Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherDernières imagesAccès aux bonus du forumConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -24%
Continental Edison – TV LED – HD 32″ ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

Poster une image Google Maps [Pb techniques généraux, résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16834
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Poster une image Google Maps [Pb techniques généraux, résolu] Empty
MessageSujet: Poster une image Google Maps [Pb techniques généraux, résolu]   Poster une image Google Maps [Pb techniques généraux, résolu] EmptyLun 5 Oct 2015 - 16:18

Ouais, je vous vois vous marrer du pauvre béotien que je suis devant Google maps.

Y a t-il une bonne âme ici, qui pourrait me dire comment poster une image circulaire de Google Maps...? Embarassed 

Ouais, je sais, j'ai l'air con (pas que l'air, peut-être) mais je n'arrive pas à poster ce genre d'image, alors que je vois des potes, ici même, qui sont là depuis moins longtemps que moi et qui maitrise ça comme des chefs!!!

Y a t-il un tuto?

J'ai tenté la recherche mais je me suis planté tant de fois que je commence à m'énerver!!! Colère 

Sad 

-
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 21878
Age 52
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: Poster une image Google Maps [Pb techniques généraux, résolu]   Poster une image Google Maps [Pb techniques généraux, résolu] EmptyLun 5 Oct 2015 - 16:36

Tu veux dire une image dynamique, qu'on peut manipuler ?
Poster une image Google Maps [Pb techniques généraux, résolu] Ch_ais_p

Poster une image Google Maps [Pb techniques généraux, résolu] Sans_t64  Poster une image Google Maps [Pb techniques généraux, résolu] Point-10  Poster une image Google Maps [Pb techniques généraux, résolu] Djn0610 Poster une image Google Maps [Pb techniques généraux, résolu] Cramio10   Poster une image Google Maps [Pb techniques généraux, résolu] J_char10  Poster une image Google Maps [Pb techniques généraux, résolu] Micro11
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16834
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

MessageSujet: Re: Poster une image Google Maps [Pb techniques généraux, résolu]   Poster une image Google Maps [Pb techniques généraux, résolu] EmptyLun 5 Oct 2015 - 16:41

Voilà mon sauveur!!! Laughing

C'est comme ça que ça s'appelle?

C'est SV dans G. Maps.
Non?

-
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 21878
Age 52
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: Poster une image Google Maps [Pb techniques généraux, résolu]   Poster une image Google Maps [Pb techniques généraux, résolu] EmptyLun 5 Oct 2015 - 17:06

gollum a écrit:
Voilà mon sauveur!!! Laughing

C'est comme ça que ça s'appelle?

C'est SV dans G. Maps.
Non?

-
Gotcha ? Poster une image Google Maps [Pb techniques généraux, résolu] Ch_ais_p

Poster une image Google Maps [Pb techniques généraux, résolu] Sans_t64  Poster une image Google Maps [Pb techniques généraux, résolu] Point-10  Poster une image Google Maps [Pb techniques généraux, résolu] Djn0610 Poster une image Google Maps [Pb techniques généraux, résolu] Cramio10   Poster une image Google Maps [Pb techniques généraux, résolu] J_char10  Poster une image Google Maps [Pb techniques généraux, résolu] Micro11
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poster une image Google Maps [Pb techniques généraux, résolu]   Poster une image Google Maps [Pb techniques généraux, résolu] Empty

Poster une image Google Maps [Pb techniques généraux, résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sauter vers: