PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 
 
 Les bases secrètes dans le monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex92
Surfeur (niv 2)
Surfeur (niv 2)
Alex92

Masculin Sagittaire Nombre de messages 169
Age 22
Localisation Asnières-sur-Seine
Humeur Joyeux
Emploi/Loisirs Le foot, et Google Earth bien entendu !

Les bases secrètes dans le monde  Empty
MessageSujet: Les bases secrètes dans le monde    Les bases secrètes dans le monde  EmptySam 7 Nov 2015 - 21:19

Bonsoir, Les bases secrètes dans le monde  Bonjour3

J'ai trouvé des bases secrètes partout dans le monde depuis un an environ. En voici deux :


Les bases secrètes dans le monde  Wtf_po10


76°34'33.59"N 25°9'23.12"E

Une immense base secrète ! Shocked




Les bases secrètes dans le monde  Base_s10


70°47'51.19"N 161°33'46.34"E

Une base secrète rayée ??? Exclamation


Bonne soirée ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Les bases secrètes dans le monde  Empty
MessageSujet: AJOUT TITRE PAR L'ÉQUIPE : Ile d'Ostrov Lysova (Остров Леонтьева) - Russie + Ile d'Hopen, Svalbard - Norvège   Les bases secrètes dans le monde  EmptySam 7 Nov 2015 - 22:22

Salut

Ostrov Lysova


 

REMARQUE: Les informations concernant Ostrov Lysova en Russie sur cette page est publié à partir des données fournies par

l'Agence National Geospatial-Intelligence, un membre de la communauté du renseignement des États-Unis d'Amérique,
et un département de la Défense (DoD) Combat Agence de soutien .

[ltr]No claims are made regarding the accuracy of Ostrov Lysova information contained here.[/ltr]
Aucune des allégations sont faites quant à l'exactitude de l'information contenue Ostrov Lysova ici.
[ltr]

All suggestions for corrections of any errors about Ostrov Lysova should be addressed to the National Geospatial-Intelligence Agency.[/ltr]


Toutes les suggestions pour des corrections d'erreurs d'environ Ostrov Lysova doivent être adressées à l'Agence National Geospatial-Intelligence

Source

Very Happy
Une base secrète rayée ??? Les bases secrètes dans le monde  Icon_exclaim Il faut y mettre un trait, à moins que...


Ostrov Lysova: Russie

70°48'34.03"N161°42'21.31"E

Les bases secrètes dans le monde  Ostrov10

Je ne conseille pas pour l'image du mois Les bases secrètes dans le monde  Non
A+ Je ne signe jamais ce genre de message [Secret Défense Very Happy] TSGE  Ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Alex92
Surfeur (niv 2)
Surfeur (niv 2)
Alex92

Masculin Sagittaire Nombre de messages 169
Age 22
Localisation Asnières-sur-Seine
Humeur Joyeux
Emploi/Loisirs Le foot, et Google Earth bien entendu !

Les bases secrètes dans le monde  Empty
MessageSujet: Re: Les bases secrètes dans le monde    Les bases secrètes dans le monde  EmptyDim 8 Nov 2015 - 10:50

Salut, Les bases secrètes dans le monde  Bonjour3

Deux nouvelles bases secrètes, toutes les deux en Russie :



Les bases secrètes dans le monde  Base_s11


72°8'2.76"N 72°8'4.84"E



Les bases secrètes dans le monde  Base_s12



79°32'11.22"N 76°51'37.55"E


Étrange, non ? Rolling Eyes 




Bonne journée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cramion
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
cramion

Masculin Nombre de messages 4990
Localisation Belgique

Les bases secrètes dans le monde  Empty
MessageSujet: Re: Les bases secrètes dans le monde    Les bases secrètes dans le monde  EmptyDim 8 Nov 2015 - 11:55

Les bases secrètes dans le monde  Bonjour

Alex92, peux-tu nous apporter les sources de tes informations ?
Ton premier lieu n'indique rien sur Google earth tandis que le second, un île, présente quelques photos photos (pas terrible pour une base secrète !) dont quelques-unes indiquent une station météo :
Les bases secrètes dans le monde  2015-120   source

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex92
Surfeur (niv 2)
Surfeur (niv 2)
Alex92

Masculin Sagittaire Nombre de messages 169
Age 22
Localisation Asnières-sur-Seine
Humeur Joyeux
Emploi/Loisirs Le foot, et Google Earth bien entendu !

Les bases secrètes dans le monde  Empty
MessageSujet: Re: Les bases secrètes dans le monde    Les bases secrètes dans le monde  EmptyDim 8 Nov 2015 - 12:33

Bonjour Cramion, Salut

Désolé de ne pas avoir fourni d'informations à propos de ces bases secrètes. C'est vrai que la première ne mentionne rien, elle est juste un peu floue mais la deuxième a quand même l'air d'être une base secrète pour deux raisons :

1) Elle est floue et les contours sont effacés assez maladroitement, comme c'est souvent le cas pour les îles sur lesquelles se trouvent des bases secrètes ;

2) Elle se trouve au nord de la Russie, comme beaucoup d'îles-bases secrètes.

Après, pour les sources, je n'en ai pas puisque je l'ai trouvé moi-même, comme ça, par pur hasard. Je jette un oeil sur Wikipédia ou sur le site de la NGA (National Geospatial-Intelligence Agency) et j'essaie de te donner un maximum d'informations.

Bonne journée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex92
Surfeur (niv 2)
Surfeur (niv 2)
Alex92

Masculin Sagittaire Nombre de messages 169
Age 22
Localisation Asnières-sur-Seine
Humeur Joyeux
Emploi/Loisirs Le foot, et Google Earth bien entendu !

Les bases secrètes dans le monde  Empty
MessageSujet: Re: Les bases secrètes dans le monde    Les bases secrètes dans le monde  EmptyDim 8 Nov 2015 - 12:53

Rebonjour Cramion,Les bases secrètes dans le monde  Bonjour3

C'est encore moi, je n'ai pas trouvé d'informations très concluantes sur Ostrov Vize, en tout cas pas sur Wikipédia qui parle de la station météo qu'on y a implantée. Cependant, il est mentionné "un écart anormal de la trajectoire de la dérive du bateau par rapport aux modèles des courants marins et de la glace [...] qui était sans doute causé par la présence d'une île inconnue".

Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8Ele_Viz%C3%A9

Alors quel rapport avec une base secrète et, surtout, pourquoi Ostrov Vize est-elle floutée ? Mystère... Les bases secrètes dans le monde  Ch_ais_p scratch

J'espère que ça te suffira, Cramion, mais si ce n'est définitivement pas une base secrète, le mystère reste entier.

Bonne journée et merci encore pour ta remarque qui m'en a fait apprendre plus sur cette île. Smile
Revenir en haut Aller en bas
cramion
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
cramion

Masculin Nombre de messages 4990
Localisation Belgique

Les bases secrètes dans le monde  Empty
MessageSujet: Re: Les bases secrètes dans le monde    Les bases secrètes dans le monde  EmptyDim 8 Nov 2015 - 14:15

Les bases secrètes dans le monde  Bonjour

Ta première zone est floue, soit, mais pas plus que la majorité de la toundra russe, et comme il y a des zones floues un peu partout sur la terre. De plus, cette zone correspond à la taille de deux ou trois départements français, si pas plus. Exit la base secrète. Very Happy

Ta seconde zone n'est pas floutée, elle est enneigée et couverte de nuages, il est donc normal qu'elle ait cet aspect. Regardes aux alentours, la plus part des îles présentent le même aspect et ne sont pas, pour autant, des bases secrètes...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex92
Surfeur (niv 2)
Surfeur (niv 2)
Alex92

Masculin Sagittaire Nombre de messages 169
Age 22
Localisation Asnières-sur-Seine
Humeur Joyeux
Emploi/Loisirs Le foot, et Google Earth bien entendu !

Les bases secrètes dans le monde  Empty
MessageSujet: AJOUT TITRE PAR L'ÉQUIPE : Dayman Islands    Les bases secrètes dans le monde  EmptyMar 10 Nov 2015 - 19:35

Oh shit ! Colère

Ce n'est donc pas une base secrète... mais celle-là, alors ?

Les bases secrètes dans le monde  Base_s13

48°50'28.86"S 69°33'24.77"E

C'est assez pixellisé pour être une base secrète et ça en a la forme, tu ne crois pas, Cramion ?
J'attends la manifestation de ton sage avis avec impatience.

Bonne journée. Les bases secrètes dans le monde  Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Alex92
Surfeur (niv 2)
Surfeur (niv 2)
Alex92

Masculin Sagittaire Nombre de messages 169
Age 22
Localisation Asnières-sur-Seine
Humeur Joyeux
Emploi/Loisirs Le foot, et Google Earth bien entendu !

Les bases secrètes dans le monde  Empty
MessageSujet: Re: Les bases secrètes dans le monde    Les bases secrètes dans le monde  EmptyMar 10 Nov 2015 - 20:57

Bonjour Jean-Jacques, Salut

Sur quel site es-tu allé pour obtenir des informations sur Ostrov Lysova ? Parce que sur le site de la NMA, je n'ai rien trouvé ...

Bonne journée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cramion
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
cramion

Masculin Nombre de messages 4990
Localisation Belgique

Les bases secrètes dans le monde  Empty
MessageSujet: Re: Les bases secrètes dans le monde    Les bases secrètes dans le monde  EmptyMer 11 Nov 2015 - 11:05

Alex92 a écrit:

C'est assez pixellisé pour être une base secrète et ça en a la forme, tu ne crois pas, Cramion ?
J'attends la manifestation de ton sage avis avec impatience.

Une base secrète, par définition, se doit d'être secrète, invisible, introuvable.
Donc, pourquoi des états possédant de telles bases demanderaient à google de les pixeliser ou flouter afin qu'elles soient repérables par tous ?
Poutine doit bien rire : "Regardez comme j'ai bien caché mes bases secrètes !" -riiire-
Franchement, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de bases secrètes sur terre et de toute façon, s'il y en avait, elles ne le resteraient pas longtemps (un ou deux jours, maximum).
Donc, oublie les "bases secrètes" et passe à autre chose.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les bases secrètes dans le monde  Empty
MessageSujet: Re: Les bases secrètes dans le monde    Les bases secrètes dans le monde  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bases secrètes dans le monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: