|
| | |
Auteur | Message |
---|
SuperPortos1 Nouveau
9 47 45°46'10.17"N 4°51'25.82"E Agressive mais bonne dans l'ensemble. Métier : Routier Passions : billard, étymologie, sport...
| Sujet: Je me présente [Présentation de SuperPortos1] Jeu 16 Fév 2012 - 18:00 | |
| Bonjour à tous. Je viens de découvrir ce site, qui à l'air pour ma foi plutôt plaisant. Ça m'a poussé à inscrire. J'ai comme version Google Earth 6. Mais revenons à ma présentation : je m'appelle Jules, j'ai 34 ans. J'aime bien les voitures et je collectionne les timbres ( j'en ai 8057, je recompte chaque mois ). J'habite à Lyon ( j'ai indique ma latitude et longitude sur mon profil : vous pouvez chercher où j'habite précisément si cela vous intéresse ). Merci pour votre accueil sympathique. Je ne connais pas bien ce forum, donc il faudra me laisser le temps de m'adapter et de m'installer. Voilà, je n'ai pas grand chose d'autre à dire.
Dernière édition par SuperPortos1 le Ven 17 Fév 2012 - 22:58, édité 1 fois |
| |
| | fly972 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3325 47 aux antipodes bonne
| Sujet: Re: Je me présente [Présentation de SuperPortos1] Jeu 16 Fév 2012 - 18:29 | |
| hello SuperPortos1bienvenue sur le forum Prend le temps de défaire tes valises et de visiter la maison |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| | |
| | SuperPortos1 Nouveau
9 47 45°46'10.17"N 4°51'25.82"E Agressive mais bonne dans l'ensemble. Métier : Routier Passions : billard, étymologie, sport...
| Sujet: Re: Je me présente [Présentation de SuperPortos1] Jeu 16 Fév 2012 - 18:57 | |
| Merci de votre amabilité. Je suis désolé si je suis hors-sujet, mais j'ai une question : Comment fait-on pour poster des images de Google Earth sur le forum ? Je demande car j'ai déjà essayé avec les explications fournies et je n'y parviens pas... |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Je me présente [Présentation de SuperPortos1] Jeu 16 Fév 2012 - 21:35 | |
| tu as un très bon tuto ici |
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: Je me présente [Présentation de SuperPortos1] Ven 17 Fév 2012 - 2:00 | |
| Bienvenue sur TSGE, SuperPortos1.Je suis lyonnaiis comme toi! J'ai eu la curiosité d'aller regarder où tu habites, à Lyon, puisque tu nous y encourageais. Bon, ça va, c'est un quartier sympa. Et puis tu peux aller faire ton jogging au parc de la tête d'Or, veinard. On va t'aider à poster des images, ne t'en fait pas pour ça. A plus, et vive l'OL. |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Je me présente [Présentation de SuperPortos1] Ven 17 Fév 2012 - 9:33 | |
| Bonjour SuperPortos1, et Bienvenue sur TSGE. Bonne route sur le forum!! - |
| |
| | SuperPortos1 Nouveau
| Sujet: Re: Je me présente [Présentation de SuperPortos1] Ven 17 Fév 2012 - 9:47 | |
| |
| |
| | SuperPortos1 Nouveau
| Sujet: Re: Je me présente [Présentation de SuperPortos1] Ven 17 Fév 2012 - 9:49 | |
| |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Je me présente [Présentation de SuperPortos1] Ven 17 Fév 2012 - 15:41 | |
| Salut et bienvenue sur le forum SuperPortos1!!! |
| |
| | patrice Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4086 68 Ciboure
| Sujet: Re: Je me présente [Présentation de SuperPortos1] Ven 17 Fév 2012 - 15:46 | |
| bienvenue et bon voyage avec TGSE |
| |
| | SuperPortos1 Nouveau
| Sujet: Re: Je me présente [Présentation de SuperPortos1] Ven 17 Fév 2012 - 21:55 | |
| Pouvez-vous m'expliquer comment on poste une image de notre propre Google Earth sur ce forum ? Cela fait une heure que j'essaie, et je n'y parviens pas ! Une aide, s'il vous plaît ! Merci d'avance pour vos réponses... |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Je me présente [Présentation de SuperPortos1] Ven 17 Fév 2012 - 22:13 | |
| à toi sur le forum ! (SOURCE) J'espère que tu auras plaisir à participer à la vie de ce forum modeste ... mais génial. Tes sujets et découvertes seront évidemment les bienvenus : voici néanmoins >>>quelques petites règles<<< à mettre en œuvre pour le bien de tous.
Pleins de bons conseils à lire. Pour commencer à t'amuser avec nous, tu peux venir jouer aux défis zoom des membres en >> France <<, dans le >> Monde << et les traditionnels >> défis classiques <<. Si tu veux en lancer un, tu peux t'inspirer des défis classiques résolus que tu pourras consulter >> là << . - SuperPortos1 a écrit:
- Pouvez-vous m'expliquer comment on poste une image de notre propre Google Earth sur ce forum ? Cela fait une heure que j'essaie, et je n'y parviens pas ! Une aide, s'il vous plaît ! Merci d'avance pour vos réponses...
Pour ta question, as tu essayé d'appliquer le tuto de Pierrex qu'on t'a donné au-dessus ? ... |
| |
| | SuperPortos1 Nouveau
| Sujet: Re: Je me présente [Présentation de SuperPortos1] Ven 17 Fév 2012 - 22:54 | |
| - ivanovitch a écrit:
- à toi sur le forum !
(SOURCE) J'espère que tu auras plaisir à participer à la vie de ce forum modeste ... mais génial. Tes sujets et découvertes seront évidemment les bienvenus : voici néanmoins >>>quelques petites règles<<< à mettre en œuvre pour le bien de tous.
Pleins de bons conseils à lire. Pour commencer à t'amuser avec nous, tu peux venir jouer aux défis zoom des membres en >> France <<, dans le >> Monde << et les traditionnels >> défis classiques <<. Si tu veux en lancer un, tu peux t'inspirer des défis classiques résolus que tu pourras consulter >> là <<.
- SuperPortos1 a écrit:
- Pouvez-vous m'expliquer comment on poste une image de notre propre Google Earth sur ce forum ? Cela fait une heure que j'essaie, et je n'y parviens pas ! Une aide, s'il vous plaît ! Merci d'avance pour vos réponses...
Pour ta question, as tu essayé d'appliquer le tuto de Pierrex qu'on t'a donné au-dessus ?
... En fait, mon problème, j'ai bien enregistré l'image comme c'est indiqué dans plusieurs tutoriels. Mais le problème, quand je clique sur « Héberger une image », le nom du fichier avec lequel j'ai enregistré l'image souhaitée n'apparaît pas dans la liste ! Je ne comprends pas... |
| |
| | SuperPortos1 Nouveau
| Sujet: Re: Je me présente [Présentation de SuperPortos1] Mar 21 Fév 2012 - 9:55 | |
| Aidez-moi à poster une image, s'il ous plaît ! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente [Présentation de SuperPortos1] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |