|
|
| | Auteur | Message |
---|
vincentdeb Nouveau
5 amiens
| Sujet: Je me présente [Présentation de vincentdeb] Dim 29 Nov 2015 - 7:22 | |
| Bonjour
Je m'appelle Vincent et je suis informaticien et analyste programmeur.
Je m'initie au développement de jeux vidéo 3D.
Je souhaiterai utiliser google earth pour réaliser mes terrains.
J'ai cherché sur le web des tutoriels, mais ce n'est pas évident.
J'espère que ce forum pourra m'aider.
A + |
| |
| | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: Je me présente [Présentation de vincentdeb] Dim 29 Nov 2015 - 8:05 | |
| Bonjour vincentdeb et mes souhaits de dans le forum. Utiliser Google Earth pour réaliser des terrains de jeux vidéo 3D Si c'est possible, je jouerai volontiers Pas facile les 3D dans GE, il faut une certaine habitude mais pourquoi pas... Bonne route et A+ Jean-Jacques |
| |
| | patrice Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4086 68 Ciboure
| Sujet: Re: Je me présente [Présentation de vincentdeb] Dim 29 Nov 2015 - 9:52 | |
| |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: Je me présente [Présentation de vincentdeb] Dim 29 Nov 2015 - 11:07 | |
| Bonjour vincentdeb, merci de venir consulter notre forum ou tu trouveras beaucoup d'informations sur Google Earth, c'est notre raison d'exister entre-autres , je me permets de te joindre notre petit guide qui t'aidera à mieux comprendre le fonctionnement de TSGE. En ce qui concerne ta recherche certainement bien spécifique tu peux t'intéresser a cette partie du forum https://www.tout-sur-google-earth.com/f209-cartotheque-de-tsge Au plaisir de te lire sur notre forum . |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Je me présente [Présentation de vincentdeb] Dim 29 Nov 2015 - 13:08 | |