|
| | |
Auteur | Message |
---|
HW Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3907 59 Conakry (Guinée) Hue meurs ? Gloups.. Prof. de Techno
| Sujet: Skype pour Windows Mer 21 Mar 2007 - 15:12 | |
| Skype pour Windows passe à la version 3.1.0.147 |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Skype Jeu 22 Mar 2007 - 10:14 | |
| "Skype autorisera bientôt les transferts d'argent Paypal"
http://www.generation-nt.com/actualites/25433/skype-paypal-argent-ebay/ |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Skype Jeu 22 Mar 2007 - 16:10 | |
| Avant de participer à ce jeu la, il faut savoir très précisément quels sont les recours possibles en cas d'erreurs. |
| |
| | HW Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
| Sujet: Re: Skype Jeu 22 Mar 2007 - 16:12 | |
| - j.charr a écrit:
- Avant de participer à ce jeu la, il faut savoir très précisément quels sont les recours possibles en cas d'erreurs.
Disons que le gros avantages c'est que Skype et PayPal appartiennent tout deux à eBay (donc ça reste dans la même poche) |
| |
| Sujet: Re: Skype Jeu 22 Mar 2007 - 16:16 | |
| tu parles du transfert d'argent via PayPal j.charr ?
si oui, c'est vrai qu'ils ne disent rien la-dessus.
j'ai un compte PayPal que j'ai utilisé une fois pour un achat sur e-bay, et ma foi, je n'ai pas eu de problèmes.
mais bon, utilisé une seule fois, je ne peux pas me fier à cette expérience pour affirmer que ça fonctionne.
de plus, j'aurais quand même tendance à me méfier. plus il y a d'intermédiaires, moins j'ai confiance. |
| |
| Sujet: Re: Skype Jeu 22 Mar 2007 - 16:25 | |
| - microexplorer a écrit:
- tu parles du transfert d'argent via PayPal j.charr ?
si oui, c'est vrai qu'ils ne disent rien la-dessus.
j'ai un compte PayPal que j'ai utilisé une fois pour un achat sur e-bay, et ma foi, je n'ai pas eu de problèmes.
mais bon, utilisé une seule fois, je ne peux pas me fier à cette expérience pour affirmer que ça fonctionne.
de plus, j'aurais quand même tendance à me méfier. plus il y a d'intermédiaires, moins j'ai confiance. Mouaip.. mais comme tout ça reste dans le même circuit, je supose qu'eBay doit faire très attention à la sécurité des transactions... |
| |
| Sujet: Re: Skype Ven 23 Mar 2007 - 9:10 | |
| oui, sûrement même. mais bon, "échaudé" que je suis par la tentative (déjouée héhé ) de "piratage" de mon compte (topic "arnaque sur ebay"), je me méfie énormément. d'ailleurs, depuis, j'ai supprimé ma CB sur PayPal, et n'utilise plus que le chèque. du coup, passé par Skype, je ne pense pas. en même temps, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, donc je verrai à l'usage ... |
| |
| Sujet: Re: Skype Ven 23 Mar 2007 - 14:50 | |
| - microexplorer a écrit:
- oui, sûrement même.
mais bon, "échaudé" que je suis par la tentative (déjouée héhé ) de "piratage" de mon compte (topic "arnaque sur ebay"), je me méfie énormément.
d'ailleurs, depuis, j'ai supprimé ma CB sur PayPal, et n'utilise plus que le chèque.
du coup, passé par Skype, je ne pense pas. en même temps, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, donc je verrai à l'usage ... Oh je te comprends... je n'ai jamais eu de stress lors de commande sur le Net.. mais je dois avouer que j'en fais très peu et uniquement sur des sites très sûrs (compagnies aériennes, location de voitures, hôtels,...) that's all ! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skype | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |