Re: Bronzette ??, La Haye (Den Haag), Pays-Bas Jeu 28 Sep 2006 - 22:23 | |
| |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Bronzette ??, La Haye (Den Haag), Pays-Bas Ven 29 Sep 2006 - 0:52 | |
| Dans la même ville, pas très loin de la première photo. Cette fois c'est un monsieur. Mais, est-il seul? Une autre chose m'intrigue. Les arbres dans les rue n'ont pas de feuilles => novembre décembre janvier février ou mars. Ce n'est pas une saison pour faire de la bronzette. Il est 13 h environ. Et si c'était une blague pour GE avec des poupées gonflables????. Il est évident que cela va devenir un jeu pour certains. On fait bien du trompe l'oeil sur de façades, pourquoi pas sur les toits ou des terrasses d'immeubles. Cela existe déjà. Réalité ou canular? 52.079486° 4.331642° |
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Bronzette ??, La Haye (Den Haag), Pays-Bas Ven 29 Sep 2006 - 1:01 | |
| Même immeuble cette fois c'est un couple! Je vous laisse commenter. Ah les hollandais, même en hiver! Une remarque les images sont fournies par Aero Data International Surveys 52.079357° 4.331289° |
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Bronzette ??, La Haye (Den Haag), Pays-Bas Ven 29 Sep 2006 - 1:21 | |
| Il suffit de chercher dans le même quartier. On voit ici que presque tout les appartements ont une terrasse. Ici ce sont des personnes assises près d'une table qui profitent des premiers rayons du soleil tout au début du printemps. Cerains arbres sont en fleurs. 52.078657° 4.331853° |
| |
| | Conan Surfeur
69 30 Si loin dans le Nord... ement vôtre. Col-lé-gien
| Sujet: Re: Bronzette ??, La Haye (Den Haag), Pays-Bas Lun 30 Oct 2006 - 14:17 | |
| j.charr, sur les premières photos, on dirait plus des poupées, ils me semblent un peu grands non ? Sinon, bonnes trouvailles (sans mauvais jeux de mots s'il vous plaît ) |
| |
| | RÖRÖ Globe-surfeur "Argent"
853 54 monde - europe - Belgique - wallonie - Verviers très bon emplois plein
| Sujet: Re: Bronzette ??, La Haye (Den Haag), Pays-Bas Mar 31 Oct 2006 - 12:17 | |
| J-Charr joue au voyeur.... moi je suis bien dans ma piscine lors de la prise de vue... mais en moins bonne qualité... |
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Bronzette ??, La Haye (Den Haag), Pays-Bas Mar 31 Oct 2006 - 15:33 | |
| C'est ça la THR Belge! RÖRÖ il faut stopper le moteur pendant les prises de vue! |
| |
| Sujet: Re: Bronzette ??, La Haye (Den Haag), Pays-Bas Mar 31 Oct 2006 - 15:53 | |
| hohohoho le gars.. ;-) on voit chez moi via satellite... c'est déjà pas mal.... et je vais te faire un comparatif.... wait |
| |
| Sujet: Re: Bronzette ??, La Haye (Den Haag), Pays-Bas Mar 31 Oct 2006 - 16:10 | |
| |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bronzette ??, La Haye (Den Haag), Pays-Bas | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |