|
| | |
Auteur | Message |
---|
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Bronzette ??, La Haye (Den Haag), Pays-Bas Jeu 14 Sep 2006 - 16:06 | |
| Salut C'est en trouvant un pigeon en plein vol (en haut de l'image) , que je suis "tombé" sur soit : - quelqu'un qui bronze -un exhibitionniste - un cadavre 52° 4'25.24"N4°18'57.98"E Du coup je ne sais pas trop ou ranger cette image
Dernière édition par Mac Cany le Jeu 9 Oct 2014 - 15:28, édité 2 fois |
| |
| | Thalyn Globe-surfeur "Argent"
1096 48 Reims
| Sujet: ---------------- [sujet PARTIELLEMENT restauré] ---------------- Jeu 14 Sep 2006 - 16:29 | |
| Oui c'est toujours au Pays-Bas... me souviens de lui Le "I" indique "Nuked Man" je crois Mais je pense que c'est un gars qui fait bronzette, allongé torse nu sur son transat avec un bermuda marron... ==================================================================================== AJOUT ÉQUIPE / PROJET RESTAURATION DES IMAGES : www.tout-sur-google-earth.com/viewtopic.forum?p=283895 ==================================================================================== (PARTIELLEMENT) par Mac Cany ! |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Bronzette ??, La Haye (Den Haag), Pays-Bas Jeu 14 Sep 2006 - 16:31 | |
| Tu as bien posté cette image à l'endroit où il faut. Par contre, je confirme que c'est un cadavre. J'ai donc prévenu la police. On les entend arriver il me semble. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Bronzette ??, La Haye (Den Haag), Pays-Bas Jeu 14 Sep 2006 - 17:03 | |
| c'est quand même fou le niveau de détail atteint au Pays-Bas . impressionnant (oui, oui, je sais , je m'amuse un peu avec mes smileys... ). |
| |
| | Loupi Globe-surfeur "Bronze"
509 39 Ciney (Belgique)
| Sujet: Re: Bronzette ??, La Haye (Den Haag), Pays-Bas Jeu 14 Sep 2006 - 18:23 | |
| Il me semble fort bien pour une séance de bronzage, le titre ne lui va pas tellement lol |
| |
| | maurice2003 Globe-surfeur "Argent"
834 54 France Lyon Loupi Fan n°1 Pyrotechnie
| Sujet: Re: Bronzette ??, La Haye (Den Haag), Pays-Bas Jeu 14 Sep 2006 - 18:54 | |
| Il faudrai quand meme prévenir Loupi et Bea d'arreter le bronzing..... |
| |
509 39 Ciney (Belgique)
| Sujet: Re: Bronzette ??, La Haye (Den Haag), Pays-Bas Jeu 14 Sep 2006 - 19:06 | |
| Je ne fais que des solariums ! Mais je serai une femme heureuse lorsque j'aurai une terrasse ou un jardin !!!
|
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Bronzette ??, La Haye (Den Haag), Pays-Bas Jeu 14 Sep 2006 - 19:22 | |
| En tout cas j'espere que cette personne a Google Earth !! |
| |
509 39 Ciney (Belgique)
| Sujet: Re: Bronzette ??, La Haye (Den Haag), Pays-Bas Jeu 14 Sep 2006 - 21:29 | |
| Bhen oui, elle est célèbre sans le savoir !
|
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Bronzette ??, La Haye (Den Haag), Pays-Bas Ven 15 Sep 2006 - 10:27 | |
| - maurice2003 a écrit:
- Il faudrai quand meme prévenir Loupi et Bea d'arreter le bronzing.....
Moi je bronze que quand je sors, mais je ne m'installe pas dans mon jardin exprès pour ça ! Je n'en vois pas l'intérêt... |
| |
| Sujet: Re: Bronzette ??, La Haye (Den Haag), Pays-Bas Ven 15 Sep 2006 - 18:19 | |
| Hehe si c'est de ces voiisin qui a le logiciel je ne vous dis pas la réputation ... |
| |
| | claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: Re: Bronzette ??, La Haye (Den Haag), Pays-Bas Ven 15 Sep 2006 - 19:39 | |
| C'est peut etre là qu'il range sa poupée gonflable, mais bon, pour la réputation ce n'est pas mieux et gare aux courants d'air. |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Bronzette ??, La Haye (Den Haag), Pays-Bas Ven 15 Sep 2006 - 19:45 | |
| PAS MARRANT!
ME VOICI DE RETOUR JE ME SUIS PRESENTER DANS LA RUBRIQUE REALISER A CET EFFET! |
| |
509 39 Ciney (Belgique)
| Sujet: Re: Bronzette ??, La Haye (Den Haag), Pays-Bas Ven 15 Sep 2006 - 23:38 | |
| - Beatriz a écrit:
- maurice2003 a écrit:
- Il faudrai quand meme prévenir Loupi et Bea d'arreter le bronzing.....
Moi je bronze que quand je sors, mais je ne m'installe pas dans mon jardin exprès pour ça ! Je n'en vois pas l'intérêt... Bhen moi j'ai pas de jardin, alors je vais au centre de solarium |
| |
| Sujet: Re: Bronzette ??, La Haye (Den Haag), Pays-Bas Mer 27 Sep 2006 - 23:43 | |
| J'ai trouver une autre photo de ce type .. tout aussi interressente http://communaute.openesub.org/forums/viewtopic.php?t=2211 |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bronzette ??, La Haye (Den Haag), Pays-Bas | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |