| | | Auteur | Message |
---|
SanFranFan Surfeur (niv 2)
182 Bordeaux
| Sujet: Insertion Google Earth sur Blogger [Pb techniques généraux, résolu] Ven 28 Sep 2012 - 12:14 | |
| Bonjour Je souhaite rajouter un élément sur mon blog dédié a la ville de San Francisco, ne connaissant pas le nom de cette fonction , mes recherches sur le forum n'ont pas donner grand chose. Je souhaite afficher une carte de la ville qui regroupe tout les kmz des photos que j ai localisé et en plus ca doit s inserer dans un module blogger donc il me faut un code html. au plus simple je fais une capture d ecran de la carte avec tout les kmz , mais ca implique une nouvelle capture a chaque ajout de kmz. Le mieux est une carte qui s actualise toute seule avec lien de la page du blog et meme une miniature de la photo qui s affiche , ce serait le top mais je ne recherche pas forcement cela. J ai trouver ceci , en redigeant le sujet , je fait des essais et ferais un topo sur les fonctions http://www.google.com/earth/outreach/tutorials/kmlembed.html Aux modos de deplacer si necessaire
Dernière édition par djn06 le Mar 3 Déc 2013 - 19:57, édité 1 fois (Raison : Edition du titre et déplacement) |
| |
| | SanFranFan Surfeur (niv 2)
182 Bordeaux
| Sujet: Re: Insertion Google Earth sur Blogger [Pb techniques généraux, résolu] Dim 30 Sep 2012 - 20:35 | |
| Je commence par regrouper mes kmz en un pour voir ce que ca donne sur la carte , j en suis a une cinquantaine et sur une ville seulement , plus l'affichage des noms c est chargé !
Je sais pas si mon idée va aboutir. |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Insertion Google Earth sur Blogger [Pb techniques généraux, résolu] Mar 3 Déc 2013 - 19:56 | |
| donc, ça n'a pas abouti..... Affaire classée. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insertion Google Earth sur Blogger [Pb techniques généraux, résolu] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |