|
| | Auteur | Message |
---|
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Le son sur TSGE Mar 3 Nov 2015 - 10:20 | |
| Il peut m'arriver d'être sur TSGE et, en même temps, d'avoir mon casque audio vissé sur la tête pour écouter de la musique. Mais le son de TSGE m'en empêche et je suis obligé, soit de couper le son, soit de fermer TSGE. Et les deux solutions ne me conviennent pas. Peut-on, sur le portail, couper le son (en ce moment, c'est le merveilleux feu d'artifice que Monty nous a concocté), pour pouvoir déguster un concerto, un morceau de Jazz ou toute autre musique? _______________________________________________________________________________________________ - |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: Le son sur TSGE Mar 3 Nov 2015 - 10:44 | |
| Bonjour Gollum, perso l'animation du feu d'artifice sur Chromiun ne se mets pas en marche automatiquement, il me semble qu'avec FIREFOX tu dois pouvoir la bloquer, avec le pointeur de ta souris en haut à droite du flash, il y a aussi la solution clic droit pour paramétrer ADOBE. |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: Le son sur TSGE Mar 3 Nov 2015 - 16:30 | |
| Salut Thecloclo, j'ai tout essayé, rien à faire. Suis sous Firefox. Pas grave, il y a d'autres problèmes plus emmer.... que ça. _____________________________________________________________________________________________ - |
| |
| | Montainer Fondateur
17421 En paix
| Sujet: Re: Le son sur TSGE Mar 3 Nov 2015 - 17:23 | |
| J'ai déplacé ce sujet dans "Problème sur le forum"
Solution : j'ai désactivé le démarrage automatique de la vidéo spécial 10 ans sur l'index du forum et j'ai supprimé le feu d'artifice automatique sur le portail. Dommage. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: Le son sur TSGE Mar 3 Nov 2015 - 18:31 | |
| Non, Monty, fallait pas faire ça, ce n'était pas un problème important. Ce n'est pas parce qu'il y un seul gugus qui ouvre son clapet qu'il faut l'écouter.
Allez, remets nous tout ça comme c'était, c'était ton idée, faut y retourner.
En plus c'était gai, ce petit air de fête.
Déçu... Si j'aurais su que ça soit eu ça.... J'aurai fermé ma gueule.
- |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le son sur TSGE | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |